Ça veux dire quoi..

63 réponses
Castagno
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.
--

10 réponses

Phantoman
Castagno, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

Coming out ? Demandez au gros.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Phantoman
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

pour une personne lambda, il a dit à sa famille, à son entourage qui le
croyait hétéro, qu'il était gay

--
"Alors on vit chaque jour comme le dernier pa la pam pam" (Corneille)
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
Castagno, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

Coming out ? Demandez au gros.

Elle en est, Elephante Fiotte ? Qu'il pompe du paf, c'est très connu
mais du qui vient de limer, en plus !
Phantoman
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

le coming out? il a osé annoncé en public qu'il était homosexuel

Usurpation du 78.193.176.85 de chez free, le pote à Elephant Man

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/04/2014 01:53, Castagno a écrit :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

pour une personne lambda, il a dit à sa famille, à son entourage qui le
croyait hétéro, qu'il était gay

Usurpation par le 78.193.176.85 de chez free, le pote cagoulé à
Elephant Man

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Spiel und Spaß, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Phantoman a écrit :
Castagno, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc... Comine ou conind ou coming ou chais pus quoi...
Ça veux dire quoi.. ? P'tain, y font chiez avec leur Anglais.

Coming out ? Demandez au gros.

Elle en est, Elephante Fiotte ? Qu'il pompe du paf, c'est très connu mais du
qui vient de limer, en plus !

Ce que je ne tolère pas, c'est qu'il encourage des magouilles comme les
usurpations pour essayer de dégager d'usenet les anciens du "zoo".
Rappelons pour mémoire que l'execrable joe-la-tanche, alias Elephant
Man, a lui même ouvert la vanne à liser en juillet 2013, en dépit de
tous les avertissements qui lui avaient été prodigués. Sans lui et ses
menées de mouche du coch *jamisù la situation ne se serait dégradéee à
ce point.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Phantoman
Phantoman, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
ouvert la vanne à liser en juillet 2013, en dépit de tous les
avertissements
. Sans lui et ses menées de mouche du coch
*jamisù la situation ne se serait dégradéee à ce point.

ggrr. Il m'énerve, ce limaçon, et je fais des fautes de frappe.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Elephant Man
Le Dim. 13 avril 2014 à 13:00, Phantoman a écrit :

ggrr. Il m'énerve, ce limaçon, et je fais des fautes de frappe.

Sinon, vous comptez arrêter de délirer tout seul sur ce forum un jour ?
Phantoman
Elephant Man, le 13/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Dim. 13 avril 2014 à 13:00, Phantoman a écrit :

ggrr. Il m'énerve, ce limaçon, et je fais des fautes de frappe.

Sinon, vous comptez arrêter de délirer tout seul sur ce forum un jour ?

Tout est vérifiable. Le corbeau à la mamie, sous OE6, c'est toi qui l'a
fait entrer sur usenet. Gros abruti

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr