Virus pour téléphone portable ?

Le
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum
djehuti
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id287

quel rapport avec les virus ?

@tchao

JacK
Le #1487597
sur les news:407c3203$0$21168$
djehuti
"Olivier Aichelbaum" news: 407c30f0$0$26443$
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id287

quel rapport avec les virus ?

@tchao

Hello,

Communication intéressante d'OA et le rapport saute aux yeux, s'apparente
plutôt à un ver.

--
JacK

djehuti
Le #1487596
salut
"JacK" c5hc2v$1oj0m$

http://www.mobilemag.ch/news.php?id287

quel rapport avec les virus ?

Communication intéressante d'OA et le rapport saute aux yeux,
s'apparente plutôt à un ver.

bof... arnaque marketing, plutôt ?

@tchao

JacK
Le #1487594
sur les news:407c3500$0$21179$
djehuti
salut
"JacK" c5hc2v$1oj0m$

[...]

"lut,

Tout comme les vers récents qui permettent aux spammers de croître et
embellir.
--
JacK

Guillermito
Le #1487589
"djehuti"
bof... arnaque marketing, plutôt ?

A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
très grosses pincettes.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Olivier Aichelbaum
Le #1487585
Guillermito wrote:

"djehuti"
bof... arnaque marketing, plutôt ?

A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
très grosses pincettes.

Grosso modo la première partie est vraie (cf. les travaux de
P. Gueulle), après que ce soit exploité par un virus, hmm...

--
Olivier Aichelbaum

Frederic Bonroy
Le #1485338
djehuti wrote:

http://www.mobilemag.ch/news.php?id287

quel rapport avec les virus ?

Pas évident, hein? Je t'aide: "Le premier virus pour téléphone portable
est né". Tu vois le mot "virus" là-dedans? Nooon, un peu plus à gauche.
Tu y es presque.... Vouais! T'y es!

djehuti
Le #1485337
"Frederic Bonroy" c5hjo1$1ocgq$
djehuti wrote:

[...]

et c'est moi qui trolle

pitoyable :-(

@tchao

Olivier Aichelbaum
Le #1120361
Guillermito wrote:

"djehuti"
bof... arnaque marketing, plutôt ?

A mon avis, oui, mais je n'ai pas vraiment de compétence technique
dans ce domaine. Tout ce qui vient de Condat est à prendre avec de
très grosses pincettes.

Je signale quand même qu'une longue partie de ce texte est une
contrefaçon mot pour mot d'un article publié dans nos pages
sans la moindre autorisation (une plainte devrait là aussi
être déposée).

--
Olivier Aichelbaum

Petitp