Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

ptilou
On 13 juin, 10:44, *.-pipolin-.* wrote:
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :

On 13 juin, 10:32, *.-pipolin-.* wrote:
remy a utilisé son clavier pour écrire :

Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le poi nt
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraie s
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de l eur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreu ves?
j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3d,

à par peut être te fournir une occasion pour exposé la médi ocrité crasse
qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion d e la
ramener.

en fin de compte ce que tu digères mal c'est la notion de concepts
merdeux ton machin bidule et un concepts merdeux
si il y a quelqu'un qui digere mal ici, ce n'est pas moi...

les 3D istes ont qu'à cracher au bassinet tout en courant derri ère les
argentiques cela les occupent

remy

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher ...
donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...

si tu ne veux pas payer tu prends ce qu'il y a ou tu fais évoluer le s
solutions

je prend ce qu'il y a, et pour produire de l'image et du model 3d, je
prend windows, parce que c'est l'os qui fournit, pour le moment, la
meilleurs offre en solutions 3D et 2D

Je voudrais pas te faire de mal, mais les boites de prod, qui couvrent
des évedment mondiaux en 96,98 et 2000, et tourné ni sous Linux, ni
MS !
Peu-être qu'ils vont tourner sur Linux, si c'est gratuit et que ....

de quel prod parles tu ?
;o)

Les cinq premier ...

Foot, Tour de France, Open de Tennis, Cup ...

*.-pipolin-.*
On 2008-06-13, *.-pipolin-.* <> wrote:
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

bof, *personne* n'est venu vous chercher ici, vous avez accouru avec votre
troll minable en manque de reconnaissance.

reconnaissance ?

mais reconnaissance de qui ?

de quoi ?

Dans ce cas, pourquoi nous rappeller tous les 3 messages que tu es un
expert reconnu dans le monde entier ?

parce que la premiere des choses que l'on ma opposé ici comme contre
argument, "la 3d, ten connais quoi ?", Thierry B. en particulier, qui
fort de son experience de poseur de cube 3d c'est sentit dans le besoin
de me donner une lecon dans le domaine.

Pourquoi demander à tout le monde
"c'est quoi ton taff à toi" ?

je demande pas a tout le monde, je demande a certain, nottament a un
en particulier, qui argumente d'avoir un "vrai travail" et qui ne veux
pas partager sa "verité"...

accessoirement, savoir ce que font les gens avec leur OS permet d'etayé
le débat, tu ne penses pas ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Il se trouve que ptilou a formulé :
On 13 juin, 10:44, *.-pipolin-.* wrote:
ptilou a utilisé son clavier pour écrire :

On 13 juin, 10:32, *.-pipolin-.* wrote:
remy a utilisé son clavier pour écrire :
Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuves?
j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la

3d, à par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrité
crasse qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion
de la ramener.

en fin de compte ce que tu digères mal c'est la notion de concepts
merdeux ton machin bidule et un concepts merdeux si il y a quelqu'un
qui digere mal ici, ce n'est pas moi... les 3D istes ont qu'à cracher
au bassinet tout en courant derrière les argentiques cela les occupent

remy

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher...
donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...
si tu ne veux pas payer tu prends ce qu'il y a ou tu fais évoluer les
solutions

je prend ce qu'il y a, et pour produire de l'image et du model 3d, je
prend windows, parce que c'est l'os qui fournit, pour le moment, la
meilleurs offre en solutions 3D et 2D
Je voudrais pas te faire de mal, mais les boites de prod, qui couvrent

des évedment mondiaux en 96,98 et 2000, et tourné ni sous Linux, ni
MS !
Peu-être qu'ils vont tourner sur Linux, si c'est gratuit et que ....

de quel prod parles tu ?
;o)

Les cinq premier ...

Foot, Tour de France, Open de Tennis, Cup ...

mwarf, ok, et tout ça, indexé sur la courbe de la temperature anal du
pti dernier, ca donne quoi ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
remy avait énoncé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

ne me dis pas que le concept merdeux coûte la peau des couilles ?

y dit quoi neuneu la ?

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...

dis moi ça fait comment de les avoir bien prises

remy

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Stephane TOUGARD
On Fri, 13 Jun 2008 08:46:39 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

l'adesion massive de toutes les boites qui aujourdhui les utilisent ou
devellopent des outils proprietaires qui sont basé sur les principes mis
en place par ces deux soft, en atteste.

Ca ne prouve rien. Des milliers de gens bouffent chez MacDo, ca n'en fait
pas de la grande bouffe pour autant. Peu mangent a la Tour d'Argent et
c'est de la grande bouffe.

En general, la majorite a en commun un gout de chiotte et une
incompetance notoire pour a peu pres tout.

En bref, je traduis pour les esprits simples, ton raisonnement aurait
plutot tendance a appuyer la these inverse de celle que tu defends.

la presse specialisé en à suffisament parlé, leurs avantages sont de
notoriété public...

En informatique, la presse specialisee la plus reconnue, c'est 01Net. Il
n'y a plus gros amas de betises, de non sens et d'idees recues que dans
ce canard.

remy
remy avait énoncé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

ne me dis pas que le concept merdeux coûte la peau des couilles ?

y dit quoi neuneu la ?

le neu^2 il dit que le nouveau standard de la production 3d

le fameux standard issu d'une conceptualisation géniale
tu sais le machin bidule click bosse ou clik creux

que ce standard réduit les coûts de production et envoie à la poubelle
toute l'antériorité liée à la maîtrise de l'outil

que cet outil coûte la peau des couilles et que tu les as bien prises

et que cela fait chier de cracher au bassiné mais tu n'as pas le choix si
tu veux continuer à bosser dans la 3D

alors dis moi ça fait comment de les avoir bien prises ?

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...

dis moi ça fait comment de les avoir bien prises

remy

*.-pipolin-.*
remy a émis l'idée suivante :
remy avait énoncé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

ne me dis pas que le concept merdeux coûte la peau des couilles ?

y dit quoi neuneu la ?

le neu^2 il dit que le nouveau standard de la production 3d

le fameux standard issu d'une conceptualisation géniale
tu sais le machin bidule click bosse ou clik creux

que ce standard réduit les coûts de production et envoie à la poubelle
toute l'antériorité liée à la maîtrise de l'outil

que cet outil coûte la peau des couilles et que tu les as bien prises

et que cela fait chier de cracher au bassiné mais tu n'as pas le choix si
tu veux continuer à bosser dans la 3D

alors dis moi ça fait comment de les avoir bien prises ?

acheter des outils concus par des gens compétants pour travailler est
une necessité.

les couts liés a l'achats d'outils sont amortis par la production et ne
sont pas un problème.

en gros, si tu n'as pas les moyens de te payé tes outils pour bosser,
change de métier.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

remy
remy a émis l'idée suivante :
remy avait énoncé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

ne me dis pas que le concept merdeux coûte la peau des couilles ?

y dit quoi neuneu la ?

le neu^2 il dit que le nouveau standard de la production 3d

le fameux standard issu d'une conceptualisation géniale
tu sais le machin bidule click bosse ou clik creux

que ce standard réduit les coûts de production et envoie à la poubelle
toute l'antériorité liée à la maîtrise de l'outil

que cet outil coûte la peau des couilles et que tu les as bien prises

et que cela fait chier de cracher au bassiné mais tu n'as pas le choix si
tu veux continuer à bosser dans la 3D

alors dis moi ça fait comment de les avoir bien prises ?

acheter des outils concus par des gens compétants pour travailler est
une necessité.

les couts liés a l'achats d'outils sont amortis par la production et ne
sont pas un problème.

en gros, si tu n'as pas les moyens de te payé tes outils pour bosser,
change de métier.

l'on est bien d'accord cela fait très mal répète après moi

aïe vive le logiciel pro aïe pri oooo putain je peux plus m' asseoir

t'inquiètes pas dans 6 mois tu viendras nous chanter la supériorité des
solutions proprios

remy

*.-pipolin-.*
remy a couché sur son écran :
remy a émis l'idée suivante :
remy avait énoncé :

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

ne me dis pas que le concept merdeux coûte la peau des couilles ?

y dit quoi neuneu la ?

le neu^2 il dit que le nouveau standard de la production 3d

le fameux standard issu d'une conceptualisation géniale
tu sais le machin bidule click bosse ou clik creux

que ce standard réduit les coûts de production et envoie à la poubelle
toute l'antériorité liée à la maîtrise de l'outil

que cet outil coûte la peau des couilles et que tu les as bien prises

et que cela fait chier de cracher au bassiné mais tu n'as pas le choix si
tu veux continuer à bosser dans la 3D

alors dis moi ça fait comment de les avoir bien prises ?

acheter des outils concus par des gens compétants pour travailler est une
necessité.

les couts liés a l'achats d'outils sont amortis par la production et ne
sont pas un problème.

en gros, si tu n'as pas les moyens de te payé tes outils pour bosser,
change de métier.

l'on est bien d'accord cela fait très mal répète après moi

aïe vive le logiciel pro aïe pri oooo putain je peux plus m' asseoir

t'inquiètes pas dans 6 mois tu viendras nous chanter la supériorité des
solutions proprios

dit moi, et toi, tu fais quoi avec quoi ?

juste pour comprendre...

remy

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

et toi, tu fais quoi avec quoi ?

C'est une manie chez vous.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con