Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Laurent
On 8 juin, 22:51, Professeur Méphisto
wrote:

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.

Il va encore dire que ce n'est que *ton* avis aussi, je propose un sondage :

je trouve que (cocher la ou les cases convenables)

[ ] le contenu technique des posts de pipolin est interressant
[ ] les arguments apportés par pipolin sont valables
[ ] la troidé c'est mieux sous Windows
[ ] pipolin n'est pas un troll

[x] Obiwan Kenobi

--
Laurent C.

Laurent
On 9 juin, 13:54, *.-pipolin-.* wrote:
Hugues a couché sur son écran :

Ce cher *.-pipolin-.* a dit :

Hugues vient de nous annoncer :
Ce cher Doug713705 a dit :

Le dimanche 8 juin 2008 22:58, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la so rte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.

personne n'est tout le monde...

Rien que dans ce fil il t'a été dit au moins 3 fois que la majori té des
lecteurs de ce groupe, sinon tous, n'ont *rien à foutre de l'offre
logicielle sous Windows quand bien même elle serait meilleure que l es
autres*

Je confirme qu'on s'en touche l'une sans faire bouger l'autre.

et aller, encore un "on"...

lol

Bon, et a part t'amuser tout seul, tu nous apportes quoi ici ?

il faut apporter quelque chose ?

Oui il est conseillé d'apporter son cerveau avec soi.

--
Laurent C.

*.-pipolin-.*
Laurent avait énoncé :
On 9 juin, 13:54, *.-pipolin-.* wrote:
Hugues a couché sur son écran :

Ce cher *.-pipolin-.* a dit :
Hugues vient de nous annoncer :
Ce cher Doug713705 a dit :
Le dimanche 8 juin 2008 22:58, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.
personne n'est tout le monde...

Rien que dans ce fil il t'a été dit au moins 3 fois que la majorité des
lecteurs de ce groupe, sinon tous, n'ont *rien à foutre de l'offre
logicielle sous Windows quand bien même elle serait meilleure que les
autres*

Je confirme qu'on s'en touche l'une sans faire bouger l'autre.
et aller, encore un "on"...

lol

Bon, et a part t'amuser tout seul, tu nous apportes quoi ici ?

il faut apporter quelque chose ?

Oui il est conseillé d'apporter son cerveau avec soi.

tu arrives à l'enlevé le tiens ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Laurent
On 8 juin, 19:12, JKB wrote:
Le 08-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
 *.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

   Tu n'en as pas un peu marre de te tripoter la nouille avec
   ça tous les deux mois ? >

prend pas ton cas pour une généralité...

Tu as quelque chose de pas clair
   dans ta tête, tu devrais te reformater. Tu me/nous casses
   les c0uilles, et tn n'es même pas drole... Bye.

je suis pas la pour être drole, je viens ici juste pour apporté mon
expérience dans un domaine précis,

        Praitanssieux !

maintenant, que cela te casses les
couilles, c'est ton problème

        Il faut dire qu'on cherchait depuis très longtemps un co n pour le
        dîner annuel et je crois qu'on ne rêvait même pas de quelqu'un comme
        toi. Mon pti, si la connerie était une unité reconnue, tu serais au
        pavillon de Sèvres !

... entre nous c'est pas une lumière. Il ne parle que de
plan^Wtroidé...

--
Laurent C.

Laurent
On 9 juin, 06:11, *.-pipolin-.* wrote:
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :

On Sun, 08 Jun 2008 15:35:15 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

Comment dire ... on s'en fout. En fait, je crois meme que c'est plus que
ca, on s'en fout completement. Deja la 3D, je m'en fous, alors si en plu s
elle tourne que sous Windows ...

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

Ton disque est rayé, tu t'en rends compte ?

--
Laurent C.

*.-pipolin-.*
On 9 juin, 06:11, *.-pipolin-.* wrote:
Stephane TOUGARD avait soumis l'idée :

On Sun, 08 Jun 2008 15:35:15 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows
Comment dire ... on s'en fout. En fait, je crois meme que c'est plus que

ca, on s'en fout completement. Deja la 3D, je m'en fous, alors si en plus
elle tourne que sous Windows ...

encore "on" ?

tu te sens seul dans ton pti slip et tu dis "on" pour te donner du
courage ?

Ton disque est rayé, tu t'en rends compte ?

ton humour est dépassé, tu t'en rends compte ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Jerome Lambert
On 8 juin, 22:51, Professeur Méphisto
wrote:

Non mais tout le monde s'en fout de ce que tu racontes.
Il va encore dire que ce n'est que *ton* avis aussi, je propose un sondage :

je trouve que (cocher la ou les cases convenables)

[ ] le contenu technique des posts de pipolin est interressant
[ ] les arguments apportés par pipolin sont valables
[ ] la troidé c'est mieux sous Windows
[ ] pipolin n'est pas un troll

[x] Obiwan Kenobi

[x] 42

Laurent
On 9 juin, 12:58, *.-pipolin-.* wrote:
Benjamin FRANCOIS a utilisé son clavier pour écrire :> *.-pipolin-.* n ous a dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il est
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.

Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoins,
et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Linu x.

en quoi je casse les couilles ?

parce que je ne me pamme pas devant le pingouin ?

Autre question ?

pourquoi ici, beaucoup disent "on" à la place de "je" ?

C'est ce qu'on appelle une communauté, comme la communauté Linux vois-
tu ? Un groupe de personnes ayant des intérêts en commun.

En somme, le contraire de personnes devant rester seules à cause de
leur incapacité à se socialiser, étant du coup contraintes à "bosser
seules" et cédant de façons cyclique au besoin impulsif de donner la
leçon à des personnes socialisée par envie et frustration.

--
Laurent C.

Laurent
On 9 juin, 13:13, *.-pipolin-.* wrote:

Le 09-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
 *.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Benjamin FRANCOIS a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* nous a dit:
le monde de la 3d ne se limitte pas aux quelques boites de SFX, il es t
un peu plus vaste que cela, il y a aussi des gens comme moi, qui
bossent seul et qui ont eux aussi des besoins.

Et qui donc utilisent Windows, un OS en adéquation avec leurs besoin s,
et qui arrètent de casser les couilles aux autres sur les groupes Li nux.

en quoi je casse les couilles ?

   C'est encore plus grave que ce qu'on pensait.

j'ai forcé qui à lire mes interventions  ?

parce que je ne me pamme pas devant le pingouin ?

   Non.

c'est sur, il n'y a vraiment pas de quoi !

Autre question ?

pourquoi ici, beaucoup disent "on" à la place de "je" ?

   Communauté, toussa...

oué oué, mouton de panurge, quoi

Non car si c'était le cas, des débats (les vrais avec des arguments)
n'auraient pas lieu ici.

--
Laurent C.

Laurent
On 9 juin, 14:34, Doug713705 wrote:
Le lundi 9 juin 2008 14:00, Hugues s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

moules qui puent le mouton
Quelle est la licence de cette expression ?

GPL. ;)

Ah zut, si je dis "Moules qui puent l'agneau" je suis obligé de laisser
cette nouvelle expression sous GPL.

:-D

La GPL est un cancer...

--
Laurent C.