Vilnus ne reprendra plus Linux

215 réponses
Cajoigooo
http://www.osor.eu/news/lt-failed-open-source-desktop-test-at-vilnius-city

Les utilisateurs ont demandé pitié ainsi que le retour de WIndows ;>))

10 réponses

Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Le PC est dans ce contexte le choix qui offre le meilleur rapport
performance/prix. Après il suffit de multiplier les noeuds.

Ce serait trop simple, les contraintes ne sont pas que d'additionner des
puissances individuelles de machines.

A+
JF
Richard Delorme
Le 16/06/2009 22:39, JKB a écrit :
Et je persiste et signe. De toute façon, si ces machines étaient
tellement mauvaises en terme de prix/performance, il y aurait belle
lurette qu'elles ne seraient plus fabriquées (ou qu eplus personne ne
voudraient en acheter. Pourtant, il y a toujours un marché pour les
machines à plus de 100 000 € et je ne suis pas sûr qu'il soit en
régression).

Si. Tout est en régression actuellement.

http://www.gartner.com/it/page.jsp?id00326

"x86-based servers fell 23.9 percent in units and 27.1 percent in
revenues. UNIX servers also were impacted in quarterly results with
drops of 31.3 percent in units and 20.4 percent in vendor revenues,” Mr.
Hewitt said."

--
Richard
Kevin Denis
Le 16-06-2009, JKB a écrit :
Et je persiste et signe. De toute façon, si ces machines étaient
tellement mauvaises en terme de prix/performance, il y aurait belle
lurette qu'elles ne seraient plus fabriquées (ou qu eplus personne ne
voudraient en acheter.

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

A part ça, Sun vient d'abandonner son super processeur révolutionnaire
Rock en faveur de ... rien du tout. Abandon complet d'une nouvelle
ligne de CPU. A la manière de Mac, verra-t-on bientôt des SPARC sur CPU
x86 avec OracleOS?

Pourtant, il y a toujours un marché pour les
machines à plus de 100 000 ??? et je ne suis pas sûr qu'il soit en
régression).

Si c'est cher, c'est que c'est bien (tm).
--
Kevin
Cajoigooo
Kevin Denis a pensé très fort :

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

A part ça, Sun vient d'abandonner son super processeur révolutionnaire
Rock en faveur de ... rien du tout. Abandon complet d'une nouvelle
ligne de CPU. A la manière de Mac, verra-t-on bientôt des SPARC sur CPU
x86 avec OracleOS?

Ce que tu appelle Oracle OS n'est qu'une copie de Red Hat

Pourtant, il y a toujours un marché pour les
machines à plus de 100 000 ??? et je ne suis pas sûr qu'il soit en
régression).

Si c'est cher, c'est que c'est bien (tm).

L'architecture X86 avec Windows est imbattable

La preuve: Même CRAY s'y est mis
JKB
Le 17-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Cajoigooo ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Kevin Denis a pensé très fort :

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

A part ça, Sun vient d'abandonner son super processeur révolutionnaire
Rock en faveur de ... rien du tout. Abandon complet d'une nouvelle
ligne de CPU. A la manière de Mac, verra-t-on bientôt des SPARC sur CPU
x86 avec OracleOS?

Ce que tu appelle Oracle OS n'est qu'une copie de Red Hat

Pourtant, il y a toujours un marché pour les
machines à plus de 100 000 ??? et je ne suis pas sûr qu'il soit en
régression).

Si c'est cher, c'est que c'est bien (tm).

L'architecture X86 avec Windows est imbattable

La preuve: Même CRAY s'y est mis

Regarde comment Oracle fait maintenant payer ses licences (surtout
celles des Sparc et Power). Ça te deonnera une idée de la puissance de
ces architectures. Tu reviendras troller après.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

XP home ou XP pro ?
JKB
Le 17-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls (was Re: Vilnus ne reprendra plus Linux),
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

XP home ou XP pro ?

Quelle question !? NT 3.51.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Patrice Karatchentzeff
JKB a écrit :

Le 17-06-2009, ? propos de Re: Demande urgente de trolls (was Re:
Vilnus ne reprendra plus Linux),
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

XP home ou XP pro ?

Quelle question !? NT 3.51.

Windows 3.11 plutôt...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
JKB
Le 17-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Le 17-06-2009, ? propos de Re: Demande urgente de trolls (was Re:
Vilnus ne reprendra plus Linux),
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

XP home ou XP pro ?

Quelle question !? NT 3.51.

Windows 3.11 plutôt...

On parle d'un système d'exploitation, pas d'un système de fenêtrage.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cajoigooo
JKB a émis l'idée suivante :
Le 17-06-2009, ? propos de
Re: Demande urgente de trolls,
Patrice Karatchentzeff ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

Le 17-06-2009, ? propos de Re: Demande urgente de trolls (was Re:
Vilnus ne reprendra plus Linux),
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-06-17, Cajoigooo <_@> wrote:

Windows est très mauvais en terme de prix/performance, et il est
toujours vendu...

Windows est le meilleure système d'exploitation jamais créé

XP home ou XP pro ?

Quelle question !? NT 3.51.

Windows 3.11 plutôt...

On parle d'un système d'exploitation, pas d'un système de fenêtrage.

JKB

Windows est un système d'exploitation munis d'un système de fenêtrage,
contrairement à Linux qui possède "Un serveur" pour afficher des
fenêtres

CFelui-ci est d'ailleurs particulièrement instable, et trop immature
pour l'utilisateur finale, qui voit sans cesse son travail réléguer à
la poubelle

Merci Linux