Un trou de sécurité ENFIN comblé...

P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

JKB
Le Mon, 30 Aug 2010 14:57:40 +0200,
remy écrivait :
Hugolino a écrit :
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a présenté l'énoncé suivant :
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino avait soumis l'idée :
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

la réalité, c'est ce qui s'impose a toi lorsque tu cesses de croire,
<...>

C'est la seule citation de la page de wikipédia sur la réalité que
tu as comprise ?

Dommage !! Quelques lignes plus bas, il y avait :

« Pour Jacques Lacan, le réel est ce qui fait objection au
savoir. Ainsi, la démarche de connaissance consiste à
investiguer le réel pour bâtir un savoir qui constitue notre
réalité. Le réel s'impose donc au sujet et est caractérisé par
l'inquiétante étrangeté (Unheimlich). La réalité, quant à elle,
relève de la dimension imaginaire. »

juste pour le sport
<troll on>
comment je fais pour bâtir un savoir, puisque notre connaissance est
bâtie à partir de l'investigation du réel

Stack overflow, infinite recursive call detected !

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Le 30/8/2010 14:12 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Non. Mais un routeur, ce n'est pas un firewall. Et vice-versa.

en revanche ta connerie, c'est dla bonne, bien grasse comme il faut !

il a parfaitement raison, vous confondez le boîtier et la fonction.

non...

je ne confond pas...

Ben si.
Dans ton routeur qui fait firewall et qui n'est qu'un unique boitier il
y a deux programmes bien distincts :
- Le routeur
- Le firewall.

Il sont intégrés dans le même boitier et te sont probablement
présenté par la même interface mais ce sont bien deux applications
indépendantes et non commutables.

Il n'y pas plus de "routeurs qui font firewall" que de "firewalls qui
font du routage".

Intégrer un "firewall dans un routeur" signifie simplement "ajouter une
couche firewall dans le boitier du routeur" et non pas "ajouter une
couche firewall *dans* une application de routage".

Pour faire simple et tenter le point jacky :
On ne peut ni remplacer des panneaux de signalisation par des
barrières ni remplacer des barrières par des panneaux de signalisation
(sauf a vouloir foutre le bordel dans la circualtion).

Bref, exactement ce que disait Vivien.

ptin j'y crois pas, il me fait une explication de texte...

remarque, c'est sur j'ai employé le terme "routeur" seul, j'aurais du
précisé le model, les options, la couleur du plastique, l'adresse de
l'usine qui a fabriqué les composants, celle qui a fabriqué la boite en
carton, l'endroit d'ou proviennent les arbres qui on servi a faire la
pate a papier, etc etc...

enorme...
lol

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Bon, je t'accorde que ton petit aphorisme moisi est plus facile

un aphorisme facile, parce que je m'adresse à un mec facile...

Non, c'est toi qui as choisi cet aphorisme et sa simplicité. Parce que
*tu* es un neuneu à l'élaboration défaillante et incapable de plus.

tu n'es pas en mesure de procédé a l'estimation de mes capacités, relis
ta "lac'anerie" et essaie de la comprendre <...>

Le simple fait que tu t'amuses à traiter d'ânerie ce que pense Lacan de
la réalité, démontre que j'avais bien deviné en prétendant que tu n'y
comprends rien.

mais oui, mais oui, tu devines tout toi, c'est sur, ca ce sent dessuite
que t'es un devin...

« Merci de ton soutien ! » ©chépuki

<...> cela t'evitera de t'enfoncé
un peu plus comme tu le fais...

m'enfoncé ? Dans ton cul ?

mais non, je sais bien que ton trip à toi, c'est plutôt l'inverse...

{ insert answer "Dans tes fantasmes de taré" here }

Tes arguties n'y changent rien...

alors que les tiens, oui!?
mwhahaha!

Essaie de répondre autre chose que des "Ste misère" ou autres inepties à
mes arguments sur Lacan, qu'on rigole un peu !!

tu n'as aucun argument "sur" Lacan, tu ne fais que le citer sans le
comprendre...

à appréhender que Lacan, surtout quand on a que deux neurones ;-)))

et bien tu ferais bien de la relire et de chercher à la comprendre,
parce que des mongoles qui se tire une balle dans le pied, j'en ai vu
quelques un, mais des comme toi, jamais !!!!

Tu serais bien en peine de démontrer en quoi « je me tire une balle dans
le pied », pauvre bouffon.

je n'ai rien à te démontré, je ne suis en rien ton obligé...

Tu assumes donc pleinement ton rôle de bouffon qui te permet de
prétendre tout et n'importe quoi sans avancer le moindre argument.

j'assume pleinement le fait de faire ce que je veux quand je le veux
que cela te plaise ou non...

J'imagine que c'est plus confortable pour toi : « Heureux les simples
d'esprit »

et aller, encore un pti coup de Panurgissme...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 30-08-2010, remy a écrit :
Hugolino a écrit :

juste pour le sport
<troll on>
comment je fais pour bâtir un savoir, puisque notre connaissance est
bâtie à partir de l'investigation du réel

Tu as zappé la fin de la citation sur Lacan, car ta connaissance n'est
pas bâtie qu'à partir de ton expérience du réel, elle vient aussi de la
représentation que tu te fais de cette expérience et de ton imagination
qui élabore sur cette représentation.

Pour résumer, et pour plaire à pipioli et ses aphorismes moisis : « Une
théorie n'a pas à être juste, elle a à être utile » (Henri Poincaré,
crois-je me souvenir)

--
Créer la thermo-émission spinoïdale est illogique, puisque le rayon parallèle
va rétro-signaler le thermo-réplicateur pourniflant.
Hugolino
Le 30-08-2010, Doug713705 a écrit :
> [...]

barrières ni remplacer des barrières par des panneaux de signalisation
(sauf a vouloir foutre le bordel dans la circualtion).

Oui, mais là t'as tout foutu le bordel dans la circulation des idées à
l'intérieur de la boîte cranienne de pipolin ;-))

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Hugolino
Le 30-08-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, Jo Kerr a écrit :
> P4nd1-P4nd4 avait prétendu :

> Personne ne dit que du code 16 bits doit être exécuté. Il est dit que le
> *principe* de gestion des DLL date de l'époque 16 bits.
> Mais ce même principe avec le bug a été préservé sur les versions suivante
> 32, 64 bits.

Ah, là je suis d'accord ;>)

Trop fort, Jo Kerr !!!!

T'as réussi à faire comprendre quelquechose à cet abruti. La médaille,
on l'envoie ou ?

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
Hugo (né il y a 1 462 631 797 secondes)
*.-pipolin-.*
Hugolino a pensé très fort :
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

voila, et quand l'interface qui permet au "cogito" de percevoir le réel
est biaisé, ça donne des mongoles dans le genre de hugogolino, des
boulets qui prennent leurs fantasmes pour réalité...

Pour résumer, et pour plaire à pipioli et ses aphorismes moisis : « Une
théorie n'a pas à être juste, elle a à être utile » (Henri Poincaré,
crois-je me souvenir)

je sais bien que tu rêves de me plaire, mais t'ennerve pas, t'as aucune
chance...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le 30/8/2010 15:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
[...]

[SNIP]
[...]

Alors si tu pouvais expliquer pourquoi tu as insulté Vivien alors qu'il
t'expliquait gentiment quelque chose, je t'expliquerait pourquoi je t'ai
fais une explication de texte.

Mais comme d'hab' tu vas te défiler en prétextant que tu n'as pas que ça
à faire...

--
Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte sur l'hôtel enfumé
de leurs fibres nerveuses puis ils disent à leur reine en riant du
remy
Hugolino a écrit :
Le 30-08-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

pas de problème ,c'est une évidence ,le fait de dire que la connaissa nce
depend de l'interprétation d'une expérience confrontée à une ré alité ne
définit en rien le savoir, puisque l'interprétation est sujet à cau tion
ou induite par l'antériorité d'un passif

à mon avis ce que dit Lacan c'est que la réalité est une et que not re
perception de la réalité est partielle d'ou l'objection au savoir ou
la notion de dimension imaginaire ,mais il ne définit pas le savoir

sont trop forts ces philosophes
ils n'ont qu'à me demander ,je leur aurais dit moi que je ne savais rie n :-)

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Vivien MOREAU
On 2010-08-30, Doug713705 wrote:

[...]

Non, mais laisse, il est retourné dans sa boitakon.

Ce qui est fâcheux, c'est qu'il a gagné : ben oui, tout le
forum tourne autour de lui et il n'y a plus de débats. Je
venais de me réabonner à fcold, mais je crois que je ne vais
pas rester longtemps. Renault, bon lurk :-)

--
Vivien MOREAU