Ubuntu Ultimate Edition

Regux
Coucou a tous,

Je viens de croiser sur Internet un site dedie a Ubuntu U.E, je
constate que la derniere version de U.E. 2.10 est une version de
Intrepid Ibex, c'est a dire une Ubuntu 8.10 a la sauce
plein-de-softs-dedans ; bon, honnetement je ne vois pas d'amelioration
sensible, je voulais juste savoir a quoi cette version U.E sert en fait ?

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !

1 2 3 4 5
Jo Kerr
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Fri, 06 Mar 2009 16:29:00 -0800, *Jobastr* a caressé son

je crois que Microsoft à
vraiment innové et va sortir un OS plus performant que les précédents.

Seven ne sera qu'un Vista allégé et sans bug .... peut-être.
Innovation ? ... rien qu'à la montée de version de Windows de 6.0 (Vista)
à 6.1 (Seven) on voit qu'il n'y aura pas de rupture technologique dont MS
aurait bien besoin pour ne pas continuer à chuter par rapport aux autres
SE.

Et ce serait quoi cette rupture technologique ?
Je m'interroge.

--
In gold we trust (c)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Mar 2009 09:31:53 +0100, *Jo Kerr* a caressé son

[...]

Déjà trouver un remplaçant de la BDR, de fournir un système sain de
gestion des DLL, un système d'update indépendant du navigateur, ...

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Mar 2009 12:18:20 +0100, *Averelll* a caressé son

Et ce serait quoi cette rupture technologique ? Je m'interroge.

Déjà trouver un remplaçant de la BDR, de fournir un système sain de
gestion des DLL, un système d'update indépendant du navigateur, ...

Le trolleur voleur délirant, incapable d'aligner trois mots
d'argumentation technique avec sa une grosse tête pleine d'eau enflée
depuis qu'il a réussi à installé un Linux sur son petit PC, redéfinit la
politique de développement de l'OS de Microsoft. C'est à mourir de rire.
Il va falloir vous empailler pour la postérité.

Et comme d'hab ... la réponse à la question est ?
Vous vous ridiculisez comme d'habitude à limiter vos "interventions" à
des attaques ad hominem. Ce ng est dédié aux débats sur Linux, si vous
exécrez ce vrai SE, passez votre chemin et allez aider, si vous le pouvez
avec votre neurone unique, les pauvres utilisateurs de Windows perdus par
les multiples bugs de cet OS monopolistique !
EOT pour moi

Hugolino
Le 06-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
cedric avait énoncé :
> Mon métier. Je développe des applications pour des trouducs qui
> n'ont aucune idée de ce qu'ils utilisent. A côté de ça, je fais en
> gros ce que n'importe qui fait de son ordinateur : retouche photo,
> surf, web, je visionne des films, etc.
ok !
> Et toi, avec ton arme de guerre, que fais-tu de plus ? Ah oui, de la
> troidé.
je n'ai pas une arme de guerre, j'ai une machine adapté à mes
besoins, rien de plus...

C'est bien ce qu'on te dit: tu es un guerrier de la troidé (Oops, "a 3-D
warrior") et comme tu utilises un OS de merde incapable de gérer
correctement les ressources matérielles, il te faut une machine de
guerre...

(Elle est pas trop longue ma phrase, là ? Il va tout comprendre ?)

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que

Hugo (né il y a 1 415 881 871 secondes)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 07 Mar 2009 13:03:24 +0100, *Averelll* a caressé son

EOT pour moi

Le miroir est cruel.

Quand il renvoie votre image, en effet !

*.-pipolin-.*
Hugolino avait prétendu :
Le 06-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

l'os que j'utilise fonctionne très bien avec les outils que j'utilise
et qui pour certains, n'existent même pas sous linux.

ensuite, il n'y a pas de miracle, calculer une scène 3D qui prend 6
gigas de mémoire ne se fait pas sur une machine doté de 512 meg de ram.

(Elle est pas trop longue ma phrase, là ? Il va tout comprendre ?)

comprendre que t'es un trou de cul frustré ?

il y a longtemps que c'est fait, surtout lorsque tu fantasmes le fait
que tu sois en mesure d'écrire des phrases que je ne puisse comprendre.

© pipolin
Regux
Le 7/03/09 13:33, *.-pipolin-.* a écrit :

ensuite, il n'y a pas de miracle, calculer une scène 3D qui prend 6
gigas de mémoire ne se fait pas sur une machine doté de 512 meg de
ram.

'tin, j'aimerai bien voir vot' bestiau, remarquez, il y a de la
logique a ce que vous dites : je doute que la 3D se fasse sur une
machine avec 512 Mo de RAM, ca rame justement deja chez moi qui ai 3
Go de RAM, alors, la synthese c'est pas pour moi, ou alors je lance
une modelisation et je descends prendre un kawa au café du coin, puis
le pousse-café, puis un demi et je finis, une heure apres, par une
tequila et avec un peu de chance, j'ai mon image de synthese ;-)

(Elle est pas trop longue ma phrase, là ? Il va tout comprendre
?)

comprendre que t'es un trou de cul frustré ?

Bordel, vous etes toujours oblige de vous bouffer les nerfs, y a pas
moyen de trouver une certaine verite a ce qui est dit certaines fois.

Quand le premier monsieur dit qu'avec 512 Mo de memoire sur une becane
on peut faire tourner beaucoup de trucs sous Linux ce n'est pas faux,
mais faut pas s'attendre a faire tourner TOUT.

Quand le deuxieme monsieur dit qu'il faut des ressources materielles
pour modeliser de la 3D, je suis d'accord et je doute que Pixar, pour
ses animations, utilise des machines avec 512 Mo de RAM.

il y a longtemps que c'est fait, surtout lorsque tu fantasmes le
fait que tu sois en mesure d'écrire des phrases que je ne puisse
comprendre.

Ce que je ne comprend pas c'est que vous soyez tous sur l'offensive,
les deux S.E que vous pronez sont bons, mais pour des taches
differentes et on n'est pas dans le meme monde, j'en suis conscient,
je ne me vante pas d'avoir installe linux sur ma becane, tout le monde
sait le faire, je ne me vante pas que je programme sous Windev sous
Windows car c'est un des seuls S.E choisis par PCSoft pour sa
compatibilité avec son AGL (et je ne fais pas des developpements de
fous, juste des applis de gestion, rien a voir avec tous vos beaux
discours de programmation et de modelisation que moi j'y comprends
queudalle), ce que je trouve triste, c'est que vous vous dites
certaines fois des verites et pour etayer vous vous dites des
mensonges : ca fait plus de quinze ans que je bosse avec de
l'informatique perso achetee avec mes economies au detriment d'autres
choses bien plus urgentes ; parfois on dirait que le S.E du pauvre est
Linux et Windows celui du riche, c'est surement vrai, bien que
certains Unix s'echangent pour des sommes mirobolantes ; et pour
revenir sur les stations de travail Pixar ou Dreamworks, peut etre que
c'est un Unix avec un materiel de pointe et beaucoup de RAM, mais je
doute que ce soit un linux, cela dit, je suis jamais alle visiter les
Etats Unis et les studios des maisons que j'ai cite pour voir par moi
meme de quoi il retourne vraiment du materiel utilisé, qui pourrait me
le dire ? Me le prouver par un lien que les stations de travail Pixar,
DreamWorks ou autre tournent sous un OS bien identifié et avec le
materiel dedie a cela ???

Toujours bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Regux
Le 7/03/09 17:25, Regux a écrit :

http://benefice-net.branchez-vous.com/nouvelles/03-02/07-153502.html

Bon, j'ai rien dit, hein ? Chuis con des fois...

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !
Hugolino
Le 07-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino avait prétendu :

> [...]
> guerre...

l'os que j'utilise fonctionne très bien [...]

Je veux bien t'accorder que tu maîtriserais tes pipotrucs de 3D. Par
contre pour ce qui concerne l'OS, je pouffe :))

[...] avec les outils que j'utilise et qui pour certains, n'existent
même pas sous linux.

Faut bien voir que s'ils n'existent pas, c'est un peu de ta faute,
aussi...

ensuite, il n'y a pas de miracle, calculer une scène 3D qui prend 6
gigas de mémoire ne se fait pas sur une machine doté de 512 meg de ram.

Même que prétendre que des hommes sont allés sur la Lune avec une
puissance de calcul équivalente à la Casio d'un collégien, c'est
n'importe quoi...
(Ou comment utiliser des arguments de techno-crétin pour justifier
l'utilisation d'un OS pour techno-crétins).

> (Elle est pas trop longue ma phrase, là ? Il va tout comprendre ?)

comprendre que t'es un trou de cul frustré ?

Je ne suis pas frustré. Ou alors faudra m'expliquer pourquoi. Parce que
je n'ai pas dépensé what-mille brouzouf pour avoir le tetra-core avec 42
tera-octets de RAM ?

il y a longtemps que c'est fait, surtout lorsque tu fantasmes le fait
que tu sois en mesure d'écrire des phrases que je ne puisse
comprendre.

Whaaa !! J'ai failli marcher !! Une phrase sans faute !?!! Qui êtes-vous
et qu'avez-vous fait de pipolin ?

--
PS: Arrete de dire "sous Linux", ca enerve... Mme Torvalds

Hugo (né il y a 1 415 897 897 secondes)
Stéphane CARPENTIER
cedric wrote:

Tester Windows 7, et jugez par vous même.

Comment ? Ça tourne sur un ordinateur de plus de 5 ans ? Ou alors, tu
m'achète un ordinateur pour que puisse le tester ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
1 2 3 4 5