Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

*.-pipolin-.*
Laurent avait prétendu :
On 9 juin, 13:13, *.-pipolin-.* wrote:

Le 09-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
 *.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Benjamin FRANCOIS a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* nous a dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.
Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoins,

et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Linux.
en quoi je casse les couilles ?

   C'est encore plus grave que ce qu'on pensait.

j'ai forcé qui à lire mes interventions  ?

parce que je ne me pamme pas devant le pingouin ?
   Non.

c'est sur, il n'y a vraiment pas de quoi !

Autre question ?

pourquoi ici, beaucoup disent "on" à la place de "je" ?
   Communauté, toussa...

oué oué, mouton de panurge, quoi

Non car si c'était le cas, des débats (les vrais avec des arguments)
n'auraient pas lieu ici.

c'est sur, tu m'as l'air de détenir la vérité...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Laurent avait prétendu :
On 9 juin, 12:58, *.-pipolin-.* wrote:
Benjamin FRANCOIS a utilisé son clavier pour écrire :> *.-pipolin-.* nous a
dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.
Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoins,

et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Linux.

en quoi je casse les couilles ?

parce que je ne me pamme pas devant le pingouin ?

Autre question ?

pourquoi ici, beaucoup disent "on" à la place de "je" ?

C'est ce qu'on appelle une communauté, comme la communauté Linux vois-
tu ? Un groupe de personnes ayant des intérêts en commun.

oui, un peu comme une secte quoi...

En somme, le contraire de personnes devant rester seules à cause de
leur incapacité à se socialiser, étant du coup contraintes à "bosser
seules"

le fait que je bosse seul n'a rien a voir avec une contrainte, c'est un
choix parce que cela offre beaucoup de liberté...

et cédant de façons cyclique au besoin impulsif de donner la
leçon à des personnes socialisée par envie et frustration.

les donneurs de lecons ne sont pas ceux que tu crois...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Joe Cool
Alors tout est bien dans le meilleurs des mondes.

on, c'est la fin des temps. Qui se suicide en premier?

Chaque O.S apportant ses qualités afin que le résultat soit le meilleur
possible.

Linux n'a qu'une jambe, Windows en a deux mais toujours une en panne,
pas facile de marcher... On se croirait à la cour des miracles.

--
Joe Cool

... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans originalité.

--
Joe Cool

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Joe Cool
Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

Le linuxien se fiche des outils: le linuxien est un pisseur de code, il
reproduit ce qui est à la mode pour se faire valoir que ce soit utile ou
pas.

--
Joe Cool

Nicolas George
Joe Cool , dans le message <484d414d$0$15462$, a
écrit :
c'est l'avantage des gens sans originalité.

Et tu t'y connais.

remy
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de réduire des temps
de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisation,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

remy
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une
approche révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de
réduire des temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques
heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisation,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal