Toutou linux

111 réponses
jekiluco
Bonjour
J'ai d=E9couvert ce bijou qu'est Toutou linux : distribution tr=E8s l=E9g=
=E8re
qui s'implante en RAM, 2 caract=E9ristiques qui lui conf=E8rent une
rapidit=E9 hors norme et lui permet de ressuciter des ordinosaures. Elle
est utilisable en LiveCD ou installable.
Pour les d=E9butants en Linux comme moi, j'ai r=E9alis=E9 une page
r=E9capitulant les modalit=E9s d'installation en int=E9grant openoffice :
http://chezlescartier.free.fr/Curiosites/Linux/Toutou/Installation_Toutou_O=
Oo.html

Bonne lecture pour ceux qui sont int=E9ress=E9s...

10 réponses

yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Je hais les bobos

Je ne déteste personne. Je déteste des propos.
Dont ceux-là.
Je dois etre angélique, quelque part.

--
news:
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Chez Linux, on dénigre le fric alors qu'on le ramasse à la pelle

Tu as lu ça où ? C'est totalement faux.

Ce n'est pas parce que des communistes et des libertaires soutiennent
les logiciels libres et que Richard Stallman est "liberal" que tous ceux
qui vivent et soutiennent les logiciels libres sont des vilains gauchisss.
Au contraire, ceux qui soutienntle logiciels libres quasi-unanimement sont
les ultra-libéraux (acception française). D'ailleurs c'est Alliot-Marie qui
n'a rien d'une anarchiste ou d'une socialiste qui a fait déployer des
systèmes aentièrement libres dans les gendarmeries. De toute manière
c'est une question de niche écologique et certainement pas une question
politique politicienne. :

- L'informatique privative et l'informatique libre peuvent
parfaitementn coexister
- L'informatique privative ne pourrait pas exister sans l'informatique
libre (Sun, Oracle, IBM, Microsoft, Apple, Adobe sont des *éditeurs* de
logiciels privateurs et utilisent tous du code libre.
- L'informatique libre n'a pas besoin de l'informatique privative.

Qu'est-ce qui te gene ? Qu'il y est des gens qui se font des couilles en
or sans jamais avoir mis de licence restrictive ni refusé de fourniur le
source de leurs programmes ? Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens là
crachent sur le fric à part tes préjugés de petit-bourgeois ? Ou bien
que des gens de gauche comme de droite soient d'accord sur un point que
tu ignore en bonne partie et que tu dénigres sans le connaitre ?

--
news:
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Michel Doucet a pensé très fort :
Bonjour/soir, le Fri, 01 Jan 2010 18:42:36 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La différence, c'est que chez Microsoft, on valorise

... les vendeurs d'anti tout ?

Monsieur <snip>

Désolé. Répondez sur le fond et pas ad personam.
Qu'est-ce que favorise la politique éditoriale de
microsoft à part les filières maffieuses des
producteurs de virus et d'antivirus ?

--
news:
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Tu n'as pas su l'installer ?

J'ai du rajouter de la ram telement il y avait du lag.
Je parle même pas des config cassé lors du passage a ce SP2.

Preuve d'un grand manque de connaissance et de professionalisme

Parce que les connaissances et les compétences se mesurent en méga-
bits de RAM ?

--
news:
Professeur M
Le Fri, 01 Jan 2010 21:33:26 +0000, Yves Lambert a écrit :

Parce que les connaissances et les compétences se mesurent en méga- bits
de RAM ?

Oui, P4 est équipé d'1 ko, façon ZX81
Professeur M
Le Fri, 01 Jan 2010 18:36:36 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

parasites qui travaillent comme des fonctionnaires

les concours de la fonctions publique sont ouverts à tous, même à
GlandiGlada.

Enfin, c'est juste le concours qui est ouvert, pour qu'il le réussisse,
c'est autre chose.
P4nd1-P4nd4
Yves Lambert a émis l'idée suivante :
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Michel Doucet a pensé très fort :
Bonjour/soir, le Fri, 01 Jan 2010 18:42:36 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La différence, c'est que chez Microsoft, on valorise

... les vendeurs d'anti tout ?

Monsieur <snip>

Désolé. Répondez sur le fond et pas ad personam.

Pour mes réponses à Monisieur Doucet, merci de prenre au 5 ième degré.
Je singe un autre internaute et j'ai peut être tendance à y rajouter
une volée de racines supplémentaire ;>)

Qu'est-ce que favorise la politique éditoriale de
microsoft à part les filières maffieuses des
producteurs de virus et d'antivirus ?

Pourquoi y'aurait 'il des filières mafieuses ?

Windows est très attaqué, c'est un fait, mais de là à parler de
collusion avec MS, je trouve que vous voyez un peu loin sans donner
d'arguments très consistant...

Maintenant, oui, des groupes mafieux fabriquent bien des virus, mais je
pense aussi que Linux est protégé plus par son taux d'adoption sur le
poste de travail que par sa sécurité intrinsèque

Enfin, il me semble que l'on ne fait pas QUE des antivirus sous WIndows
mais aussi un certain nombre de logiciels tout à fait valables

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Yves Lambert avait prétendu :
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Chez Linux, on dénigre le fric alors qu'on le ramasse à la pelle

Tu as lu ça où ? C'est totalement faux.

Ce n'est pas parce que des communistes et des libertaires soutiennent
les logiciels libres et que Richard Stallman est "liberal" que tous ceux
qui vivent et soutiennent les logiciels libres sont des vilains gauchisss.
Au contraire, ceux qui soutienntle logiciels libres quasi-unanimement sont
les ultra-libéraux (acception française). D'ailleurs c'est Alliot-Marie qui
n'a rien d'une anarchiste ou d'une socialiste qui a fait déployer des
systèmes aentièrement libres dans les gendarmeries. De toute manière
c'est une question de niche écologique et certainement pas une question
politique politicienne. :

- L'informatique privative et l'informatique libre peuvent
parfaitementn coexister
- L'informatique privative ne pourrait pas exister sans l'informatique
libre (Sun, Oracle, IBM, Microsoft, Apple, Adobe sont des *éditeurs* de
logiciels privateurs et utilisent tous du code libre.
- L'informatique libre n'a pas besoin de l'informatique privative.

Qu'est-ce qui te gene ? Qu'il y est des gens qui se font des couilles en
or sans jamais avoir mis de licence restrictive ni refusé de fourniur le
source de leurs programmes ? Qu'est-ce qui te fait dire que ces gens là
crachent sur le fric à part tes préjugés de petit-bourgeois ? Ou bien
que des gens de gauche comme de droite soient d'accord sur un point que
tu ignore en bonne partie et que tu dénigres sans le connaitre ?

Ce qui me gène, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme

Je salue ton message qui effectivement casse de gros préjugés:

Nombre d'initiateurs Linux appartiennent à des mouvmements
ultra-libéraux plus proches de l'anarchisme que du socialo, mais qui
rejoignent très bien l'Ultra-gauche, autre mouvement qui se satisfait
très bien de la déstruction de notre société

Evidemment, la plupart des socialos sont séduits par le côté
comunautariste du développement de Linux, enfin plutôt par son mythe,
car beaucoup restent convaincus qu'il est soutenu gratuitement par des
contributeurs non rénumérés, alors que l'apport principal est édiamment
réalisé par des multinationales...

D'ailleurs, kernel.org détaille tout cela très bien

Donc d'un coté on fédère des idées en présentant un animal sympatique,
de l'autre côté, certains s'engraissent les pattes

En fait, la plupart des manipulés de base, je parle du
socialo-bobo-crève-la-faim-standard, genre le prof qui veut faire bien,
ignorent tout de la situation, lui il veut juste sauver le monde du
Capitalisme

Ce dont il ne se rends pas compte, c'est qu'il défend un système qui à
terme, s'il réussit, créera une situation pire que celle qui prévaut
aujourd'hui

Certe le capitalisme a ses défauts, mais il a aujourd'hui une maturité
qui le rend assez présentable, et même pas mal égalitaire

Et ceux qui souhaitent casser cela, ben je pense pas qu'ils pensent à
partager les restes

Mais pour beaucoup, l'illusion fait foi

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
In article <4b3e7102$0$972$,
Professeur Méphisto writes:
Le Fri, 01 Jan 2010 18:36:36 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

parasites qui travaillent comme des fonctionnaires

les concours de la fonctions publique sont ouverts à tous, même à
GlandiGlada.

Enfin, c'est juste le concours qui est ouvert, pour qu'il le réussisse,
c'est autre chose.

En général ceux qui ont une telle haine l'ont parce qu'ils ont raté un
train quelque part.

--
news:
yl
In article <hhloc3$qqd$,
Averelll writes:
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 01 Jan 2010 18:42:36 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La différence, c'est que chez Microsoft, on valorise

... les vendeurs d'anti tout ?

Exemples ?

Kaspersky, Norton, P4nd1 P4nd4, etc.

--
news: