Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

nicolas vigier
On 2008-06-08, *.-pipolin-.* <> wrote:

quant à la présence de linux dans les grosses boites de SFX, ta page
elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

Et donc malgrés le fait qu'ils soient de toute facon obligés d'avoir
des machines Windows à dispo pour certains trucs, ils installent quand
meme malgrés tout majoritairement des machines sous Linux ?

Wow, dis donc, ca doit vraiment pas etre top la 3D sous Windows pour
qu'ils cherchent tant que ca à l'éviter.

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une approche
révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de rédu ire des
temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être "origin al"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displa cement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de modelisat ion,
mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point f ort
des zbrush et mudbox...

pipo popilin

3 second avec google

http://download.blender.org/documentation/oldsite/oldsite.blender3d.or g/83_Blender%20news%20Sculpt%20Painting.html

remy

oui, c'est mignon, mais c'est de l'ordre du gadjet comparé au outils dont je
parle, eux, ils peuvent bouger plusieurs dizaines de millions de polygo nes,
ce qui n'est pas le cas du paint embarqué dans blender...

en plus, je viens de matter en detail ton liens, cela n'a rien a voir
avec les fonctionalités de zb ou mudbox...

tiens voila ce que ca fait mudbox:
http://youtube.com/watch?v=sMgBQMHBOX4&feature=related

Bon, tu peux l'avouer : tu es payé par ces deux sociétés pour promouv oir
leurs produits. Ou alors, c'est tout à fait l'inverse : tu es payé par
des concurrents pour dé-crédibiliser ces produits.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

*.-pipolin-.*
Hugolino a couché sur son écran :
Le 09-06-2008, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Il se trouve que Hugolino a formulé :
Le 09-06-2008, *.-pipolin-.* <> a écrit :
et donc ?

Et donc *on* te demande d'aller te branler la nouille ailleurs parce que
tu fais chier avec tes trolls à deux balles.
Tu pourrais être drôle, mais en fait tu sais pas faire (à part peut-être
dans le running gag: la3Dséplussemieuxsouswindows).
Tu n'es même pas un troll, tu es juste un trou du cul, pire un étron (un
trou du cul, au moins, sert à quelque chose).
Demande à quelqu'un de tirer la chasse et va visiter les siphons (en 3D
les siphons).
il est mignon celui là !!

Je savais bien qu'en me mettant à ton niveau,

ya que les biaizeux comme toi qui ont besoin d'un niveau...

j'allais te plaire. Mais
tu pues,

t'as le nez trop près de la bouche !

alors va jouer plus loin. C'est pas la fête du slip...

et pourtant, qu'est ce qu'il y a comme trou du cul !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :

«Moi, quand je n'ai rien à dire, je le dis!»

Voila pour résumer le message initial du fil.

alors lopette, c'est quoi ton "vrais boulot" ?

pousseur de fichier ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
nicolas vigier avait soumis l'idée :
On 2008-06-08, *.-pipolin-.* <> wrote:
Thierry B. a présenté l'énoncé suivant :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

parce que zbrush et mudbox n'existe pas sous linux, et quoi que tu
fasses, tu n'y changeras rien...

Donc ça ne tourne que sur des calculettes de bureau, et quoi que
tu y fasses, tu n'y changeras rien...

ce qui compte, ce n'est pas sur quoi ca tourne, c'est sur quoi ca ne
tourne pas, et ca ne tourne pas sous linux, ce qui fait que l'offre 3d
sous linux, est inferieur a l'offre 3d sous windows

Etonnant alors que des societés comme DreamWorks, ILM et autres utilisent
majoritairement des machines sous Linux. Faudrait leur dire qu'ils se
trompent !

ils ont des dévellopeur pour combler les manques, et les produits
qu'ils dévellopent ne sont pas disponible sur le marché.

compare ce qui est comparable...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
nicolas vigier avait énoncé :
On 2008-06-08, *.-pipolin-.* <> wrote:

quant à la présence de linux dans les grosses boites de SFX, ta page
elle ne dit pas que pour un poste linux d'installé, il est
automatiquement doublé par poste windows, comme chez ILM, par
exemple...

Et donc malgrés le fait qu'ils soient de toute facon obligés d'avoir
des machines Windows à dispo pour certains trucs, ils installent quand
meme malgrés tout majoritairement des machines sous Linux ?

ce qui demontre bien que l'offre linux est pas complète...

Wow, dis donc, ca doit vraiment pas etre top la 3D sous Windows pour
qu'ils cherchent tant que ca à l'éviter.

ce qu'ils evitent surtout, c'est le cout de windows, vu le nombre de
machines qu'ils ont, ce n'est pas negligeable...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Joe Cool a présenté l'énoncé suivant :

C'est à la mode, ça sera pompé: c'est l'avantage des gens sans
originalité.

ce n'est pas "à la mode", ce sont des outils qui, grace à une
approche révolutionnaire des methodes de modeling, permettent de
réduire des temps de modelisations de plusieurs jours, à quelques
heures.

Ce ne sont des outils, pas des faires valoirs pour être
"original"...

http://www.blender.org/development/release-logs/blender-232/displacement-mapping/

remy

cela n'a rien a voir, le displace n'est pas un process de
modelisation, mais un proces de rendu.

zbrush et mudbox, permettent justement de généré des maps de displace
pour les utilisés dans d'autres soft...

super blender et un soft de modelisation et un soft pour faire du

displacement-mapping

pas mal

blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point fort
des zbrush et mudbox...

pipo popilin

3 second avec google

http://download.blender.org/documentation/oldsite/oldsite.blender3d.org/83_Blender%20news%20Sculpt%20Painting.html

remy

oui, c'est mignon, mais c'est de l'ordre du gadjet comparé au outils dont
je parle, eux, ils peuvent bouger plusieurs dizaines de millions de
polygones, ce qui n'est pas le cas du paint embarqué dans blender...

en plus, je viens de matter en detail ton liens, cela n'a rien a voir avec
les fonctionalités de zb ou mudbox...

tiens voila ce que ca fait mudbox:
http://youtube.com/watch?v=sMgBQMHBOX4&amp;feature=related

en gros c'est un gadget pour petit m'enfant

tu prends une tripotée de triangles que tu remplis

sur lequel tu appliques une transformation qui consiste à donner du
relief
tu cliques pour donner une bosse ou tu prends un autre clic pour
donner un creux l'on est plus près d'une pseudo révolution liée à une
avancée ergonomique et à un concours de
" moi j'ai plus de triangles que toi"
na na ni na naire

non remy

un gadjet ?

un outils qui te permet de divisé des temps de prod par 3 ou 4 avec un
resultat 3 ou 4 fois superieur ??

tu fais quoi comme taff toi ?

je suis curieux la !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Michel Talon a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:
j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3d,
à par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrité
crasse qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion
de la ramener.

Le rapport c'est que la 3D c'est pour les minables de ton espèce, s'il
faut te mettre les points sur les I.

oui c'st souvent ce que disent les gens, des choses qui leurs seront à
jamais accessible... ;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
remy a utilisé son clavier pour écrire :
Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point fort
des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuves?

j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3d, à
par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrité crasse qui
te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion de la ramener.

en fin de compte ce que tu digères mal c'est la notion de concepts merdeux

ton machin bidule et un concepts merdeux

si il y a quelqu'un qui digere mal ici, ce n'est pas moi...

les 3D istes ont qu'à cracher au bassinet tout en courant derrière les
argentiques cela les occupent

remy

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ed
On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

--
Ed