TOUTE la TNT gratuite par Atlantic Bird

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Salut à tous

Préambule : je demanderai aux SS de sortir de ce post, c'est trop
compliqué pour vous.

Le postulat de départ : comment avoir toutes les chaines de la TNT par
Atlantic Bird, SANS payer une redevance supplémentaire.
Rappelons que les appareils vendus actuellement pour la TNTSAT ne sont
garantis que 5 ans. Aprés c'est la bouteille à l'encre.

La conclusion jusqu'à aujourd'hui : pour capter ces flux R1, R2, etc , il
faut un matériel professionnels couteux.
Que nenni, la solution était devant nous et elle est trés simple.

- Vous branchez un démo numérique sur ab3, un premier prix suffit, nous
n'avons besoin que du tuner. Vous branchez 2 fils sur la sortie du tuner,
dans 90% des cas, la norme veux que ce soit nommé ct0 et ct1. En principe
le signal du tuner est suffisant pour alimenter en paralllèle le démo
plus notre montage, mais au besoin, coupez les pistes et faites un montage
switch. Les 2 fils doivent être assez long pour sortir du boitier et
entrer dans un un autre démo.

- cet autre démo est un démo TNT, encore une fois un premier prix
suffit. Branchez les 2 fils en entrée du tuner, la norme veut que le
nommage soit at0 et at1, veillez à respecter le 0 et le 1, utilisez 2
fils de couleurs différentes pour être certain. De toutes façons si
vous vous trompez, les appareils ne risquent rien, mais vous ne capterez
rien tout simplement.

- Allumez le démo sat et entrez manullement les coordonnées du R1, allez
sur lyngsat ou king of sat pour les avoir. Restez sur cette chaine et
allumez le démo TNT, faites une recherche, les chaines vont apparaitre,
sauvegardez. Procédez de la sorte pour tous les autres R et sauvegardez
à chaque fois.

Et voila ! Vous avez TOUTE la TNT !!!!
Certes, il faut acheter un démo numérique pour AB3, mais bcp d'entre
nous l'ont déja. Certes il faut acheter un démo TNT, mais il le faudrait
de toutes façons pour la capter en hertzien. Certes il faut changer de
canal sur le démo sat ET le démo TNT, mais au moins, ceux qui sont dans
les zones d'ombre capteront toute la TNT comme le reste de la France SANS
LIMITE DANS LE TEMPS, dans 5 ans ça fonctionnera toujours. C'est le
signal des diffusions TNT et je ne vois pas comment on dirait à tous ceux
qui ont déja acheté un démo TNT de le jeter... Le signal du sat est en
fait juste retransmis tel quel.

Note : dans 90% des cas, ct0 1 et at0 1 sont respectés par les
constructeurs, si vous avez un doute et si vous n'avez jamais fait de
soudures, faites vous aider par un ami bricoleur qui l'a déja fait.

Bye

PS : maintenant que j'ai compris le principe de base, je vais m'attaquer
au démultiplexage de ces signaux, on devrait pouvoir le faire en
software, une dream suffirait dans ce cas à avoir toutes la TNT.

matthieu
tu disais que tu expliquais la manip sur astalavista, mais je ne trouve
pas où.

peux-tu m'envoyer un lien en public ou par mail privé ?

merci

matthieu
En attendant, avant de critiquer sur la théorie, pourquoi ne pas faire
l'essai pratique ?

Bye

Chavenay

http://astalavista.box.sk/

--
Chavenay
Le Mon, 19 Nov 2007 04:28:02 +0100, Alain a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'
> C'est le démo TNT qui le fait, le signal est EXACTEMENT le même que
celui capté par votre antenne hertzienne.

Exactement ? En TNT le tuner ne reçoit qu'un multiplex à la fois
(R1,...) alors qu'ici il y en a 2 sur un même transpondeur. Je suppose
que le em2880 arriverait malgré tout à extirper les bits correspondants
à une seule chaîne. J'aimerais comprendre.

Alain.

En fait l'em2880 (ou autre), ne voit qu'une collection de flux. Il
détecte bien une erreur, mais passe outre.

Bye
Le Mon, 19 Nov 2007 07:47:58 +0100, matthieu a écrit :

[...]

Si tu connais mes réalisations, tu comprendras pourquoi je reste discret.

Sur Astalavista, tu cherches dans les membres mm. C'est le seul site qui
offre une sécurité suffisante.

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Sun, 18 Nov 2007 20:53:53 +0100, avour a écrit :

Fabrice60 avait énoncé :
"avour" a écrit dans le message de
vidéo33 a couché sur son écran :
c'est un beau troll !!!

je CRAINS :')

-- Merci de vos futures réponses.

Bonjour.
Ben oui, je ne vois pas comment on décode ce qui est crypté pro !!!
Fabrice.

RIEN N'EST CRYPTE JUSTEMENT, pépère. essai le montage et tu verras bien
8-o

Merci à tous ceux qui ont fait les test et qui m'ont envoyés leur
retours d'expérience sur astalavista.
Merci à Fred pour le code de démultiplexage par un PC, ça ouvre une
voie interressante, il faut encore arriver à l'optimiser, nos démos
n'ont pas les mêmes CPU, mais je vais déja modifier mon ému pour les
SatBox basée sur des PC.

Les chaines dont je parlais sont toutes non-cryptées, mais une fois le
démultiplexage achevé, rien n'empêche de s'attaquer aussi aux autres
chaines. C'est un challenge trés interressant.

Bye
avour
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'
avait prétendu :
[...]

j'dois être un peu nunuche >:|
pas moyen de faire une rech par nom de membre (mm)sur
www.astalavista.com

--
Merci de vos futures réponses.
matthieu
avour a écrit :
[...]

même chose sur astalavista.box.sk

ou je suis mal réveillé
Alain
www.astalavista.com

même chose sur astalavista.box.sk

Ignare numéro 3.
j'ai comme idée qu'il s'agit de http://www.astalavista.net mais
apparemment l'inscription est payante.
Je resterai donc ce soir aux portes de la science mm.
Ausene By Serge Surpin
en tout cas, pour une fois, merci
il est notoire en effet que nous les revendeurs on ne gagne presque rien sur
la vente des terminaux tntsat

au moins il nous donne la possibilité de vendre autre chose

yes !

s.
vidéo33
c'est forcément un troll
les seuls signaux exploitables en sortie d'un tuner
qui démodule sont les data en 8 bits data 0 à 7
et sans compter la synchronisation nécessaire
Quant à démultiplexer les 48 Mbits encapsulés
de la contrib pro c'est pas en reliant la sortie SPI data parallèle
d'un tuner sat à un décodeur mpeg2 d'un récepteur tnt terrestre
qui peut le permettre ;
Et non plus si il s'agit de bypasser le cryptage prévu pour
le TNTSAT à carte sur un flux non encapsulé !