Que va t'il me rester ?

kowalski
On savait que Clint Eastwood avait piqu=E9 mon nom et mes expressions
dans Gran Torino, maintenant c'est le NPD qui reprend mes analyses
d'il y a un an pour =E9crire le journal du lendemain... mdr.
http://www.avcesar.com/actu/id-3126/2010.html
Pour ne pas changer, la fin est heureuse pour le BD (ils sont l=E0 pour
y croire) mais je peux annoncer sans trop me mouiller que leurs
pr=E9visions sont tr=E8s optimistes au regard de ce qui devrait se
produire :
Oui, car le pire ennemi pour le BD dans un avenir proche, c'est... le
BD 3D annonc=E9 pour 2011.
Les cat=E9gories (2) et (3) d=E9crites dans l'article n'investiront pas un
dollar dans un format condamn=E9 par l'arriv=E9e de ce nouveau format
r=E9volutionnaire.

Cependant, si la 3D connait les m=EAmes plans marketing que le BD; on
peut lui pr=E9dire aussi le m=EAme sort. En effet, la 3D fait surtout
illusion lorsque les sujets sont entiers =E0 l'=E9cran, ce qui r=E9duit
sensiblement le langage cin=E9matographique et limite le champs d'action
de la technologie. Autrement dit, si les constructeurs comptent
uniquement sur les productions hollywoodiennes pour nous vendre la 3D,
on peut s'attendre =E0 un nouveau flop que je ne raterais sous aucun
pr=E9texte de commenter... :-)

2 3 4 5 6
kowalski
On 4 oct, 18:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question. Mais si tu l a
> reposes, c'est sans doute qu'il faut répéter plusieurs fois le mê me
> message sur usenet pour qu'il passe. Voilà tu as déjà une partie de ta
> réponse.
> Nous sommes 172 abonnés à ce forum aujourd'hui et très peu de
> participants.
> Globalement, les forums sur internet sont noyautés par les
> professionnels du commerce. HCFR, l'un des forums les plus populaires
> pour le secteur qui nous intéresse sur le net en est l'illustre et
> [...]

 mais oui mais oui, et pendant ce temps là, la marmotte...

Oui la marmotte ... what else ?
2 3 4 5 6