Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

NoVaZuR

vous me calomniez sur le dos des lecteurs de ce forum :-(

Soyez rassuré, vous avez vous même fait votre image ici et sans l'aide
de personne.

NoVaZuR

(eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
où il se doit)

Arrêtez votre pipo un peu.
Vous ne vous trouvez pas ridicule à force ?

Olivier Aichelbaum
NoVaZuR wrote:

Arrêtez votre pipo un peu.
Vous ne vous trouvez pas ridicule à force ?

Dites vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?

--
Olivier Aichelbaum

NoVaZuR wrote:

Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de T**** et

^^^^^
Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?

Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:407f1813$0$483$
Olivier Aichelbaum signalait:
NoVaZuR wrote:

Si vous ne m'aviez pas accusé d'être à la solde de T**** et

^^^^^
Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?

Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?

Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre problème !

Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas
selon le vieil adage qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Un profil bas
serait la meilleure solution pour la paix de ce forum qui n'a que faire de
vos querelles mesquines avec quelques autres contributeurs. Vous seul savez
si oui ou non vous êtes intègre ou intégriste, vos incessantes disgressions
et celles de vos contradicteurs ne convaincront quiconque dans un sens ou
dans l'autre. Ne comprendrez-vous donc jamais la vanité de vos tentatives
maladroites et non avenues, les uns comme les autres ?
Il me semble que la modération devient inévitable si ce NG tient à garder un
minimum de crédibilité et ne pas être uniquement une tribune pour les
querelles débiles qui vous opposent à quelques autres contributeurs.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?

Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre problème !

Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public. On a donc des comptes à rendre à ce public.
Or certains ont lancé ces accusations, afin de nous décrédibiliser et
de nous couler économiquement. Car on gêne leurs activités pas nettes.

Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine et propre
à amener des suspicions chez des gens qui n'en avaient pas
selon le vieil adage qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Sauf par temps de brouillard.

Un profil bas
serait la meilleure solution pour la paix de ce forum qui n'a que faire de
vos querelles mesquines avec quelques autres contributeurs.

J'aimerais ne plus avoir à intervenir pour démentir dans ce forum, juste
aider de temps en temps les personnes dans le besoin en fonction du
temps disponible. Mais voyez ce qui se passe à chaque fois que j'apporte
une info en charte comme le danger potentiel des Zip, le prétendu virus
des mobiles (etc.) : ils recommencent.

--
Olivier Aichelbaum

NoVaZuR

Vous gagnez quelque chose à nommer cette marque aussi régulièrement ?

Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?

Ça vous arrive souvent de répondre à des questions par des questions ?
Lorsqu'on ne vous en pose pas, par contre là, vous répondez.

NoVaZuR

Dites vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?

Quand arrêterez-vous de faire ce genre de commentaires aussi subliminaux
qu'absurdes ?

(eh bien, nous allons réétudier toutes vos questions passées
où il se doit)

Christian
On Thu, 15 Apr 2004 17:47:17 -0400, NoVaZuR wrote:

Soyez rassuré, vous avez vous même fait votre image ici et sans l'aide
de personne.

c'est clair, lumineux et même éblouissant.
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Roland Garcia

JacK wrote:

Et vous ça vous a rapporté quoi de dire que j'étais corrompu ?

Que vous soyez ou non corrompu n'intéresse personne : c'est votre
problème !

Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public.

Dans ce cas, lui taper dessus à longueur de journée n'est pas le
meilleur argument commercial que vous pouviez trouver.

Roland Garcia