[ubuntu] J'ai rien fait !!!!!!

79 réponses
Le chat de personne
Bonjour

Cette fois c'est promi j'ai rien fait.
Mon kubuntu est entierement en anglais et dans Country impossible de
mettre francais (meme pas belge, ni suisse), seul anglais est present
dans la liste selectionné.

Sniff

Z'avez encore une idee ?

merci

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -

9 réponses

Zeyes
On Thu, 26 Apr 2007 13:04:28 +0200, Zeyes
wrote:

On Tue, 24 Apr 2007 16:03:02 +0200, Franssoa wrote:

Ce serait effectivement une bonne idée de faire un fcold. Pour ma part
je pourrais y poster des choses que je ne tente pas ici, et répondre à
des questions de mon niveau... ce qui est rarement le cas sur fcolc !
Ce qui est d'autant plus motivant pour continuer a apprendre si on

peut trasmettre son savoir surtoutsi le niveau entre les 2 ne
ressemble pas a un fossé et ca evite a ceux qui ont un niveau tres
haut de pas perdre leur temps a repondre a des questions bateaux....

Et ca se fait comment un nouveau forum sur usenet?

http://www.usenet-fr.net/creation-forum.html

Moi ca m'interesse.
Je vote.
Merci....

Oulala, ca m'a l'air complique la redaction du message, mais je vais le
faire - heu.. demain-. Ca peut aider sans embeter les specialistes.
Pas modere, hein?

Le chat de personne
On Thu, 26 Apr 2007 13:04:28 +0200, Zeyes
wrote:

On Tue, 24 Apr 2007 16:03:02 +0200, Franssoa wrote:

Ce serait effectivement une bonne idée de faire un fcold. Pour ma part
je pourrais y poster des choses que je ne tente pas ici, et répondre à
des questions de mon niveau... ce qui est rarement le cas sur fcolc !

Ce qui est d'autant plus motivant pour continuer a apprendre si on
peut trasmettre son savoir surtoutsi le niveau entre les 2 ne
ressemble pas a un fossé et ca evite a ceux qui ont un niveau tres
haut de pas perdre leur temps a repondre a des questions bateaux....

Et ca se fait comment un nouveau forum sur usenet?

http://www.usenet-fr.net/creation-forum.html

Moi ca m'interesse.
Je vote.

Doug713705
Le jeudi 26 avril 2007 19:37, Zeyes s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Merci....
Oulala, ca m'a l'air complique la redaction du message, mais je vais le
faire - heu.. demain-. Ca peut aider sans embeter les specialistes.
Pas modere, hein?

Bon courage sur fufe ;-)
Je veux bien apporter mon aide à l'élaboration de ce projet (même si mon
avis est qu'il n'est pas vraiment utile de créer un nouveau fcolc)

Commençons déjà par débuter la discussion dans un nouveau fil pour voir les
réactions des contributeurs de fcolc.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Doug713705
Le jeudi 26 avril 2007 21:58, Doug713705 s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Bon courage sur fufe ;-)
Je veux bien apporter mon aide à l'élaboration de ce projet (même si mon
avis est qu'il n'est pas vraiment utile de créer un nouveau fcolc)

J'apporte de l'eau à mon propre moulin :

La charte l'exprime très clairement dès les premières lignes :
"Le forum fr.comp.os.linux.configuration a pour but de créer un espace de
discussions sur l'installation, la configuration et la post-configuration
de Linux. Ce forum est destiné à accueillir autant les débutants que les
experts qui pourraient rencontrer des problèmes lors de l'installation
ou de la configuration de Linux ou de programmes tournant sous Linux."

M'est avis que le projet d'un autre forum linux pour débutant ne fera pas
long feu sur fufe.

Finalement je me retire de ce pré-projet ;-)
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

JL Picard
Le 26-04-2007, Zeyes a écrit:
http://www.usenet-fr.net/creation-forum.html
Moi ca m'interesse.
Je vote.
Merci....

Oulala, ca m'a l'air complique la redaction du message, mais je vais le
faire - heu.. demain-. Ca peut aider sans embeter les specialistes.
Pas modere, hein?

Si vous avez besoin d'un coup de main concernant la rédaction, vous
pouvez contacter l'UARC à <uarc-fr at mecreant . org>

Vous pouvez aussi lancer une discussion informelle sur
news:fr.usenet.divers .

A+
--
Jean-Laurent Picard
"For a century and a half now, America and Japan have formed one of the
great and enduring alliances of modern times." -G.W.B.

pehache-tolai
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: 462d04f3$0$473$
Zeyes wrote in message <462bc968$0$25920$:
fr.comp.os.linux.debutants

Je n'y participerais pas.

Je dis ça juste pour information, libre à chacun de s'en réjouir ou
de s'en désoler.

C'est réjouissant.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

noone
On Mon, 23 Apr 2007 16:50:50 +0200, Nicolas MICHEL wrote:

Christophe PEREZ a donc dépondu la seule réponse logique :
Si tu reçois une mauvaise adresse, regardes la config du dhcp.

Je ne connais pas la 9box, mais ça doit bien être configurable non ?

Après, en te lisant on a l'impression que tu prends mal le fait qu'on
suggère que tu t'es trompé en la configurant. La politesse serait amha
que tu ailles vérifier juste pour pouvoir nous dire que non, tout est en
ordre. Si tel est bien le cas, on va ensuite chercher plus loin ...

Mais plus loin je suppose que ça va être couillu, genre tcpdump et autre
geekeries.

je me trompe ou on peut pas le voir les requete dhcp dans tcpdump ?

Nicolas George
wrote in message
<46370d8a$0$4360$:
je me trompe ou on peut pas le voir les requete dhcp dans tcpdump ?

Tu te trompes.

Nicolas.MICHEL
wrote:

je me trompe ou on peut pas le voir les requete dhcp dans tcpdump ?

Je ne suis pas expert en tackets réseau, j'aimerais justement bien m'y
mettre dès que j'aurai du temps.

Si tcpdump ne le fait pas, il y a d'autres outils, d'une façon ou d'une
autre, en mode écoute tu peux voir la requête dhcp, non ?
--
Nicolas