Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

Ed
On Fri, 13 Jun 2008 00:48:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Michel Talon a exprimé avec précision :

Le rapport c'est que la 3D c'est pour les minables de ton espèce, s'il
faut te mettre les points sur les I.

oui c'st souvent ce que disent les gens, des choses qui leurs seront à
jamais accessible... ;o)

Bien bien bien.

Pour le bon déroulement du troll, évite de poster trop tard, la qualité
se dégrade.

--
Ed

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Ed a formulé :
On Fri, 13 Jun 2008 00:48:08 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Michel Talon a exprimé avec précision :

Le rapport c'est que la 3D c'est pour les minables de ton espèce, s'il
faut te mettre les points sur les I.

oui c'st souvent ce que disent les gens, des choses qui leurs seront à
jamais accessible... ;o)

Bien bien bien.

Pour le bon déroulement du troll, évite de poster trop tard, la qualité
se dégrade.

si tu le dis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

qu'est ce que t'en sais ?

rien en fait, tu crois c'est tout...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ed
On Fri, 13 Jun 2008 01:25:42 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

qu'est ce que t'en sais ?

Les blouses ne sont pas blanches?

rien en fait, tu crois c'est tout...

Bon, alors, des costauds, en blouse verte, qui portent une camisole.

--
Ed

*.-pipolin-.*
Le 13/06/2008, Ed a supposé :
On Fri, 13 Jun 2008 01:25:42 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

qu'est ce que t'en sais ?

Les blouses ne sont pas blanches?

rien en fait, tu crois c'est tout...

Bon, alors, des costauds, en blouse verte, qui portent une camisole.

c'est ce que je dis, tu crois, mais tu sais pas, tu sais rien, mais tu
la ramenes...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Ed
On Fri, 13 Jun 2008 01:29:46 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Le 13/06/2008, Ed a supposé :
On Fri, 13 Jun 2008 01:25:42 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

qu'est ce que t'en sais ?

Les blouses ne sont pas blanches?

rien en fait, tu crois c'est tout...

Bon, alors, des costauds, en blouse verte, qui portent une camisole.

c'est ce que je dis, tu crois, mais tu sais pas, tu sais rien, mais tu
la ramenes...

On peut considérer cela comme ta devise.

;o)

Sans déconner, de quelle couleur les blouses et la camisole?

--
Ed

*.-pipolin-.*
Ed a présenté l'énoncé suivant :
On Fri, 13 Jun 2008 01:29:46 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Le 13/06/2008, Ed a supposé :
On Fri, 13 Jun 2008 01:25:42 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

On Fri, 13 Jun 2008 00:50:09 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

Tout-à-fait.
Des costauds, en blouse blanche, dans ton cas.

qu'est ce que t'en sais ?

Les blouses ne sont pas blanches?

rien en fait, tu crois c'est tout...

Bon, alors, des costauds, en blouse verte, qui portent une camisole.

c'est ce que je dis, tu crois, mais tu sais pas, tu sais rien, mais tu
la ramenes...

On peut considérer cela comme ta devise.

reduit à recyclé l'argumentaire de son interlocuteur...

;o)

Sans déconner, de quelle couleur les blouses et la camisole?

en plus il ne se rend même pas compte, le pauvre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

alors lopette,

on en arrive aux insultes, c'est bien ça. Je vois le niveau.

"vrais boulot"

Vous n'avez toujours pas vu la faute d'orthographe ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

bof, *personne* n'est venu vous chercher ici, vous avez accouru avec votre
troll minable en manque de reconnaissance.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Voila pour résumer le message initial du fil.

alors lopette, c'est quoi ton "vrais boulot" ?
pousseur de fichier ?

L'insulte est le dernier refuge du kroteux aigri.

--
Si possible, change le "D" de l'initiale du nom en "C" :-P Tant qu'à citer
mes écrits en signature, autant qu'ils soient correctement attribués ;-)
--{ Voilà qui est fait }--