Unix.

ciol
Unix est le résultat d'années de recherche et de développement.
Les principes d'Unix sont géniaux.
Une phrase l'illustre assez bien : « Tous ceux qui ne comprennent pas
Unix sont condamnés à le réinventer, en moins bien. »

_Mais_ force est de constater *qu'aucun* dérivé d'Unix ne le représente
comme il se devrait.

On assiste à un balai de distributions aussi médiocres les unes des autres :
- Vous avez gentoo et autres distributions sources qui se *fichent* et
contre-fichent des débutants.
- Debian avec son modèle de développement de type "on fige tout" et on
laisse pas le choix à l'utilisateur de la version de son application,
sauf à passer à un système complètement instable pour le non averti.
- Ubuntu avec à chaque instant t 3 versions qu'elle doit maintenir. Ce
qui fait qu'aucune n'est vraiment stable.

Bref, l'argument principal, Unix est mieux que Windows donc Linux aussi,
est vrai en théorie, faux en pratique.

Messieurs, réveillez vous.

7 8 9 10 11
guy
Le Wed, 24 Oct 2007 20:54:01 +0000, SL a écrit :

A ces libriste/linuxien, des profiteurs c'est tout ce que vous êtes !

Parfaitement.

qui ne regardes pas les pubs de tf1 ni de france 2 d'ailleurs

Emmanuel Florac
Le Tue, 23 Oct 2007 21:40:08 +0000, Miod Vallat a écrit :

C'est bien. Va en paix, mon fils, et que la tétrodotoxine soit avec toi.

Merci, Maître.

Et puis à la prochaine linusques expo vous allez reviender, hein?

Normalement, oui.

Chic, je pourrai acheter le tshirt OpenBSD 4 alors :)

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.

Emmanuel Florac
Le Sun, 21 Oct 2007 13:48:29 +0200, Manuel Leclerc a écrit :

Fatalement,
ça vous explosera à la figure un jour ou l'autre, et je
serais mort de rire quand je lirais alors les jolies
explications comme quoi l'argent c'est décidément une
chose horrible.

Je ne comprends pas trop le cheminement de ta pensée. De toute façon
l'argent, ça va ça vient, et dans les années qui viennent il est à peu
près sûr qu'il va se faire rare.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!

docanski
Emmanuel Florac nous narre ce qui suit en ce 8/12/2007 22:35 :

... De toute façon
l'argent, ça va ça vient, et dans les années qui viennent il est à peu
près sûr qu'il va se faire rare.

Ah ! Tant mieux : je vais garder le mien bien au chaud alors, l'argent
se faisant rare il vaudra bien davantage ! ;-)
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Manuel Leclerc

[...]

Je viens de me rendre compte qu'un certain Con Kolivas
a dit à ce sujet des choses intéressantes il y a 5 mois :

"The developers were all developing for something that wasn't the
desktop. They had all been employed by big name manufacturers who
couldn't care less about the desktop (and still don't) but want
their last 1% on their database benchmark or throughput benchmark
or whatever.

Linux had won. We were now the biggest competition in the server and
database market out there and all the big names cared about Linux.
Money was pouring into development from all these big names into
developing Linux's performance in these areas.

The users had lost. The desktop PC, for which linux started out as
being development for, had fallen by the wayside. Performance, as
home desktop users understand performance, was gone."

http://apcmag.com/6762/interview_with_con_kolivas_part_2_his_effort_to_improve_linux_performa

--
Hein ?

Emmanuel Florac
Le Sun, 16 Dec 2007 23:17:25 +0100, Manuel Leclerc a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'un certain Con Kolivas a dit à ce sujet
des choses intéressantes il y a 5 mois :

C'est intéressant, mais je ne suis pas certain que ce soit vrai, ou même
réaliste. En attendant, il est difficile de mettre la main sur un Eee PC,
apparemment.

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,

7 8 9 10 11