trois enfants

jr
Je découvre que l'exemption de condition de diplôme pour la plupart des
concours de la fonction publique, accordée depuis toujours aux mères de
trois enfants, est donnée maintenant aussi aux pères. Mais depuis quand?
Une loi spécifique ou un recours constitutionnel?

La même exemption est donnée aux sportifs de haut niveau. Bravo le
parallèle.

--
Naturellement trouble.

Hugolino
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
Le 08/05/2014 14:24, Hugolino a écrit :

> Sauf que lorsque ces lignes sont intéressantes, les supprimer vous
> permet de prétendre sans vergogne que je ne dis rien d'intéressant.

Parler du quotage n'est pas intéressant, cela peut être utile, mais
cela n'est pas intéressant. Enfin, si cela vous intéresse, libre à
vous.

Il m'intéressait que vous quotiez correctement, que je ne sois pas
contraint de scroller 100 lignes pour lire vos ridiculosités.

> Je ne supprime rien du tout. Au contraire, j'ajoute un fu2 fsf.
> C'est vous qui postez d'abord vers fsf puis, sans doute car vous ne
> savez pas faire un supersedes, doublez ce même message avec un xp
> fsf, fmd et sans fu2, ce qui est contraire à l'usage.

Je n'ai rien modifié dans le choix fait par "jr" dès le départ, tout
est paramétré comme il l'a paramétré lui même.

Et pourquoi donc certains de vos posts apparaissent-ils en double? C'est
jr qui a paramétré votre logiciel?
S'il vous a facturé la chose, demandez-en lui le remboursement.

> Sans doute que votre logiciel idiot ou mal paramétré reprend le
> champ fu2 pour forger la destination.
> A vous de vérifier, avant de poster où vous le faites.
> Mais vous êtes sans doute trop pressé de balancer votre ridiculitude
> à la face du usenet ébahi.

Encore un technicien qui croit être intelligent car il maîtrise la
technicité d'un logiciel informatique.

Vous n'avez pas compris que maîtriser la technique permet aussi de ne
pas en être l'esclave idiot.

A part paramétrer des logiciels, il vous arrive de penser ?

On a vu ce que donne votre pensée. Vous, il y a une heure :
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
From: luciole135
Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.misc.droit
Subject: Re: trois enfants
Date: Thu, 08 May 2014 13:50:35 +0200

[...]

Vous avez vu sa couille ?
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Donc, bon...

--
Attention ! Si vous annulez l'annulation alors que le commencement n'est pas
fini et que la fin n'a pas encore commencé, la désinstallation terminale ne
luciole135
Le 08/05/2014 15:22, Hugolino a écrit :
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
[...]

Nul ne vous contraint à me lire, mais si vous y prenez du plaisir, tant
mieux pour vous.
Encore un technicien qui croit être intelligent car il maîtrise la
technicité d'un logiciel informatique.

Vous n'avez pas compris que maîtriser la technique permet aussi de ne
pas en être l'esclave idiot.

Esclave d'un logiciel, vous vous rendez compte de l'énormité des
conneries que vous pouvez dire ?

From: luciole135
Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.misc.droit
Date: Thu, 08 May 2014 13:50:35 +0200

[...]

Vous avez vu sa couille ?

8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Donc, bon...

Il est évident qu'un technicien ne peut pas comprendre cela,
contentez-vous de paramétrer des logiciels de news.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Hugolino
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
Le 08/05/2014 15:22, Hugolino a écrit :
> On 2014-05-08, luciole135 wrote:

Nul ne vous contraint à me lire, mais si vous y prenez du plaisir,
tant mieux pour vous.

Mais c'est justement pour prendre plus de plaisir à vous lire que je
vous suggérais de mieux quoter.

> Vous n'avez pas compris que maîtriser la technique permet aussi de
> ne pas en être l'esclave idiot.

Esclave d'un logiciel, vous vous rendez compte de l'énormité des
conneries que vous pouvez dire ?

Vous êtes esclave de votre logiciel s'il vous contraint à doubler
certains de vos posts pour pallier ses déficiences.
Mais je vous concède que le terme est sans doute un peu fort de votre
point de vue.

> On a vu ce que donne votre pensée. Vous, il y a une heure :
>
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
> From: luciole135
> Newsgroups: fr.soc.feminisme,fr.misc.droit
> Subject: Re: trois enfants
> Date: Thu, 08 May 2014 13:50:35 +0200

> Vous avez vu sa couille ?
>
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
>
> Donc, bon...

Il est évident qu'un technicien ne peut pas comprendre cela,
contentez-vous de paramétrer des logiciels de news.

Vous prétendez donc que votre réplique serait le produit d'une "pensée" ?

Vous voir développer ce point m'intéresse et je pouffe déjà d'avance car
ici tout est fermé, il flotte et il fait presque froid, j'ai déjà
visionné deux films et mon amoureuse travaille, ça meublerait mon
désoeuvrement à peu près total ;-))

--
Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.

use Net::TCP; $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -+- SB in Guide du linuxien pervers -+-
luciole135
Le 08/05/2014 16:35, Hugolino a écrit :
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
[...]

Ce n'est pas possible, c'est le lot des idiots d'être dés½uvrés.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Alabenne
Le 08/05/2014 09:51, blurp a écrit :

Tu veux dire que c'est toi qui te coltine toutes les corvées ménagères à
la maison, le torchage des mômes, etc, pendant que ta femme met les
pieds sous la table en rentrant ou qu'elle sort faire des activités qui
lui plaisent en fin de journée pendant que tu vas chercher les mômes et
que tu les gardes ? BRAVO !

Mais pourquoi elles se marient ? font des mômes à torcher ?
Des mômes qui n'ont rien demandé, et qui doivent hériter de pauvres
gènes, subir une éducation médiocre, souhaiter la fête des mères,
bosser, chômer, être malade et finalement mourir dans la douleur.

Bon, pour les corvées ménagères, même célibataire, on ne peut pas y
couper, à moins de pouvoir se payer une femme de ménage. (ou un homme de
ménage.)
Hugolino
On 2014-05-08, luciole135 wrote:

> [...]
> mon désoeuvrement à peu près total ;-))

Ce n'est pas possible, c'est le lot des idiots d'être dés½uvrés.

Eh bien saisissez donc cette chance d'échapper à votre désoeuvrement !!

Prenez donc votre temps plutôt que de répondre en moins de 20 minutes la
première bêtise qui vous traverse le crâne, bref : développez ce point
si intéressant sur la couille.

--
C'est n'importe quoi !

Tu dis ça parce que tu es à court d'arguments.

Comment peut-on être à court de quelque chose dont on n'a pas besoin ?
Hugo (né il y a 1 579 036 414 secondes)
luciole135
On 2014-05-08, luciole135 wrote:

[...]

Votre copine n'est pas revenue du boulot et vous êtes encore dés½uvré ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Hugolino
On 2014-05-08, luciole135 wrote:

> [...]
> développez ce point si intéressant sur la couille.

Votre copine n'est pas revenue du boulot et vous êtes encore dés½uvré ?

A 23h46, mon *amoureuse* est actuellement sise dans notre lit et
continue à préparer l'inspection de sa stagiaire : n'allez plus dire
après ça que les profs sont des fainéants.

Mais bon...
Votre question répondue n'était là que pour vous éviter de répondre à ma
demande, n'est-ce pas ?

--
J'ai besoin des caracteres []{}|/~ (Clavier >> Anglais-US). Mais je
voudrais bien pouvoir mettre des accents dans mes courriels en francais

Il te faut donc trouver un clavier qui fait les 2. Prends l'azerty, car
un clavier AZERTY en vaut 2.
luciole135
On 2014-05-08, luciole135 wrote:
[...]

C'est très chaud !

Mais bon...
Votre question répondue n'était là que pour vous éviter de répondre à ma
demande, n'est-ce pas ?

De quelle question parlez-vous ? Votre "amoureuse" ne peut pas vous
aider à y répondre tout seul ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Marc Lepetit
Le 09/05/2014 07:43, luciole135 a écrit :

De quelle question parlez-vous ?

De quelle question voulez-vous qu'il parle ?

That is the question.

--
Marc