UEFI boot selon Red Hat

P4nd1-P4nd4
Ils trouvent que l'initiative de Microsoft est EXCELLENTE et sont
heureux d'y participer

http://www.redhat.com/about/news/archive/2012/6/uefi-secure-boot

Les gens intelligent s'allient à Microsoft. Seuls les
pouilleux-barbus-puants-mal-lavés sont contre Redmond...

Que ce soit CLAIR !

4 5 6 7 8
lunix
Le 10/06/2012 16:56, *.-pipolin-.* a écrit :
visiteur avait énoncé :
On 10/06/2012 15:04, *.-pipolin-.* wrote:
visiteur a utilisé son clavier pour écrire :
On 10/06/2012 08:55, Professeur Méphisto wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 08:11:41 +0200, visiteur a écrit :

c'est un non sens absolu

chercher un sens à pipotruc, bof...

oui, sauf qu'il n'est pas le seul à dire ce genre d'âneries
malheureusement

fait donc la demonstration de mes aneries ou reste un tocard !

Je ne vais pas essayer de démontrer des âneries quand même.

ba non tiens, certainement pas, on se rendrait trop compte de la vacuité
de tes propos et la médiocrité qui t'anime.
tocard !

Tu étais pas videur dans une boite avant?
Ne crois pas que tu est le centre du monde en faisant de la 3D,il y a
des métiers qui sont beaucoup plus indispensables a la vie.
*.-pipolin-.*
lunix vient de nous annoncer :
[...]

pourquoi ca ?

cela te poserait un problème ?

Ne crois pas que tu est le centre du monde en faisant de la 3D,

quand ai je dit que j'etais le centre du monde ?

il y a des métiers qui sont beaucoup plus indispensables a la vie.

tiens, encore un mange merde qui veut m'apprendre la vie...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
lunix
Le 10/06/2012 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, encore un mange merde qui veut m'apprendre la vie...

La dernière fois que je t'ai lu tu te vanté de gagner entre 300 et 1000
euros par jour.

Ta vie c'est être fier de faire du fric.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, lunix a écrit :
Le 10/06/2012 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, encore un mange merde qui veut m'apprendre la vie...

La dernière fois que je t'ai lu tu te vanté de gagner entre 300 et 1000
euros par jour.

je comprend que pour les tocards dans ton genre, parler d'argent c'est
un problème...

Ta vie c'est être fier de faire du fric.

ma vie, c'est ne pas te ressembler, a toi et l'autre connard de neuneu
de L E.N

baltringue

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
lunix
Le 10/06/2012 18:21, *.-pipolin-.* a écrit :

ma vie, c'est ne pas te ressembler, a toi et l'autre connard de neuneu
de L E.N

C'est pour ça que tu post dans ce forum régulièrement,si tu viens ici
c'est que tu te pose la question pourquoi il y a autre chose que windows.

Et oui windows c'est pas le centre du monde,c'est comme ton boulot.
*.-pipolin-.*
lunix a formulé la demande :
[...]

mouef desolé camarade, je me fout de la couleur de mes outils, ce que
je leurs demande c'est de me permettre de produire, le reste c'est pour
les neuneu dans ton genre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
lunix
Le 10/06/2012 18:43, *.-pipolin-.* a écrit :
lunix a formulé la demande :
[...]

Tu as juste des outils commerciaux,plus c'est cher mieux c'est performant.
*.-pipolin-.*
lunix a écrit :
[...]

j ai les outils qu'il me faut, rien de moins rien de plus, et si il
sont "commerciaux", c'est parce qu'il n'y pas d'equivalent dans le
libre !
tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 10 Jun 2012 12:43:20 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

je me fout de la couleur de mes outils

ah non : les slips sont verts. Forcément.
PP
On Sun, 10 Jun 2012 13:07:04 +0000 (UTC), JKB
wrote:
Le Sun, 10 Jun 2012 15:01:25 +0200,
PP écrivait :
> On Fri, 08 Jun 2012 14:20:52 +0200, "HAAAAAA, c'est la fin du

monde
> utilisation
>
> Non, le rasberryPI correspond a un vulgaire Pentium II, et le

surf

À peine. J'utilise sur des systèmes embarqués le même processeur

que
le RPI, mais cadencé à 400 MHz. Ça correspond grosso-modo en terme
de puissance à un i486DX2/66. L'ARM est vraiment un processeur fait
pour l'embarqué à faible consommation. Ce n'est absolument pas
comparable à un MIPS ou un Sparc (même en SparcV8e). Avec un MIPS à
1 GHz, ou un Sparc, tu peux aller sur Internet avec un navigateur
sérieux. Avec un ARM, même avec elinks, ça rame.

En gros c'est ce que j'écris.
Ton MIPS à 1 GHz, c'est pas un simple 486DX2 !
Le RPI c'est du PII. Et franchement, aujourd'hui, il y a tellement de
truc dans une page web, que si tu n'as pas de puissance processeur,
tu rames.
4 5 6 7 8