USA : Une décision importante de la Cour Suprême

dmkgbt
Bonjour,

Alors que les antis mariage homosexuel hurlent à la fin de la
civilisation en France, aux USA, la Cour Suprême rappelle les grands
principes d'égalité qui fondent les valeurs de cette civilisation:

http://tinyurl.com/ovh3w5x

Parfois, on aime les Américains :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

4 5 6 7 8
dmkgbt
nosferatus <hÈlË wrote:

"Je vous emmerde et vous le savez".
C'est une citation. aucun problème.

Je peux la citer? :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Marc-Antoine wrote:

Je réponds à nosferatus qui a écrit

> "Je vous emmerde et vous le savez".
> C'est une citation. aucun problème.

A qui vous adressez-vous?

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans la notion de forum de
discussion?

parce que moi je n'ai répondu à aucun de
*vos* post pas plus que ce dernier qui vous irrite. Lisez bien SVP, le
nom de la personne à qui je m'adresse est même écrit en clairement.

Si vous voulez écrire à une personne en particulier il y a le mail.
Ici, c'est un forum de discussion non modéré dont le thème est le droit.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Marc-Antoine
[...]

Arrêtez donc de répéter la même rengaine, il y a longtemps que vous
avez quitté le chemin du droit. Et l'insulte alors c'est du droit
pauvre tache?

Même si tout le monde peut lire les différents posts, quand une
personne m'insulte je m'adresse *directement* à cette personne,
d'autant que celle-ci à probablement pris pour elle la réflexion qui ne
lui était pas adressée car elle *vous* était adressée et uniquement *à
vous*. D'où ma question, banane.

Vous avez une sacré manie de répondre pour les autres mais éludez les
questions qui vous sont posées par contre.
Vous préférez médire que de donner suite à certaines observations, vous
savez celles notamment sur le délit d'opinion ou le déni de vérité ou
sur les manifestations. Aucune réaction aux textes que je vous ai
balancé, même pas pour les dénier, ça vous savez faire pourtant.

"Il y a plusieurs façons d’être con, mais vous vous choisissez la pire"

Pour les lettrés (donc c'est pas pour vous) et ou puristes, qui
douteraient de la véracité de la citation exacte (de Frédéric Dard)
est:
"Il y a plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la
pire " (Frédéric Dard)
jr
Le 01/07/2013 18:47, Marc-Antoine a écrit :
[...]

Vous avez lu ça où?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
Marc-Antoine wrote:

Et l'insulte alors c'est du droit
pauvre tache?

CQFD

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

> [...]
> douteraient de la véracité de la citation exacte (de Frédéric Dard) est:
> "Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la

Vous avez lu ça où?

Sur Google :
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la
pire "
Environ 112 000 résultats (0,42 secondes)

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la
pire "(Frédéric Dard)
Environ 12 200 résultats (0,67 secondes)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
nosferatus
Dominique wrote:

nosferatus <hÈlË wrote:

"Je vous emmerde et vous le savez".
C'est une citation. aucun problème.

Je peux la citer? :-)

Oui. Elle est de moi.
Mais en entier :-)
dmkgbt
nosferatus <hÈlË wrote:

Dominique wrote:

>Je peux la citer? :-)

Oui. Elle est de moi.
Mais en entier :-)

Merci :-)
Comme ça, ça ira? -->

--
"Je vous emmerde et vous le savez"
Nosferatus (hElEne) Juin 2013 sur fr.misc.droit
nosferatus
Dominique wrote:

nosferatus <hÈlË wrote:

Dominique wrote:

[...]

Oui, mais autant retirer les accents :-), je les reçois mal
dmkgbt

-----
"Je vous emmerde et vous le savez"
Nosferatus (hElEne) Juin 2013 sur fr.misc.droit
-----

Oui, mais autant retirer les accents :-), je les reçois mal

Quels accents? :-D

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr