Utiliser un apn comme lecteur multimédia

192 réponses
JMR
Bonjour,
J'utilise un D90 et, lorsque je visualise les photos sur la tv via le
câble hdmi, les résultats sont vraiment excellents, nettement meilleurs
que si je travaille via un lecteur de dvd et une prise péritel.

Je me suis donc dit que je pourrais faire de même avec les photos
traitées sur pc en les copiant sur la carte mémoire du D90. Cela
m'éviterait d'acheter un lecteur multimédia dont je n'ai pas vraiment
besoin par ailleurs. Ma télé n'a pas de prise usb.

Mais cela ne marche pas, l'appareil semble les ignorer, il me dit : le
dossier est vide.
Je les copie pourtant dans le bon répertoire car, si je prends une
photo, elle se trouve dans le même dossier et c'est la seule que je peux
visualiser.
Les partitions du pc sont en ntfs mais je suis passé par une clé usb en
fat32.

Je m'y prends peut-être mal...ou ce n'est pas possible, mais pourquoi ?

Merci de vos avis

JMR

2 réponses

Ghost-Rider
Le 29/03/2012 00:00, Tonton Th a écrit :
On 03/27/2012 02:55 PM, Ghost-Rider wrote:

Alors, est-ce exact ? Connait-on la typologie de ces serveurs ?
Question sans arrière-pensée, hein.

Un exemple parmi d'autres : http://news.chainon-marquant.org/

Parmi les serveurs, on trouve effectivement des hébergeurs commerciaux
et le centre régional de documentation pédagogique d'un département de
la région parisienne.
Ce n'est bien sûr qu'un exemple mais il est éclairant.
Gonfler les volumes stockés ou échangés n'est certainement pas souhaitable
Je commence à mieux comprendre les choses. Merci de ton aide.

--
Ghost Rider
Tonton Th
On 03/29/2012 07:58 PM, Ghost-Rider wrote:

Je commence à mieux comprendre les choses. Merci de ton aide.

Usenet, une fois qu'on commence à comprendre comment ça
fonctionne, on se rend compte que c'est vraiment géant :)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/