Toutou linux

111 réponses
jekiluco
Bonjour
J'ai d=E9couvert ce bijou qu'est Toutou linux : distribution tr=E8s l=E9g=
=E8re
qui s'implante en RAM, 2 caract=E9ristiques qui lui conf=E8rent une
rapidit=E9 hors norme et lui permet de ressuciter des ordinosaures. Elle
est utilisable en LiveCD ou installable.
Pour les d=E9butants en Linux comme moi, j'ai r=E9alis=E9 une page
r=E9capitulant les modalit=E9s d'installation en int=E9grant openoffice :
http://chezlescartier.free.fr/Curiosites/Linux/Toutou/Installation_Toutou_O=
Oo.html

Bonne lecture pour ceux qui sont int=E9ress=E9s...

10 réponses

yl
In article ,
Kojak writes:
Le Sun, 3 Jan 2010 17:00:38 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

de nettoyer un peu les fora techniques.

Pédantisme de cuistre.

Message interdit aux incontinents et aux personnes sujettes au hocquet.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:

Tiens, on dirait que je me suis trouve mon Averell.

Averelll.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

On a tous un Avarell

Averelll.

Moi, j'en ai même plusieurs :>)

Il ne s'agit donc pas d'Averellls. L'Averelll de chacun est unique.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter pour
presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un super
calculateur d'il y a 20 ans.

Rien que ca, je trouve ca grand.

Microsoft n'y est pour pas grand chose. C'est IBM qui a permis cette
évolution.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article ,
Kojak writes:
Le Sun, 3 Jan 2010 17:07:32 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

[je peux] aujourd'hui [me permettre] d'acheter
pour presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un
super calculateur d'il y a 20 ans.

Faux. Même un vieux 370 explose n'importe lequel de tes super PC de
bureau. L'informatique ne se résume pas à patcher qmail ou poster > ses
conneries sur fcold, hein !

Pfff. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries :
Google, j'ai vraiment de la chance ibm+370+price premier résultat
IBM Archives: Exhibits: IBM Mainframes: System/370 Model 135. ...
Purchase prices will range from about $475000 to $1068000. ...

Prix d'un PC dual core avec 4 GB de RAM (et qui rame sous dodoze 7 ;-) :
150 euros.

Il n'y a pas photo. Pour le prix de ton supertruc, tu pourrais
aujourd'hui t'offrir 3000 PCs. Et la puissance des PC actuelle est bel
et bien cmparable à celle des mainframes de l'époque. Je ne parle pas de
la stabilité etc. OK c'est incomparable. Mais il faut quand meme se
faire une raison. Et pour le prix du supertruc de l'époque tu dois
pouvoir t'en payer une centaine hyper plus puissants, stables etc.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article <4b40ba4a$0$10982$,
NiKo writes:

L'essor du PC que l'on connait aujourd'hui n'a été possible *QUE* parce
qu'*IBM* à permis qu'on clone son produit.

Yo.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Laurent P.
Le 03/01/2010 16:40, NiKo a écrit :
Stephane TOUGARD a écrit :

Microsoft a fait des choses qui me permettent aujourd'hui d'acheter pour
presque rien un PC de bureau qui rendrait fou de jalousie un super
calculateur d'il y a 20 ans.

Rien que ca, je trouve ca grand.

L'essor du PC que l'on connait aujourd'hui n'a été possible *QUE* parce
qu'*IBM* à permis qu'on clone son produit.

Enfin,c'est pas tout à fait cela.
IBM n'a rien permis du tout.
Compaq (si je me rappelle bien) a fait du reverse engineering afin de
cloner l'IBM.
Simplement le copier était illégal et IBM n'avait aucune envie de
laisser faire.
Mais j'avoue que c'est tellement loin dans la mémoire que je peux me
tromper.

--
Laurent P.
Bapyr Nyoreg
Yves Lambert 03.01 2010

Je ne parle jamais de Windows.

En effet. Vous ne faites que de l'ad personam.
Merci de le reconnaitre.

Si c'est pour une engueulade, vous avez sonné au mauvais ng.
fuu n'a que faire de vos querelles de chapelles.

fu2
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Nombre d'initiateurs Linux appartiennent à des mouvmements
ultra-libéraux plus proches de l'anarchisme que du socialo, mais qui
rejoignent très bien l'Ultra-gauche, autre mouvement qui se satisfait
très bien de la déstruction de notre société

c'est quoi ces histoires ?

Certe le capitalisme a ses défauts, mais il a aujourd'hui une maturité
qui le rend assez présentable, et même pas mal égalitaire

ahhh, un troll sarkoziste....
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le Nain, on l'aime ou pas, mais au moins c'est un bosseur qui secoue les
Francais

preuves ?