Un album particulier

filh
Très particulier.

<http://www.ushmm.org/museum/exhibit/online/ssalbum/auschwitz_album/>

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
(...)
pas nécessairemnt ça dépend du moment, du sujet, et de plein d'autres
facteurs plus immatériels, chose que ceux qui n'admettent pas que l'on
ai une logique différente de la leur ne peuvent même pas imaginer.

Pour se battre il faut être 2. En général chacun croit avoir raison.
Mais les 2 peuvent avoir tort.

albert
Bonjour la poésie,

aux chiottes les discours religieux

jpw

Aux chiottes aussi les mecs qui mettent tout en commun, y compris les
femmes. Non mais, ca va pas la tête ! Je préfère Gros Dégueulasse qui rentre
dans les toilettes des femmes et qui dit : Mais, je suis une femme ! Ahaha !
Merci Reiser.

Daniel Rocha
Stephane Legras-Decussy wrote:
(...)
si on s'en tient strictement à ta phrase
sans essayer de comprendre l'idée derrière, c'est super
faible, c'est risible...

C'est fort quand même....

Je me demande ce qui est le plus risible ! :]

Daniel Rocha
jpw wrote:
ben oui frp c'est pu la photo du pont des arts du lundi de daniel
c'est plus la photo de photoclub de pierre

??? Que viens-je faire dans cette affirmation ???

FRP est ce que l'on en fait.

Quand j'aurais retrouvé la motivation de remaintenir mon
site, je reviendrais. Quoi que l'on en pense.

J'ai d'autres trucs à penser que la photo en ce moment

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

J'ai d'autres trucs à penser que la photo en ce moment

T'es amoureux ? :P
--
"Quand nous ne savons pas où nous allons, tous les chemins nous y mènent."
-+- Noëlle sur frp -+-

Ghost Rider
Bonjour la poésie,

[...]

Tu n'as pas bien compris:
- Ta femme c'est ma femme
- Ma femme c'est ma femme.

C'est plus clair ?

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:,

je n'ai pas besoin de délégation d'alf pour te tremper le museau dans
tes excréments.
comme on fait aux jeunes chiots...

Ce qui d'ailleurs est très loin d'être le meilleur moyen de rendre un
chiot (ou n'importe quel animal de compagnie d'ailleurs) *propre*...

pourtant ça marche très bien avec les enfants

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
g1rrac$h3d$

[snip le blabla]

reste dans ton ignorance...

Stephane Legras-Decussy
"Dark_T" a écrit dans le message de news:
g1rsi5$h8s$
Ce qui est curieux, c'est que Alf s'inscrit en faux sur ces mêmes
évidences... Donc apparement ce ne sont pas des évidences pour tout le
monde.

je te le fais en simple :

- alf dit que non, n'importe qui ne peut
pas finir gardien de camp...
(cf parle pour toi coco)

- il n'a jamais dit que lors d'un incendie
et d'une panique (par exemple, il ne vas pas
marcher sur les autres pour chercher de l'air...

toi tu fais un bon gros mix simplet de tout ça
qui n'a aucun sens... (raisonnement binaire etc)

voilà...

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
J'ai d'autres trucs à penser que la photo en ce moment
T'es amoureux ? :P

:)