OVH Cloud OVH Cloud

Ubuntu Ultimate Edition

983 réponses
Avatar
Regux
Coucou a tous,

Je viens de croiser sur Internet un site dedie a Ubuntu U.E, je
constate que la derniere version de U.E. 2.10 est une version de
Intrepid Ibex, c'est a dire une Ubuntu 8.10 a la sauce
plein-de-softs-dedans ; bon, honnetement je ne vois pas d'amelioration
sensible, je voulais juste savoir a quoi cette version U.E sert en fait ?

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !

10 réponses

Avatar
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

XP fonctionne bien,



Il persiste le bougre !!



je l'affirme même.



Arrête, tu te fatigues, on sait depuis longtemps ton niveau en techniqu e.

Logiciels de merde pour 3D de merde.



c'est ton avis, et ton avis....



C'est aussi le mien.

Il te permet quoi ton PC ?



Pareil que toi, mais mieux.

soit un peu créatif dans tes attaques, là tu es un peu "leger"



Bin vas-y, montre moi comment on fait.



autant pissé dans un violon...



Bref, paille, poutre, toussa. Pipolin qui qualifie les arguments de
quelqu'un de légèreté... Euh, attends... "sé se que tu croix", "s i tu le
dit", "t'es un baltringue"...


A+
JF
Avatar
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

le premier system de temps réel que j'ai vu, c'étais en 1988



C'est pas parce que tu l'as vu en 88 que ça existait pas avant.

je ne fait pas de temps réel, je fais du precalculé, crème de con , mais
je ne sais pas si t'as les moyens de comprendre la différence.



T'es vraiment un mariole. Tu dis exactement le contraire de ce que tu
disais aujourd'hui à 9:35.

Mais bon, le simple fait que pour faire du temps réel applicatif (de la
3D si ça t'amuse) il faille un OS capable de faire du temps réel, com me
pour tout ce qui s'approche même de très loin de la technique,
forcément, ça t'échappe.

A+
JF
Avatar
Professeur M
Le Mon, 16 Mar 2009 13:32:04 +0100, Cumbalero a écrit :

"t'es un baltringue"



Non, la citation exacte est "t'ai un baltringue"
Tu pourrais faire un effort quand même.
Avatar
Stephane TOUGARD
Jo Kerr wrote:
Faut un peut arrêter avec la basique "Windows c'est mal, Linux c'est
super". Tout système peut avoir des problème et même dans le monde
Linux toutes les distribs ne se valent pas.



Non, mais Windows c'est quand meme mal et Linux, c'est quand meme super.
Avatar
Jerome Lambert
Hugolino a écrit :
Le 15-03-2009, Jerome Lambert a écrit :


(...)
Donc au final tu te retrouves exactement dans la même situation
qu'avec du logiciel proprio,



Absolument pas !! Soit tu tentes piteusement de troller, soit tu n'a
rien compris au LL, ou alors tu ne raisonnes qu'en tant que end-user.



Je raisonne effectivement en tant qu'end-user et/ou gestionnaire de
petites structures, et dans ces cas précis le LL n'apporta amha qu'une
seule chose: la gratuité. Les autres arguments relèvent plus du manuel
de propagande que d'une réalité de terrain, comme d'autres l'ont
d'ailleurs signalé.
Avatar
Jerome Lambert
Hugolino a écrit :
Le 15-03-2009, Jerome Lambert a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 15-03-2009, Jerome Lambert a écrit :
Hugolino a écrit :
Or ici tout le monde sait qu'il utilise windows et que cet os ne
*fonctionne* pas !


Justement non: actuellement, je l'utilise régulièrement comme "simple
utilisateur" dans un cadre strictement bureautique, et ma foi pour
une telle utilisation il fonctionne fort bien.


Sans doute, tu l'utilise en "simple utilisateur", mais comme tu n'est
justement pas un simple utilisateur (ta simple présence sur ce ng montre
un certain intérêt pour l'info), tu es conscient des limites de cet OS
de merde et tu fais bien attention à rester dans les clous et à ne pas
lui demander ce qu'un OS mieux conçu fait les doigts dans le nez.


Pas du tout:



Bin si...

j'utilise le matériel mis à ma disposition par mon employeur dans le
cadre défini par celui-ci. Je n'ai d'ailleurs pas de droits
d'administration (dans les 2 sens du terme) sur ces machines.



CQFD... Ton employeur te donne un XP que tu ne peux bidouiller (et ça ne
te viendrait pas à l'idée de le faire puisque tu ne veux pas casser la
machine qui te permet de faire ton taf).
Donc tu es bien dans le cadre que je décris, à ceci près que tu n'as
même pas à te limiter puisque ton employeur le fait pour toi.



Rassures-moi, tu n'as jamais travaillé dans une boite? Parce quand un
employeur met du matériel à ta disposition, c'est dans un cadre précis,
et, que cela te plaise ou non, dans ce cadre-là XP est amplement suffisant.

Par contre, chez moi, j'utilise un OS qui représente à mes yeux le
meilleur compromis disponible actuellement.



Voilà, chez toi tu utilises OSX parce que tu sais que XP est une
*sombre* merde.



Pas du tout: si Windows avait eu un CLI plus performante et une sécurité
qui ressemble à quelque chose, j'y serais encore. Remarque que si les
quelques outils proprios dont j'ai régulièrement besoin existaient sous
Linux, j'y serais encore aussi, ayant fait le cheminement XP->Linux->Mac
OS X.

Comment on va survivre sans pipolin et ses répliques de génie dont
la connerie nous permettait d'avoir une idée de l'infini et dont les
fôtes de frenssé apportaient cette touche de poésie qui fait rêver ?


Personnellement, il ne me manquerait pas. Que du contraire, même...


Ton message avait donc un but bien précis ? Tu voudrais relever le
niveau de ce ng ?


Non. Je te signale simplement que Pipolin ne me manquerait pas. Ça te
pose un problème?



Aucun ! (A partir du moment où c'est toi qui prendra en charge les
kikoo-loleurs prépubères :))



Il y a un moyen très simple de les prendre en charge: il suffit de les
ignorer.
Avatar
Kojak
Le Sun, 15 Mar 2009 14:20:01 +0100,
Jerome Lambert a écrit :

Non. Une machine à écrire ne permet aucune réutilisation de
documents, contrairement à un traitement de texte, tout comme une
règle à calcul ne refait pas automatiquement toute une séq uence de
calculs quand on modifie une donnée, contrairement à un tableur . Si
tu ne sais pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi.



Ainsi, et pour résumer, pour tes problèmes de Burneautique, tu n' as
besoin principalement que de :

- un tableur
- un traitement de texte
- un navigateur
- un lecteur de courrier

Donc Linux est parfait pour toi. Et, si Linux te gêne, rien ne
t'empêche de taper dans les BSD. Maintenant, si c'est la gratuité
qui te gêne, ma foi, je peux, volontiers, t'arranger ça...

--
Jacques.
Avatar
Kojak
Le Mon, 16 Mar 2009 17:13:29 +0100,
Jerome Lambert a écrit :

Je raisonne effectivement en tant qu'end-user et/ou gestionnaire de



Donc ton raisonnement est irrecevable.

petites structures, et dans ces cas précis le LL n'apporta amha
qu'une seule chose: la gratuité. Les autres arguments relèvent plus
du manuel de propagande que d'une réalité de terrain



Je te ferais remarquer que ton Macintash de merde avec so OS en X
n'existerait pas sans le LL ! Alors tes remarques à 2 balles, je
ne te dis pas ou tu peux te les carrer, hein !

comme d'autres l'ont d'ailleurs signalé.



Pipodrome et consort ? Je vois ! Penses-tu réellement être crà ©dible ?

--
Jacques.
Avatar
Kojak
Le Mon, 16 Mar 2009 19:00:28 +0100,
Jerome Lambert a écrit :

Kojak a écrit :
> Ainsi, et pour résumer, pour tes problèmes de Burneautique, t u n'as
> besoin principalement que de :
>
> - un tableur
> - un traitement de texte
> - un navigateur
> - un lecteur de courrier

Oui, et en aucun cas d'une machine à écrire, d'une règle à calculer
et d'un pigeon voyageur.



Voilà, c'est bien ce que je disais :

"Linux et les LL sont tout à fait adaptés à tes besoins. C QFD."

--
Jacques.
Avatar
Hugolino
Le 16-03-2009, Jerome Lambert a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 15-03-2009, Jerome Lambert a écrit :
>> j'utilise le matériel mis à ma disposition par mon employeur dans
>> le cadre défini par celui-ci. Je n'ai d'ailleurs pas de droits
>> d'administration (dans les 2 sens du terme) sur ces machines.
> CQFD... Ton employeur te donne un XP que tu ne peux bidouiller (et
> ça ne te viendrait pas à l'idée de le faire puisque tu ne veux pas
> casser la machine qui te permet de faire ton taf).
> Donc tu es bien dans le cadre que je décris, à ceci près que tu n'as
> même pas à te limiter puisque ton employeur le fait pour toi.
Rassures-moi, tu n'as jamais travaillé dans une boite?



Ça y est, voilà le préjugé foireux de celui qui se sent en difficulté...

Parce quand un employeur met du matériel à ta disposition, c'est dans
un cadre précis, et, que cela te plaise ou non, dans ce cadre-là XP
est amplement suffisant.



C'est bien possible puisque c'est très souvent le cas. Et alors en quoi
cela infirme-t-il ce que je dis ?

>> Par contre, chez moi, j'utilise un OS qui représente à mes yeux le
>> meilleur compromis disponible actuellement.
> Voilà, chez toi tu utilises OSX parce que tu sais que XP est une
> *sombre* merde.
Pas du tout: si Windows avait eu un CLI plus performante et une sécurité
qui ressemble à quelque chose, j'y serais encore.



Voilà, et comme il ne l'ai a pas, on peut le qualifier d'OS de merde.
« Merci de ton soutien »©®

>> Non. Je te signale simplement que Pipolin ne me manquerait pas. Ça
>> te pose un problème?
> Aucun ! (A partir du moment où c'est toi qui prendra en charge les
> kikoo-loleurs prépubères :))
Il y a un moyen très simple de les prendre en charge: il suffit de
les ignorer.



Je crois pas que je saurais résister :))

--
Et puis d'abord, j'avais appris "Il est interdit d'interdire", quand
j'étais un jeune con. Il n'en reste plus grand'chose...


Bah si, tout le début, quand même.
Hugo (né il y a 1 416 685 333 secondes)