trois enfants

jr
Je découvre que l'exemption de condition de diplôme pour la plupart des
concours de la fonction publique, accordée depuis toujours aux mères de
trois enfants, est donnée maintenant aussi aux pères. Mais depuis quand?
Une loi spécifique ou un recours constitutionnel?

La même exemption est donnée aux sportifs de haut niveau. Bravo le
parallèle.

--
Naturellement trouble.

dmkgbt
jr wrote:

Le 13/05/2014 13:17, Albert ARIBAUD a écrit :
> Bonjour Tardigradus,

> Ils restent des biens ; ils gagnent juste le fait d'être doués de
> sensibilité, ce qui ne change rien en pratique.

Seulement les animaux domestiques, les rats étant des machines
insensibles, comme chacun sait.

A l'abattoir et dans l'arène, l'animal domestique devient beaucoup moins
sensible, aussi.

On a aussi, il n'y a pas si longtemps, décrété que les relations
sexuelles avec des animaux étaient un délit. Je ne sais pas si ça
concerne les inséminateurs.

Faut voir.

--
"J'ai jamais caché mon amour de la grande
et glorieuse Corée Du Nord."