En d'autres termes, tu fais un caca nerveux pour trois lettres de différence de la licence.
Jusqu'a quel point peux-tu etre bete ?
Sans blaguer, il y a une limite ou tu tentes de prouver qu'Einstein avait raison ?
Que des industriels prennent un code libre GPL et le rendent propriétaire en pratique par la fermeture du matériel, ou qu'ils prennent du code libre BSD et le rendent propriétaire en en changeant la licence (ce que la BSD autorise), du point de vue de l'extérieur, c'est rigoureusement équivalent.
C'est beau, on dirait du Panda.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
On 1/5/11 11:50 PM, Nicolas George wrote:
En d'autres termes, tu fais un caca nerveux pour trois lettres de différence
de la licence.
Jusqu'a quel point peux-tu etre bete ?
Sans blaguer, il y a une limite ou tu tentes de prouver qu'Einstein
avait raison ?
Que des industriels prennent un code libre GPL et le rendent propriétaire en
pratique par la fermeture du matériel, ou qu'ils prennent du code libre BSD
et le rendent propriétaire en en changeant la licence (ce que la BSD
autorise), du point de vue de l'extérieur, c'est rigoureusement équivalent.
C'est beau, on dirait du Panda.
--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
En d'autres termes, tu fais un caca nerveux pour trois lettres de différence de la licence.
Jusqu'a quel point peux-tu etre bete ?
Sans blaguer, il y a une limite ou tu tentes de prouver qu'Einstein avait raison ?
Que des industriels prennent un code libre GPL et le rendent propriétaire en pratique par la fermeture du matériel, ou qu'ils prennent du code libre BSD et le rendent propriétaire en en changeant la licence (ce que la BSD autorise), du point de vue de l'extérieur, c'est rigoureusement équivalent.
C'est beau, on dirait du Panda.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Je m'en fous comment tu l'as ecrit
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.
ST , dans le message <q5gfv7-env1.ln1@gulliver.unices.org>, a écrit :
Je m'en fous comment tu l'as ecrit
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu
te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt
de continuer à discuter avec toi.
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.
Tanguy Briançon
Bonjour,
Une petite réflexion: on critique, avec raison, le fait que pour installer un logiciel sur un ipad/iphone/ipod il faut forcément le télécharger depuis l'apple store (donc apple décide quels sont les applications que je peux executer sur mon matériel! Et je ne peux pas écrire mes propres applications!). D'un autre coté on sait où trouver le logiciel dont on a besoin!
Un gestionnaire de paquets sous gnu/linux offre finalement le même type de service: une fois ma distribution installée je peux installé les logiciels dont j'ai besoin via une interface graphique et comme une grande la distrib va chercher sur internet mes logiciels. Bien sur je peux aussi installer des applications qui ne sont pas connus du gestionnaire de paquets ou bien programmer les miennes...
Dans les deux cas il est très facile d'installer une application!
Pourquoi Windows n'offre pas ce genre de logiciel? Pour installer une application sous windows je dois aller sur google taper le nom du programme puis aller sur un site etc...
Bien sur je ne parle que des logiciels libres ou gratuits.
Bonjour,
Une petite réflexion: on critique, avec raison, le fait que
pour installer un logiciel sur un ipad/iphone/ipod il faut forcément
le télécharger depuis l'apple store (donc apple décide quels sont
les applications que je peux executer sur mon matériel! Et je ne
peux pas écrire mes propres applications!). D'un autre coté on sait
où trouver le logiciel dont on a besoin!
Un gestionnaire de paquets sous gnu/linux offre finalement
le même type de service: une fois ma distribution installée je
peux installé les logiciels dont j'ai besoin via une interface
graphique et comme une grande la distrib va chercher sur internet
mes logiciels. Bien sur je peux aussi installer des applications
qui ne sont pas connus du gestionnaire de paquets ou bien
programmer les miennes...
Dans les deux cas il est très facile d'installer une application!
Pourquoi Windows n'offre pas ce genre de logiciel? Pour installer
une application sous windows je dois aller sur google taper le
nom du programme puis aller sur un site etc...
Bien sur je ne parle que des logiciels libres ou gratuits.
Une petite réflexion: on critique, avec raison, le fait que pour installer un logiciel sur un ipad/iphone/ipod il faut forcément le télécharger depuis l'apple store (donc apple décide quels sont les applications que je peux executer sur mon matériel! Et je ne peux pas écrire mes propres applications!). D'un autre coté on sait où trouver le logiciel dont on a besoin!
Un gestionnaire de paquets sous gnu/linux offre finalement le même type de service: une fois ma distribution installée je peux installé les logiciels dont j'ai besoin via une interface graphique et comme une grande la distrib va chercher sur internet mes logiciels. Bien sur je peux aussi installer des applications qui ne sont pas connus du gestionnaire de paquets ou bien programmer les miennes...
Dans les deux cas il est très facile d'installer une application!
Pourquoi Windows n'offre pas ce genre de logiciel? Pour installer une application sous windows je dois aller sur google taper le nom du programme puis aller sur un site etc...
Bien sur je ne parle que des logiciels libres ou gratuits.
ST
On 1/6/11 5:17 PM, Nicolas George wrote:
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.
Commence donc par écrire un "argument", un vrai avec une idée, une demonstration et un exemple ... et j'y répondrai.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
On 1/6/11 5:17 PM, Nicolas George wrote:
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu
te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt
de continuer à discuter avec toi.
Commence donc par écrire un "argument", un vrai avec une idée, une
demonstration et un exemple ... et j'y répondrai.
--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
C'est bien ce que je dis depuis le début, tu ne lis pas ce que j'écris, tu te contentes d'y plaquer tes préjugés à mon sujet. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à discuter avec toi.
Commence donc par écrire un "argument", un vrai avec une idée, une demonstration et un exemple ... et j'y répondrai.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Commence donc par écrire un "argument"
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
ST , dans le message <puvhv7-dpu2.ln1@gulliver.unices.org>, a écrit :
Commence donc par écrire un "argument"
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
ST
On 1/7/11 4:02 PM, Nicolas George wrote:
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot. Il ne supportera pas de laisser sous entendre qu'il se puisse qu'il ai tort sur un point particulier.
Et le pire, dans tout cela, c'est que tu as meme reussi a completement cacher le debat initial par tes aneries qui n'ont ni queue ni tete.
Et dire que tu enseignes ... c'est pathétique. Combien de fois as tu ete ridicule devant tes eleves parce que l'un d'entres eux t'a demontre que tu avais tort mais que ta fierte debile t'avait empeche de le reconnaitre ?
Ne me répond pas, laisse moi deviner ta réponse : cela n'est jamais arrivé !
C'est cela, n'est ce pas ? C'est forcément cela, ça ne te ressemblerait que tu réponde autrement.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
On 1/7/11 4:02 PM, Nicolas George wrote:
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot. Il ne supportera
pas de laisser sous entendre qu'il se puisse qu'il ai tort sur un point
particulier.
Et le pire, dans tout cela, c'est que tu as meme reussi a completement
cacher le debat initial par tes aneries qui n'ont ni queue ni tete.
Et dire que tu enseignes ... c'est pathétique. Combien de fois as tu ete
ridicule devant tes eleves parce que l'un d'entres eux t'a demontre que
tu avais tort mais que ta fierte debile t'avait empeche de le reconnaitre ?
Ne me répond pas, laisse moi deviner ta réponse : cela n'est jamais
arrivé !
C'est cela, n'est ce pas ? C'est forcément cela, ça ne te ressemblerait
que tu réponde autrement.
--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Commence par apprendre à lire, et j'accepterai de discuter avec toi.
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot. Il ne supportera pas de laisser sous entendre qu'il se puisse qu'il ai tort sur un point particulier.
Et le pire, dans tout cela, c'est que tu as meme reussi a completement cacher le debat initial par tes aneries qui n'ont ni queue ni tete.
Et dire que tu enseignes ... c'est pathétique. Combien de fois as tu ete ridicule devant tes eleves parce que l'un d'entres eux t'a demontre que tu avais tort mais que ta fierte debile t'avait empeche de le reconnaitre ?
Ne me répond pas, laisse moi deviner ta réponse : cela n'est jamais arrivé !
C'est cela, n'est ce pas ? C'est forcément cela, ça ne te ressemblerait que tu réponde autrement.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot.
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre compte.
ST , dans le message <g92jv7-mpr2.ln1@gulliver.unices.org>, a écrit :
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot.
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu
prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que
c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre
compte.
Ah, ca y est, le Nicolas Georges veut le dernier mot.
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre compte.
ST
On 1/7/11 11:56 PM, Nicolas George wrote:
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre compte.
hop, le dernier mot !
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
On 1/7/11 11:56 PM, Nicolas George wrote:
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu
prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que
c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre
compte.
hop, le dernier mot !
--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Là n'est pas la question : le fait est que tu ne lis pas mes messages, tu prétends, sans l'étayer, qu'ils ne contiennent aucun argument alors que c'est faux. N'importe qui qui prend la peine de les lire peut s'en rendre compte.
hop, le dernier mot !
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
Stephane CARPENTIER
ST wrote:
Tu veux être précis, soyons précis. L'usage des majuscules en français est défini par les conventions orthographiques et typographiques.
Non. Ce sont de règles grammaticales.
D'ailleurs, c'est en partie faux dans le sens on l'on peut faire la différence entre "majuscule" et "capitales".
Voilà. Une majuscule, c'est une règle grammaticale. Une phrase commence par une majuscule et termine par un point. cette phrase commence par une majuscule même si le premier caractère n'utilise pas de lettre capitale. La phrase précédente commence par une erreur typographique, pas par une erreur orthographique ou grammaticale.
Ces dernières, en effet, ne sont pas régies par des conventions,
Bien sûr que si. La convention c'est que la lettre capitale doit être utilisée pour représenter les majuscules. C'est une des conventions typographiques.
elles sont utilisées pour faciliter la lecture d'un texte.
C'est de la typographie et c'est régie par des conventions.
ST wrote:
Tu veux être précis, soyons précis. L'usage des majuscules en français
est défini par les conventions orthographiques et typographiques.
Non. Ce sont de règles grammaticales.
D'ailleurs, c'est en partie faux dans le sens on l'on peut faire la
différence entre "majuscule" et "capitales".
Voilà. Une majuscule, c'est une règle grammaticale. Une phrase commence par
une majuscule et termine par un point. cette phrase commence par une
majuscule même si le premier caractère n'utilise pas de lettre capitale. La
phrase précédente commence par une erreur typographique, pas par une erreur
orthographique ou grammaticale.
Ces dernières, en effet, ne
sont pas régies par des conventions,
Bien sûr que si. La convention c'est que la lettre capitale doit être
utilisée pour représenter les majuscules. C'est une des conventions
typographiques.
elles sont utilisées pour faciliter
la lecture d'un texte.
C'est de la typographie et c'est régie par des conventions.
Tu veux être précis, soyons précis. L'usage des majuscules en français est défini par les conventions orthographiques et typographiques.
Non. Ce sont de règles grammaticales.
D'ailleurs, c'est en partie faux dans le sens on l'on peut faire la différence entre "majuscule" et "capitales".
Voilà. Une majuscule, c'est une règle grammaticale. Une phrase commence par une majuscule et termine par un point. cette phrase commence par une majuscule même si le premier caractère n'utilise pas de lettre capitale. La phrase précédente commence par une erreur typographique, pas par une erreur orthographique ou grammaticale.
Ces dernières, en effet, ne sont pas régies par des conventions,
Bien sûr que si. La convention c'est que la lettre capitale doit être utilisée pour représenter les majuscules. C'est une des conventions typographiques.
elles sont utilisées pour faciliter la lecture d'un texte.
C'est de la typographie et c'est régie par des conventions.
ST
On 1/10/11 3:37 AM, Stephane CARPENTIER wrote:
C'est de la typographie et c'est régie par des conventions.
Oui, c'est dit d'une autre façon, mais nous sommes d'accords.
-- Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter directement pour plus d'information.
On 1/10/11 3:37 AM, Stephane CARPENTIER wrote:
C'est de la typographie et c'est régie par des conventions.
Oui, c'est dit d'une autre façon, mais nous sommes d'accords.
--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.