[ubuntu] J'ai rien fait !!!!!!

79 réponses
Le chat de personne
Bonjour

Cette fois c'est promi j'ai rien fait.
Mon kubuntu est entierement en anglais et dans Country impossible de
mettre francais (meme pas belge, ni suisse), seul anglais est present
dans la liste selectionné.

Sniff

Z'avez encore une idee ?

merci

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -

10 réponses

Le chat de personne
On Sun, 22 Apr 2007 22:46:19 +0200, Zeyes
wrote:

Beau reve... j'ai compris, a mes frais, qu'il manque un forum
fr.comp.os.linux.debutants Mais je sais pas comment le creer!

En voila une idee quelle est bonne.

Zeyes
Zeyes wrote in message <462bc968$0$25920$:
fr.comp.os.linux.debutants

Je n'y participerais pas.

Je dis ça juste pour information, libre à chacun de s'en réjouir ou de s'en
désoler.
Justement: l'idee est de laisser les questions tres pointues sur fcolc,

pour les deja inities, pour eviter que les specialistes perdent leur
temps avec des betises de base. Sur fcold..ebutants, ce seraient ceux
qui connaissent deja un peu (ou les specialistes, s'ils en ont envie)
qui pourraient aider les debutants.
C'est sur que les reponses pourraient etre tordues ou du moins, pas
optimales, mais du momoent que ca marche... au moins pour depanner les
gens, qu'ils puissent commencer.

Franssoa
Justement: l'idee est de laisser les questions tres pointues sur fcolc,
pour les deja inities, pour eviter que les specialistes perdent leur
temps avec des betises de base. Sur fcold..ebutants, ce seraient ceux
qui connaissent deja un peu (ou les specialistes, s'ils en ont envie)
qui pourraient aider les debutants.
Ce serait effectivement une bonne idée de faire un fcold. Pour ma part

je pourrais y poster des choses que je ne tente pas ici, et répondre à
des questions de mon niveau... ce qui est rarement le cas sur fcolc !

Franssoa, qui débute, débute, début, débu, déb, dé, d, ...

Le chat de personne
On Tue, 24 Apr 2007 16:03:02 +0200, Franssoa wrote:

Ce serait effectivement une bonne idée de faire un fcold. Pour ma part
je pourrais y poster des choses que je ne tente pas ici, et répondre à
des questions de mon niveau... ce qui est rarement le cas sur fcolc !

Ce qui est d'autant plus motivant pour continuer a apprendre si on
peut trasmettre son savoir surtoutsi le niveau entre les 2 ne
ressemble pas a un fossé et ca evite a ceux qui ont un niveau tres
haut de pas perdre leur temps a repondre a des questions bateaux....

Le chat de personne
On Mon, 23 Apr 2007 18:52:58 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Il s'attaque aux problèmes au lieu de les contourner.

Ca pose probleme ?

Paul Despontins
Nicolas George wrote:
didier gaumet wrote in message
<4629f73e$0$10251$:
Si tu as envie d'apprivoiser Linux

Il n'en a pas envie, il ne vient ici que pour se trouver des prétextes pour
rester sous windows.

Procès d'intention.

Paul Despontins
Christophe PEREZ wrote:
Le Fri, 20 Apr 2007 18:37:06 +0200, BARANGER Emmanuel a écrit:

Remet ta Mandriva, c'est plus simple!
lol Je n'aurai pas dit mieux ;)

Moi, je suis allé plus loin : Windows recommandé.

ça c'est un TSP (troll starting point)

Nicolas.MICHEL
Le chat de personne wrote:

On Mon, 23 Apr 2007 18:52:58 +0200, (Nicolas
MICHEL) wrote:

Il s'attaque aux problèmes au lieu de les contourner.

Ca pose probleme ?

Si le pc est un outil, pas un but, en général je ne me donne pas la
peine de résoudre un problème que je peux contourner.

Après, sur des serveurs avec des exigeances spécifiques, c'est
différent.

Ceci dit, s'attaquer aux problèmes est un bon moyen d'apprendre ou de
s'essoufler suivant les gens.
--
Nicolas

DoMinix
Christophe PEREZ a commis :

Le Sat, 21 Apr 2007 15:03:26 -0400, Christophe PEREZ a écrit:

Je suis très loin d'être un guru, et j'apprends toujours plus que je
ne prends.

... que je n'apporte...

QUE JE PRENDS
et
QUE J'APPORTE !!!!

SANS le "n'/ ne" à la mode contemporaine !!!

s'il "NE prend" et/ou "N'apporte (=NE PAS), vous n'avez (là, le "n'" est
normal, c'est bien le sens négatif qui est voulu et exprimé), il ne
prend et/ou n'apporte RIEN ; donc l'un ne prend RIEN, et l'autre
n'apprend PAS, il n'y a donc RIEN à en tirer, circulez, ya RIEN à
voir !

*/ bon, soit, un petit rien, ce n'est rien, deux petits rien (avec ou
sans un "S" ??) c'est toujours rien, mais trois petits rien(S?), c'est
déjà quelque chose ..... ????? /*

et si t'en reveux yen rena !
:))

--
dominix

Zeyes
On Tue, 24 Apr 2007 16:03:02 +0200, Franssoa wrote:

Ce serait effectivement une bonne idée de faire un fcold. Pour ma part
je pourrais y poster des choses que je ne tente pas ici, et répondre à
des questions de mon niveau... ce qui est rarement le cas sur fcolc !

Ce qui est d'autant plus motivant pour continuer a apprendre si on
peut trasmettre son savoir surtoutsi le niveau entre les 2 ne
ressemble pas a un fossé et ca evite a ceux qui ont un niveau tres
haut de pas perdre leur temps a repondre a des questions bateaux....

Et ca se fait comment un nouveau forum sur usenet?