[ubuntu] J'ai rien fait !!!!!!

Le chat de personne
Bonjour

Cette fois c'est promi j'ai rien fait.
Mon kubuntu est entierement en anglais et dans Country impossible de
mettre francais (meme pas belge, ni suisse), seul anglais est present
dans la liste selectionné.

Sniff

Z'avez encore une idee ?

merci

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

1 2 3 4 5
Admin

[zap]

A moins qu'il existe un equivalent de "restauration systeme" en cas de
mauvaise manip, mais j'en doute.

Éventuellement partimage... quand tout va bien...

Alain

Christophe PEREZ
Le Sat, 21 Apr 2007 18:32:04 +0000, Le chat de personne a écrit:

Le Monsieur nous a déjà longuement expliqué qu'il a autre chose à
faire que de lire des docs.

Ha bon, j'ai dis ca moi ?

Oui !

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

didier gaumet
On Sat, 21 Apr 2007 12:14:25 -0400, Christophe PEREZ wrote:

[...]
A voir la première remarque de votre post, vous ne semblez pas du tout
avoir suivi (subit)

J'ai suivi mais pas subi: question d'appréciation personnelle, chacun
possède un seuil de tolérance différent.

les multiples conversations entretenus avec
l'individu,

ce dernier mot me paraît être du dédain déplacé

et toute l'attention et l'aide qu'il a pu avoir depuis.
C'est dommage, car vous jugez alors sans savoir.

En l'occurrence, je pense m'être forgé une opinion en connaissance de
cause.
Pour en être certain, j'ai même parcouru vos posts sur ce groupe depuis
le 22 février et je dois dire qu'à mon sens ils sont équitablement
répartis entre vos propres demandes d'aide à la configuration Linux et vos
réponses le plus souvent peu constructives aux demandes des autres
(toujours à mon sens). Je ne doute pas que vous ayez certaines compétences
et je pense qu'elles seraient appréciées des lecteurs du forum si vous
vouliez bien les partager. A vous de voir...

Cordialement,
DG.

Le chat de personne
On 21 Apr 2007 11:36:30 GMT, didier gaumet
wrote:

Enfin pour ton problème de langues, il est probable qu'un simple:
$ sudo dpkg-reconfigure locales

Ok

en ligne dans un terminal avec ton compte (ou sans le sudo si effectué
avec le compte root) devrait suffire à remettre les choses d'aplomb.
A compléter éventuellement par un tour dans le centre de configuration KDE
pour reparamétrer les langues utilisées par ton compte.

Malheureusement je n'ai aucune autre langue que l'anglais et ce
quelque soit le pays que je selectionne.
Bon c'est pas grave, je vais faire une nouvelle install et cloner.

A moins qu'il existe un equivalent de "restauration systeme" en cas de
mauvaise manip, mais j'en doute.

Le chat de personne
On 21 Apr 2007 13:18:36 GMT, didier gaumet
wrote:

On Sat, 21 Apr 2007 12:08:08 +0000, Nicolas George wrote:

Il n'en a pas envie, il ne vient ici que pour se trouver des prétextes pour
rester sous windows.

D'une part je pense que c'est faux,

Le chat de personne
On Sat, 21 Apr 2007 15:46:11 +0200, Nina Popravka
wrote:

On 21 Apr 2007 12:08:08 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Il n'en a pas envie, il ne vient ici que pour se trouver des prétextes pour
rester sous windows.

Archi faux (tm), puisque dans les groupes win, il précise qu'il n'est
plus sous win ;->

Oui et ca ne m'empeche pas d'y rester pour aider comme je le peux.
Je crache pas dans la soupe.

Le chat de personne
On Sat, 21 Apr 2007 12:14:25 -0400, Christophe PEREZ
wrote:

Le Sat, 21 Apr 2007 11:36:30 +0000, didier gaumet a écrit:

Si tu veux comprendre un peu Linux avec une approche "à la Unix" (i.e.
comprendre avant d'agir) , tu peux aller voir là:
http://casteyde.christian.free.fr/system/linux/guide/online/book1.html

Le Monsieur nous a déjà longuement expliqué qu'il a autre chose à
faire que de lire des docs.

Ha bon, j'ai dis ca moi ?

Christophe PEREZ
Le Sat, 21 Apr 2007 18:00:00 +0000, didier gaumet a écrit:

Pour en être certain, j'ai même parcouru vos posts sur ce groupe depuis
le 22 février et je dois dire qu'à mon sens ils sont équitablement
répartis entre vos propres demandes d'aide à la configuration Linux

Et quand je trouve moi-même les solutions sans même avoir reçu de
proposition d'aide, je les poste systématiquement.

et vos réponses le plus souvent peu constructives aux demandes des autres
(toujours à mon sens).

C'est bien ce que je pensais. Vous êtes foncièrement de mauvaise foi.
Ou alors, vous parcourez très mal, ou encore, vous n'êtes pas en mesure
de juger des réponses que j'ai pu tenter d'apporter.

Je suis très loin d'être un guru, et j'apprends toujours plus que je ne
prends. Mais, si je considère que dans un fil, mon apport peut-être
utile, je n'hésite jamais à en faire part. Évidemment, si je n'ai pas
d'aide à apporter ou si l'on a déjà répondu ce que j'aurais pu dire, je
me contente de reste muet.
Après, si vous en jugez différemment, c'est votre droit.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Christophe PEREZ
Le Sat, 21 Apr 2007 15:03:26 -0400, Christophe PEREZ a écrit:

Je suis très loin d'être un guru, et j'apprends toujours plus que je ne
prends.
... que je n'apporte...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

didier gaumet
On Sat, 21 Apr 2007 15:03:26 -0400, Christophe PEREZ wrote:

[...]
C'est bien ce que je pensais. Vous êtes foncièrement de mauvaise foi.
[...]

Trop, c'est trop, ma modestie naturelle ne résistera pas à tant de
compliments :-)
Pour ne pas gêner le groupe par l'éloquence de vos éloges à
mon égard, pourquoi ne pas continuer mon panégyrique par mail privé (mon
adresse est valide) ?

1 2 3 4 5