Villa "Mon rêve"

336 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

10 réponses

Ricco
GhostRaider a pensé très fort :
Le 29/06/2014 17:20, Ricco a écrit :
Je jure que c'est vrai.

j'ai suffisament regardé de En direct du Tribunal pour te croire, mais
en revanche, excès de vitesse, participerais tu ainsi toi même à
l'augmentation de la mortalité sur les routes ?

C'était "avant".

normalement, " c'était mieux avant " ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Erwan David
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Le 29/06/2014 16:41, Ricco a écrit :

acheter quelques parpaings et murs en placo dans un lotissement, vu la
progression, ça doit être tout à fait ça.

surtout que louer ne fait pas perdre d'argent.

une maison A, 700 euro/mois en location, 1000 euro/mois en remboursement
de pret sur 25 ans. Tu ajoutes 100 euro de taxe foncière et 100 euro
entretien. on a donc un delta de 500 euro sur la maison.

tu restes locataire et tu place ces 500 euro/mois pendant 25 ans.

tu te retrouves avec le même capital que le prix de la maison à la
vente dans 25 ans.

Ou tu restes dans ta maison et tu n'as plus ni loyer ni emprunt à
payer...

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Le 29/06/2014 17:14, Ricco a écrit :

non, faux, totalement faux, les stats le démontrent bien, il n'y a pas
plus de femmes battues

bah si justement, les stats le montre ... une femme morte tous les 3 jours
battue par son mari, en france.

mais non, intox, c'est absolument faux, comme la délinquance et les
attaques des personnes, cambriolages, vols, tout ça c'est pour faire
peur.
et franchement, si on va par là, il n'y a vraiment aucune raison de
s'inquiéter d'une mence islamique, on se demande où ils ont vu jouer ça
?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 29/06/2014 18:57, jp willm a écrit :
Le 29/06/2014 18:36, Stephane Legras-Decussy a écrit :

tant qu'à faire, si tu peux résilier EDF et véolia ...

Tu sais que c'est un de mes vieux rêves ?

achète une ile :-)

jdd
Ricco
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
Le 29/06/2014 18:22, GhostRaider a écrit :

On ne peut plus avoir un cheval comme ça, il y a des règlements : abri,
soins, distance aux habitations, élimination du fumier. C'est l'enfer.

à levallois peut être ...

le fumier à Levallois ils en redemandent

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 29/06/2014 19:06, Stephane Legras-Decussy a écrit :

de pret sur 25 ans. Tu ajoutes 100 euro de taxe foncière et 100 euro

pour une maison? multiplie par 5

jdd
jdanield
Le 29/06/2014 19:23, GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 18:44, Stephane Legras-Decussy a écrit :

pas du tout... même elever des enfants t'as le droit.

D'accord, mais pour vendre les oeufs ?

ça doit être plus facile de vendre les enfants :-)))

jdd
Alf92
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14jn/DFCv2xLEEJo_p1036212-001.jpg

toi qui aimes la photo utile, à quoi sert cette photo ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 29/06/2014 16:41, Ricco a écrit :

acheter quelques parpaings et murs en placo dans un lotissement, vu la
progression, ça doit être tout à fait ça.

surtout que louer ne fait pas perdre d'argent.

une maison A, 700 euro/mois en location, 1000 euro/mois en remboursement
de pret sur 25 ans. Tu ajoutes 100 euro de taxe foncière et 100 euro
entretien. on a donc un delta de 500 euro sur la maison.

tu restes locataire et tu place ces 500 euro/mois pendant 25 ans.

tu te retrouves avec le même capital que le prix de la maison à la vente dans
25 ans.

les gens qui pensent encore que louer au lieu d'acheter c'est payer à
fonds perdus sont des imébciles. et ils sont nombreux.
Alf92
Erwan David a formulé :
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Le 29/06/2014 16:41, Ricco a écrit :

acheter quelques parpaings et murs en placo dans un lotissement, vu la
progression, ça doit être tout à fait ça.

surtout que louer ne fait pas perdre d'argent.

une maison A, 700 euro/mois en location, 1000 euro/mois en remboursement
de pret sur 25 ans. Tu ajoutes 100 euro de taxe foncière et 100 euro
entretien. on a donc un delta de 500 euro sur la maison.

tu restes locataire et tu place ces 500 euro/mois pendant 25 ans.

tu te retrouves avec le même capital que le prix de la maison à la
vente dans 25 ans.

Ou tu restes dans ta maison et tu n'as plus ni loyer ni emprunt à
payer...

raisonnement débile.
l'argent que tu n'as pas dépensé tu le places.
louer ou acheté, globalement c'est kif-kif. ça dépend des années.