Un trou de sécurité ENFIN comblé...

P4nd1-P4nd4
http://lwn.net/Articles/400746/

Et Voui, présent depuis au moins 2003, et détecté voici peu, il aura
fallu plus de 2 mois pour mettre la rustine

Bref, Ca fait mal ou je pense...

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Doug713705 a écrit :
Le 30/8/2010 15:26 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Non. Mais un routeur, ce n'est pas un firewall. Et vice-versa.

en revanche ta connerie, c'est dla bonne, bien grasse comme il faut !

il a parfaitement raison, vous confondez le boîtier et la fonction.

non...

je ne confond pas...

Ben si

[SNIP]
Pour faire simple et tenter le point jacky :
On ne peut ni remplacer des panneaux de signalisation par des
barrières ni remplacer des barrières par des panneaux de signalisation
(sauf a vouloir foutre le bordel dans la circualtion).

Bref, exactement ce que disait Vivien.

ptin j'y crois pas, il me fait une explication de texte...

Alors si tu pouvais expliquer pourquoi tu as insulté Vivien alors qu'il
t'expliquait gentiment quelque chose,

non il ne m'expliquait pas "gentiment" quelque chose, il ramenait sa
putin de condescendance de la même manière que certain te font
remarquer que l'on ne dit pas "Frigo", mais "réfrigérateur"...

je t'expliquerait pourquoi je t'ai
fais une explication de texte.

j'en ai a peut près rien a foutre !

Mais comme d'hab' tu vas te défiler en prétextant que tu n'as pas que ça
à faire...

ba nan, tu vois, la j'ai un peu de temps pour me détendre avec le
neuneu local !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Vivien MOREAU a présenté l'énoncé suivant :
On 2010-08-30, Doug713705 wrote:

Alors si tu pouvais expliquer pourquoi tu as insulté Vivien alors qu'il
t'expliquait gentiment quelque chose, je t'expliquerait pourquoi je t'ai
fais une explication de texte.

Mais comme d'hab' tu vas te défiler en prétextant que tu n'as pas que ça
à faire...

Non, mais laisse, il est retourné dans sa boitakon.

Ce qui est fâcheux, c'est qu'il a gagné : ben oui, tout le
forum tourne autour de lui et il n'y a plus de débats. Je
venais de me réabonner à fcold, mais je crois que je ne vais
pas rester longtemps. Renault, bon lurk :-)

c'est ça casse toi !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Le 30/8/2010 19:06 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Arrête le stres, ça te rend parano.
--
Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux
morts... (H.F.T. Autorisation de délirer)
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
[...]

mwarf !

t'es ridicule...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
[...]

Arrête le stress, ça te rend parano.
--
Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux
morts... (H.F.T. Autorisation de délirer)
Yliur
Le Sun, 29 Aug 2010 23:36:57 +0200
xtof pernod a écrit :

Le 29/08/2010 22:51, c'est pas pour cafter, mais Professeur Méphisto
a fait rien qu'à écrire:

> comme vous ne pensez pas je présume que cela fait mal.

Très fin, j'aime beaucoup.

Puis-je me permettre celle-ci:
* L'élève : « Est-ce que la lumière est une onde ou une particule ? »
* Le professeur : « Oui »

Ou encore, pour rester un peu en charte (il y a un manchot sur l'image)
http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?id4
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le August 30, 2010 01:33 pm:

[...]

Pour la parano, je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Il en est imbibé
depuis le début de ses interventions ici ;)

Et puis il y a quoi de mal à dire un réfrigérateur?
Professeur M
Le Mon, 30 Aug 2010 14:13:19 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je n'utilise pas de box, j'ai mon propre matériel...

^
il n'y d'opposition que dans ton esprit défaillant...

la virgule entre les deux propositions laisse entendre un lien de
causalité.
NiKo
Le 30/08/2010 19:06, *.-pipolin-.* a écrit :

ba nan, tu vois, la j'ai un peu de temps pour me détendre avec le neuneu
local !

T'as tes gosses cette semaine ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ST
On 8/30/10 9:26 PM, *.-pipolin-.* wrote:

remarque, c'est sur j'ai employé le terme "routeur" seul, j'aurais du
précisé le model, les options, la couleur du plastique, l'adresse de
l'usine qui a fabriqué les composants, celle qui a fabriqué la boite en
carton, l'endroit d'ou proviennent les arbres qui on servi a faire la
pate a papier, etc etc...

Tu t'es vu quand tu parles de 3D ?