UEFI boot selon Red Hat

P4nd1-P4nd4
Ils trouvent que l'initiative de Microsoft est EXCELLENTE et sont
heureux d'y participer

http://www.redhat.com/about/news/archive/2012/6/uefi-secure-boot

Les gens intelligent s'allient à Microsoft. Seuls les
pouilleux-barbus-puants-mal-lavés sont contre Redmond...

Que ce soit CLAIR !

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

t'as raison, c'est bien au dessus de tes moyens !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Nicolas George
PP , dans le message , a
écrit :
Non, le rasberryPI correspond a un vulgaire Pentium II, et le surf
internet aujourd'hui c'est impossible.

Le processeur n'est presque jamais l'élément déterminant.
*.-pipolin-.*
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
On 10/06/2012 08:55, Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

oui, sauf qu'il n'est pas le seul à dire ce genre d'âneries malheureusement

fait donc la demonstration de mes aneries ou reste un tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Sun, 10 Jun 2012 15:01:25 +0200,
PP écrivait :
On Fri, 08 Jun 2012 14:20:52 +0200, "HAAAAAA, c'est la fin du monde
on va tous MOURIR." wrote:
Certe le Pi, c'est pas un quadcore avec 8Go, mais pour une

utilisation
type Mme Micu c'est nickel. Sauf que pour Mme Michu c'est pas
userfriendly.

Non, le rasberryPI correspond a un vulgaire Pentium II, et le surf

À peine. J'utilise sur des systèmes embarqués le même processeur que
le RPI, mais cadencé à 400 MHz. Ça correspond grosso-modo en terme
de puissance à un i486DX2/66. L'ARM est vraiment un processeur fait
pour l'embarqué à faible consommation. Ce n'est absolument pas
comparable à un MIPS ou un Sparc (même en SparcV8e). Avec un MIPS à
1 GHz, ou un Sparc, tu peux aller sur Internet avec un navigateur
sérieux. Avec un ARM, même avec elinks, ça rame.

internet aujourd'hui c'est impossible.

JKB

volontiers une réponse...
Professeur M
Le Sun, 10 Jun 2012 09:04:31 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

fait donc la demonstration de mes aneries

c'est fait.

Professeur M
Le Sun, 10 Jun 2012 09:22:13 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

pti bras...

a court « d'arguments » ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 10 Jun 2012 09:22:13 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

pti bras...

a court « d'arguments » ?

avec toi cela suffit, quant aux arguments, ils ne sont rien face aux
faits et dans les faits, le tocard de L en, c'est toi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
visiteur
On 10/06/2012 15:04, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Je ne vais pas essayer de démontrer des âneries quand même.
*.-pipolin-.*
visiteur avait énoncé :
[...]

ba non tiens, certainement pas, on se rendrait trop compte de la
vacuité de tes propos et la médiocrité qui t'anime.
tocard !