trois enfants

151 réponses
jr
Je découvre que l'exemption de condition de diplôme pour la plupart des
concours de la fonction publique, accordée depuis toujours aux mères de
trois enfants, est donnée maintenant aussi aux pères. Mais depuis quand?
Une loi spécifique ou un recours constitutionnel?

La même exemption est donnée aux sportifs de haut niveau. Bravo le
parallèle.

--
Naturellement trouble.

10 réponses

luciole135
Le 06/05/2014 20:21, jr a écrit :
luciole135 wrote:
Le 06/05/2014 18:55, Marc Lepetit a écrit :
Le 06/05/2014 18:09, luciole135 a écrit :
Le 06/05/2014 17:48, Marc Lepetit a écrit :
Le 06/05/2014 17:29, luciole135 a écrit :

les lucioles ne sont pas nuisibles, elles éclairent et mettent en
évidence l'idiotie ordinaire.
:-D

Les anagrammes, j'en ai plein les *couilles*. :)

Il u a un "s" en trop, vous n'en avez qu'une seule ?

Visiblement, vous divaguez.

J'ai trouvé un site qui devrait pouvoir vous aider http://www.langue-fr.net/
Il y a même des agrégés qui y participent, dingue !
:-D

Oui, de bons articles:

http://www.langue-fr.net/spip.php?article183

Vous avez écrit là un très bel autoportrait, félicitations.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
LeLapin
jr a baliverné

Dominique wrote:
LeLapin wrote:

Marc Lepetit a baliverné

Le 05/05/2014 18:18, luciole135 a écrit :

Franchement que votre pote agrégé ne vous aide pas à comprendre le
français, c'est pas sympa de sa part.

Vous faites une fixette ?

Une agrégation.

Ou un agrégat?

Un agrégat c'est une structure en Ada

Oh Lord !
luciole135
Le 06/05/2014 20:25, luciole135 a écrit :
Le 06/05/2014 20:21, jr a écrit :
luciole135 wrote:
J'ai trouvé un site qui devrait pouvoir vous aider
http://www.langue-fr.net/
Il y a même des agrégés qui y participent, dingue !
:-D

Oui, de bons articles:

http://www.langue-fr.net/spip.php?article183

Vous avez écrit là un très bel autoportrait, félicitations.

Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009, vous
montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté dialectique :
" Casse-Bonbons est inlassable, inusable, invexable, inaltérable,
exaspérant, souvent dépourvu de tout humour mais ce n’est pas une
nécessité absolue."
En concluant avec cette narquoiserie sereine et béate qui ne vous quitte
jamais "Et pendant ce temps là, Casse-Bonbons publie toujours."

P'tain 6 ans déjà !
--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
jr
Le 07/05/2014 08:15, luciole135 a écrit :
Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009,

La chose est bien plus ancienne. En voici une version dix ans avant:
http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00159.html

vous
montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté
dialectique :

Comme la plupart des bas de plafond à œillères, vous avez raté le fait
que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet article.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
luciole135
Le 07/05/2014 08:31, jr a écrit :
Le 07/05/2014 08:15, luciole135 a écrit :
Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009,

La chose est bien plus ancienne. En voici une version dix ans avant:
http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00159.html

vous
montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté
dialectique :

Comme la plupart des bas de plafond à œillères, vous avez raté le fait
que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet article.

Ai-je causé de ridicule ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Hugolino
On 2014-05-07, luciole135 wrote:
Le 07/05/2014 08:31, jr a écrit :
> Le 07/05/2014 08:15, luciole135 a écrit :
>> Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009,

> La chose est bien plus ancienne. En voici une version dix ans avant:
> http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00159.html
>
>> vous montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté
>> dialectique :
>
> Comme la plupart des bas de plafond à ½illères, vous avez raté le
> fait que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet
> article.

Ai-je causé de ridicule ?

Vous avez causé _du_ ridicule.

--
Multi-taches, comme Windows et Woolite, ou multitâches, comme Unix ?
Hugo (né il y a 1 578 874 482 secondes)
luciole135
Le 07/05/2014 16:23, Hugolino a écrit :
On 2014-05-07, luciole135 wrote:
Le 07/05/2014 08:31, jr a écrit :
Le 07/05/2014 08:15, luciole135 a écrit :
Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009,

La chose est bien plus ancienne. En voici une version dix ans avant:
http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00159.html

vous montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté
dialectique :

Comme la plupart des bas de plafond à ½illères, vous avez raté le
fait que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet
article.

Ai-je causé de ridicule ?

Vous avez causé _du_ ridicule.

A

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
Le 07/05/2014 16:23, Hugolino a écrit :
On 2014-05-07, luciole135 wrote:
Le 07/05/2014 08:31, jr a écrit :
Le 07/05/2014 08:15, luciole135 a écrit :
Dans ce très bel autoportrait daté du jeudi 1er janvier 2009,

La chose est bien plus ancienne. En voici une version dix ans avant:
http://www.culte.org/listes/linux-31/1999-10/msg00159.html

vous montriez déjà un sens de l'auto-dérision d'une grande habileté
dialectique :

Comme la plupart des bas de plafond à ½illères, vous avez raté le
fait que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet
article.

Ai-je causé de ridicule ?

Vous avez causé _du_ ridicule.

Ah bon, où ça ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Cl.Massé
"Dominique " a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ll7xh6.1fv47vs1hebmkgN%

Ici, une femme nullipare n'aura pas la possibilité d'entrer dans la fonction
publique sans diplôme alors qu'un homme père de trois enfants y aura accès.
De même, une femme qui n'aura eu qu'un ou deux enfants n'aura pas d'accès sans
diplôme alors qu'un homme sans enfant mais sportif de haut niveau l'aura.

Et une femme nulle de toutes parts mais footballeuse de haut niveau peu passer
un concours sans diplôme. Et après on s'étonne que les fonctionnaires soient
nullissimes.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Hugolino
On 2014-05-07, luciole135 wrote:
Le 07/05/2014 16:23, Hugolino a écrit :
> On 2014-05-07, luciole135 wrote:
>> Le 07/05/2014 08:31, jr a écrit :

>>> Comme la plupart des bas de plafond à ½illères, vous avez raté le
>>> fait que ce n'est /pas/ Casse-Bonbons qui est ridicule dans cet
>>> article.
>>
>> Ai-je causé de ridicule ?
>
> Vous avez causé _du_ ridicule.

Ah bon, où ça ?

Vous êtes la cause de beaucoup de ridicule partout où je vous lis.

Mais vous noterez l'absence de toute acrimonie dans mon propos, je vous
trouve idiote et ridicule mais distrayante.

Tout au plus vous reprocherai-je de mal quoter.
Vous citez souvent une centaine de lignes pour n'en ajouter qu'une ou
deux et le plaisir de vous lire ne paye pas l'effort d'avoir à scroller.
Donc supprimez les lignes inutiles avant d'envoyer votre message et tout
sera parfait.

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr * or en tapant sur
entree je me suis rendu compte que je suis sur / : oooooooups
-+- T in Guide du linuxien pervers : "Et paf le tétu" -+-