TVHD SUR MALIGNE TV

Reclus
Selon SATELLIFAX :

"TVHD SUR MALIGNE TV : premières impressions

Après le décodeur satellite de TPS, puis celui de Canal+, un troisième
décodeur HD est présent depuis vendredi dans nos bureaux, cette fois en
ADSL.
Il s'agit du décodeur HD de MaLigne TV qui propose pour le moment en haute
définition les images de TPS Star et, depuis hier, celles du court central
de Roland Garros (nous espérons dans les jours qui viennent le décodeur HD
de Free).

Pour le moment, sur les canaux de TF1 et de M6, c'est la bande de
démonstration HD d'Eutelsat qui est diffusée mais elle devrait être
remplacée dans les jours qui viennent par les images de ces chaînes, en SD
principalement et en HD pour quelques programmes (voir rubrique
Production, programmes »).

Nos premières impressions sont très favorables.

Sur la bande de démonstration HD d'Eutelsat, nous retrouvons l'excellente
qualité des images que nous constatons à partir du décodeur HD de TPS.
De la même manière l'image est sans reproche sur TPS Star, comparable à
celles que nous avons sur TPS HD via Satellite.
En ce qui concerne Roland Garros, et pour des raisons qui nous sont propres
(mais oui, c'était un grand pont ce week-end !), nous n'avons pu voir hier
soir que la rediffusion du match Zvonareva / Safina sur le court Philippe
Chatrier puis celui opposant Federer à Hartfield.

Très belles images, sans aucun problème technique apparent autant que nous
ayons pu en juger.

A noter que MaLigne TV propose également, cette fois en SD et en
exclusivité, les images de 7 courts en direct.

Est également proposée une chaîne mosaïque et une chaîne d'informations en
temps réel : nous aurons l'occasion d'y revenir."

1 2 3 4 5
Thierry Marchand

"Julien G. - Conquest" a écrit
Tiens, à propos de freezes, MaLigneTV c'est en ADSL2+ ou toujours en ADSL
Max ? :)

Ben on ne sait pas! Même en agence FT il ne savent pas.
A deux jour du lancement, et vu qu'il faudra 12mbs pour TPSL HD, c'est
encore un gros flou... pas top pour de la HD ;-)

La TVHD sera obligatoirement en ADSL2+ avec seuil d'éligibilité à 17 dB

source ?

si l'affaiblissement que vous annoncé est un critère scricte, cela ne va
pas faire beaucoup d'heureux ... chez feuwanadoo presqueorange.

max95
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit
La TVHD sera obligatoirement en ADSL2+ avec seuil d'éligibilité à 17 dB
source ?

documentation ingénierie FT

Thierry Marchand

"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit
La TVHD sera obligatoirement en ADSL2+ avec seuil d'éligibilité à 17 dB
source ?

documentation ingénierie FT

si tel est le cas, cela va limiter pas mal l'éligibilité pour la TVHD chez
"Orange" ...

Michel Doucet
Le Tue, 30 May 2006 19:41:05 +0200, Thierry Marchand vient juste de
titiller son clavier pour nous dire :

[...]

Au moins ce sera clair et pas de fausses promesses comme chez d'autre FAI.

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Tue, 30 May 2006 19:59:11 +0200, Thierry Marchand vient juste de

"autre" est mis au singulier ...
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Reclus
| Au moins ce sera clair et pas de fausses promesses comme chez d'autre FAI.

Connaissant la réputation de FT, on évitera, selon toute probabilité, ce
genre d'appréciation accablante :

"Certes, au regard des résolutions, l’image est HD au sens strict du terme,
mais la qualité sera loin de celle des utilisateurs de Blu-ray, HD DVD et
abonnés satellites."
Thierry Marchand
Le Wed, 31 May 2006 10:01:28 +0200, B e © k a écrit
:

Le 30.05.2006 18:53, *Thierry Marchand* nous contait:

source ?

si l'affaiblissement que vous annoncé est un critère scricte, cela ne va
pas faire beaucoup d'heureux ... chez feuwanadoo presqueorange.

Pas la peine de faire votre andouille , vous savez bien que la TVHD en
MPEG4 c'est 10Mb/s et je ne vois pas comment atteindre de tels debits
au dessus de 17db !

l'andouille c'est vous ... on peut faire a 6 Mb/s ... et cela fonctionne
très bien ...

Reclus
| ... on peut faire a 6 Mb/s ... et cela fonctionne
| très bien ...

Oui !

Comme une FERRARI F40 avec un moteur de 2CV et des occupants assis sur des
pliants de pêcheur en fil de fer et toile...

C'est une FERRARI F40, vu de l'extérieur !
Franck
Pas la peine de faire votre andouille , vous savez bien que la TVHD en
MPEG4 c'est 10Mb/s et je ne vois pas comment atteindre de tels debits
au dessus de 17db !

Bah oui, bien sur, les 12 Mb/s IP que j'obtiens avec mes 33 dB, vous les
expliquez comment ?

1 2 3 4 5