UEFI boot selon Red Hat

73 réponses
P4nd1-P4nd4
Ils trouvent que l'initiative de Microsoft est EXCELLENTE et sont
heureux d'y participer

http://www.redhat.com/about/news/archive/2012/6/uefi-secure-boot

Les gens intelligent s'allient à Microsoft. Seuls les
pouilleux-barbus-puants-mal-lavés sont contre Redmond...

Que ce soit CLAIR !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

t'as raison, c'est bien au dessus de tes moyens !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Nicolas George
PP , dans le message , a
écrit :
Non, le rasberryPI correspond a un vulgaire Pentium II, et le surf
internet aujourd'hui c'est impossible.

Le processeur n'est presque jamais l'élément déterminant.
*.-pipolin-.*
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
On 10/06/2012 08:55, Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

oui, sauf qu'il n'est pas le seul à dire ce genre d'âneries malheureusement

fait donc la demonstration de mes aneries ou reste un tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Sun, 10 Jun 2012 15:01:25 +0200,
PP écrivait :
On Fri, 08 Jun 2012 14:20:52 +0200, "HAAAAAA, c'est la fin du monde
on va tous MOURIR." wrote:
Certe le Pi, c'est pas un quadcore avec 8Go, mais pour une

utilisation
type Mme Micu c'est nickel. Sauf que pour Mme Michu c'est pas
userfriendly.

Non, le rasberryPI correspond a un vulgaire Pentium II, et le surf

À peine. J'utilise sur des systèmes embarqués le même processeur que
le RPI, mais cadencé à 400 MHz. Ça correspond grosso-modo en terme
de puissance à un i486DX2/66. L'ARM est vraiment un processeur fait
pour l'embarqué à faible consommation. Ce n'est absolument pas
comparable à un MIPS ou un Sparc (même en SparcV8e). Avec un MIPS à
1 GHz, ou un Sparc, tu peux aller sur Internet avec un navigateur
sérieux. Avec un ARM, même avec elinks, ça rame.

internet aujourd'hui c'est impossible.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Professeur M
Le Sun, 10 Jun 2012 09:04:31 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

fait donc la demonstration de mes aneries

c'est fait.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Sun, 10 Jun 2012 09:04:31 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

fait donc la demonstration de mes aneries

c'est fait.

pti bras...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 10 Jun 2012 09:22:13 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

pti bras...

a court « d'arguments » ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 10 Jun 2012 09:22:13 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

pti bras...

a court « d'arguments » ?

avec toi cela suffit, quant aux arguments, ils ne sont rien face aux
faits et dans les faits, le tocard de L en, c'est toi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
visiteur
On 10/06/2012 15:04, *.-pipolin-.* wrote:
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
On 10/06/2012 08:55, Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

oui, sauf qu'il n'est pas le seul à dire ce genre d'âneries
malheureusement

fait donc la demonstration de mes aneries ou reste un tocard !

Je ne vais pas essayer de démontrer des âneries quand même.
*.-pipolin-.*
visiteur avait énoncé :
On 10/06/2012 15:04, *.-pipolin-.* wrote:
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
On 10/06/2012 08:55, Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

oui, sauf qu'il n'est pas le seul à dire ce genre d'âneries
malheureusement

fait donc la demonstration de mes aneries ou reste un tocard !

Je ne vais pas essayer de démontrer des âneries quand même.

ba non tiens, certainement pas, on se rendrait trop compte de la
vacuité de tes propos et la médiocrité qui t'anime.
tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin