Tous à Paris le 8 mars contre la GPA (Gestation Pour Autrui)

jean0280
La GPA est une atteinte grave =E0 la dignit=E9 humaine.=20
Dans un avis pr=E9sent=E9 le 23 f=E9vrier au parlement europ=E9en, le group=
e de r=E9flexion bio=E9thique de la Commission des =E9piscopats de la Commu=
naut=E9 europ=E9enne (Comece) met en garde contre =AB une soci=E9t=E9 o=F9 =
les enfants sont fabriqu=E9s et vendus comme des produits =BB. Une manifest=
ation est organis=E9e =E0 Paris le 8 mars prochain : http://www.lamanifpour=
tous.fr/fr/=20

=20

jr
Le 14/03/2015 16:26, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :
Le 14/03/2015 07:29, jr a écrit :
Le 13/03/2015 23:43, Jesus Hans Hubert FORM a écrit :

Dernierement sur france inter, ou on apprend que l'enfant adopte les
memes gouts gustatifs que la mère !!

Doltoïsation du domaine. Quelqu'un qui parle bien trouve que ça serait
cool si tel sortilège était vrai, et en quelques mois c'est dans toutes
les revues pour coiffeurs.

On a tous plaisir a se replonger dans nos plaisirs et paysages
d'enfance : les avons nous tous pour autant choisi ?

Le chinois n'a pas les enzymes pour digérer le lait

Légende.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Khat Tsang Huit Phe Zho
Dominique G. a écrit:

wrote:

je considère qu'une femme

Le femme se fout de

L'homme vous demande de ne pas abusivement généraliser votre cas.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m1a439.1w210j1fg3ge8N%

Le foetus que mon corps a éliminé en avortant n'était pas une vie mais un
foetus.

Objectivement si. Les féministes hystériques sont toutes contentes d'avoir
trouvé un domaine où elles croient avec la supériorité sur le macho, et où elles
pourront faire la loi seules. Malheureusement, leur connaissances n'est qu'un
ressenti, qui ne correspond pas toujours à la réalité, donc sans aucune valeur.

Il y a souvent une relation fusionnelle entre la mère et le nourrisson de sorte
qu'elle a l'impression que c'est une partie d'elle. Mais c'est absolument faux,
c'est juste un truc qu'a inventé la nature pour augmenter ses chances de survie.
Ça ne se fait pas sans risque, car la mère peut zigouiller son petit, comme dans
certains cas qu'on attribuait à la mort subite du nourrisson, alors que c'est la
mère qui l'avait étouffé. Ce sont des pulsions de mort comparables au suicide.
L'IVG inconditionnel décuple ce risque, ce qui fait qu'un avantage adaptatif
devient un désavantage. Que la mère n'ait pas de sentiment de culpabilité ne
vient pas du tout de ce que le foetus ne serait pas un être humain vivant, mais
de ce que l'évolution s'est faite alors que l'avortement était impossible. Ce
n'est qu'un ressenti, c'est totalement irrationnel et c'est objectivement
complètement faux.

Des recherches ont été faites pour répondre à ces questions. Maintenant on peut
voire le foetus avec l'échographie, on peut mesurer ses réactions en analysant
le liquide amniotique ou en observant ses battements de coeur et autres
paramètres. Ces recherches sont objectives, et elles te donnent tort à 100%.
La mère elle la dernière à pouvoir avoir une opinion sur le sujet, car trop
impliquée émotionnellement, et faisant partie du système étudié. Alors discute
dans le vide toute seule si tu veux, mais cette question est définitivement
réglée.

Il y a des femmes biologistes, alors épargne-nous la théorie du complot, merci.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

Dominique G. a écrit:

> Le femme se fout de

L'homme vous demande de ne pas abusivement généraliser votre cas.

Cette homme raconter n'importe quoi.

--
Blanc-seing
voir_le_reply-to
Cl.Massé wrote:

Objectivement si.

J'aime ceux qui sont sûrs d'être objectifs (sans la moindre référence)

Les féministes hystériques sont toutes contentes d'avoir trouvé un domaine
où elles croient avec la supériorité sur le macho, et où elles pourront
faire la loi seules.

Et d'un

Malheureusement, leur connaissances n'est qu'un
ressenti [...] donc sans aucune valeur.

Et de deux

Il y a souvent une relation fusionnelle entre la mère et le nourrisson de
sorte qu'elle a l'impression que c'est une partie d'elle. Mais c'est
absolument faux

Et de trois

Ce sont des pulsions de mort comparables au suicide.
L'IVG inconditionnel décuple ce risque, [...]
c'est totalement irrationnel et c'est objectivement
complètement faux.

Et de quatre (again "objectif" non sourcé)

Des recherches ont été faites pour répondre à ces questions.

Ah ouiche ? Tiens ! Des noms, des lieux, des dates !

Ces recherches sont objectives, et elles te donnent tort à 100%.

Et de cinq

La mère elle la dernière à pouvoir avoir une opinion sur le sujet

Et de six

...affirmations péremptoires, "au doigt mouillé" façon discussion de
comptoir tardive d'un sacré macho mysogyne idéologiquement barré.

J'adooore le "Malheureusement, leur connaissances n'est qu'un
ressenti [...] DONC sans aucune valeur" qui pourrait revenir à juste
titre dans la gueule en boomerang. On dirait Haddock s'excusant face aux
Dupondt : "Le cirque du Parc n'a pas besoin de deux clowns DONC vous ne
pouvez pas faire l'affaire" :-) Diplômé es-logique !

Je ne sais pas si je te re-plonke : mais ne crie pas victoire, c'est
juste parce que je te trouve récréatif :-(

Et quelque chose me dit (ce qui en fait une certitude dans ton monde !)
que tu vas cesser de l'être dès ta prochaine réponse.

--
Gérald
foo
On Fri, 13 Mar 2015 21:16:57 +0100, François Guillet
wrote in Message-ID:
<550345b9$0$3392$ :
a exposé le 12/03/2015 :
On Thu, 12 Mar 2015 13:55:32 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m16b0k.1x8kdoq1dxwv40N% :
Pour une de ces personnes qui n'en doutent pas, je vous en présente cent
qui réfutent ce que vous dites.
A commencer toux ceux qui ont fait sérieusement du droit.

La vie existait avant le droit et existera après.

Et alors ?

Et alors relis ce qui précède ... Ce ne sont pas "ceux qui font
sérieusement du droit" (sic! sic! et re-sic! ) qui font la vie, ni les
législateurs : un cadre légal est à géométrie variable en fonction du
temps et de l'espace et des encadreurs.
jr
Le 15/03/2015 06:07, Gerald a écrit :
Cl.Massé wrote:

[...]

Hipparque!

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m1a439.1w210j1fg3ge8N%

> Le foetus que mon corps a éliminé en avortant n'était pas une vie mais un
> foetus.

Objectivement si.

De mon point de vue personnel - qui est aussi "objectif" que le votre
tel que vous définissez le mot "objectivement" - vous êtes un imbécile
qui ne sait pas de quoi il parle, un taré qui a des obsessions, un
connard sans culture et un dictateur dans vos fantasmes minbles et qui
rêve d'obliger les autres à partager son idée fixe.
Une sorte de Kim Jong Un d'Usenet sans autre pouvoir ( et heureusement)
qu'une capacité de nuisance facilement effaçable.
Retour au bercail, cher plonké :-)

--
Blanc-seing
foo
On Fri, 13 Mar 2015 22:44:51 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m18o7y.1adh1k15odm44N% :
> Où avez-vous vu que c'était une question de droit ?
> C'est à des juristes de définir si un foetus est un être vivant ?

Oui.

Non, en régime démocratique c'est à des parlementaires. Les juristes ne
font pas les lois *banane*
voir_le_reply-to
jr wrote:

On dirait Haddock s'excusant face aux
> Dupondt : "Le cirque du Parc n'a pas besoin de deux clowns DONC vous ne
> pouvez pas faire l'affaire" :-) Diplômé es-logique !

Hipparque!

Oui mais non ! Tu m'as fait douter et m'as obligé à réouvrir cet album
acheté en 1958 :

Effectivement la phrase *de Haddock* est revenue au "Cirque Hipparque",
mais depuis le début (page précédente) les Dupondt parlent du Cirque du
Parc, et je me référais en fait aux deux vignettes qui suivent, où les
Dupondt (chevelus, mais toujours différenciés !) confirment la double
négation et le défaut de logique : Dupond : "C'est très bien, très
bien... Le Cirque du Parc n'a pas besoin de deux clowns, donc..." image
suivante Dupont : "Donc nous ne pouvons pas faire l'affaire !... C'est
clair, n'est-ce pas ?..."

Au passage, au milieu de diverses erreur (qui sont à mettre en
perspective avec Gravity et autres !) la plus flagrante désormais, pour
un public jeune, serait d'une terre vue de loin et *dépourvue de nuages*
(et même d'atmosphère visible)... Ça reste "beaucoup moins pire" que les
bruits d'explosion (ou de propulsion) dans le vide de Star Wars et
consorts !

En punition je devrai apprendre la liste complète des jurons de Haddock
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_du_capitaine_Haddock>

--
Gérald