Virus pour téléphone portable ?

482 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,

http://www.mobilemag.ch/news.php?id=17287

Le virus aurait été baptisé Chrystol.

Le communiqué de presse est signé du... CCCF !

Et comme par hasard whois chrystol.com ?

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

Frederic Bonroy
JacK wrote:

Votre insistance à vous justifier dans tous les fils est malsaine [...]

Tout comme l'insistance de certains © à provoquer OA, hélas.

Frederic Bonroy
MELMOTH wrote:

Ça fait des *années* que MELMOTH *gueule* qu'il n'y a aucunement besoin de
modération ici...

Faudrait que certains © se modèrent eux-mêmes, sinon d'autres vont se
sentir obligé de le faire à leur place.

mais que personne n'envoie balader de la même façon le dénommé Garcia

C'est vrai qu'il n'y avait pas la foule, mais certains © ont essayé,
visiblement sans résultat.

Moi qui étais toujours opposé à la modération, les trolls récents ont
réussi à me convaincre de la nécessité de l'envisager au moins
théoriquement.

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public.

Dans ce cas, lui taper dessus à longueur de journée n'est pas le
meilleur argument commercial que vous pouviez trouver.

Nous n'avons jamais tapé sur le public. Par contre, sur des personnes
qui *se font passer* pour le public alors qu'elles étaient en fait liées
au milieu antivirus, oui car c'était un devoir.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

Roland Garcia wrote:

Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public.

Dans ce cas, lui taper dessus à longueur de journée n'est pas le
meilleur argument commercial que vous pouviez trouver.

Nous n'avons jamais tapé sur le public. Par contre, sur des personnes
qui *se font passer* pour le public alors qu'elles étaient en fait liées
au milieu antivirus, oui car c'était un devoir.

Assumez seuls vos erreurs, à défaut de les reconnaitre.

fu2

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407f2326$0$502$) dans fr.comp.securite.virus:

Notre principal argument c'est de faire un magazine indépendant qui ne
vit que grâce au public. On a donc des comptes à rendre à ce public.
Or certains ont lancé ces accusations, afin de nous décrédibiliser et
de nous couler économiquement. Car on gêne leurs activités pas nettes.

et moi qui croyais que vous n'étiez qu'un simple utilisateur comme vous
nous l'avez maintes fois répété...
"on" m'aurait menti ?

Vous aviez un discours contraire à l'époque.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407fb916$0$15678$) dans
fr.comp.securite.virus:

Vous aviez un discours contraire à l'époque.

affirmation sans fondement, floue, permettant de dire tout et son
contraire...
vous m'avez convaincu !

Recherche sous Google avec : signature +publicite +"pierre VG"
dans fr.comp.securite.virus

Bon week end à tous,
--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407fbb3f$0$15683$) dans
fr.comp.securite.virus:

Recherche sous Google avec : signature +publicite +"pierre VG"
dans fr.comp.securite.virus

et alors ça prouve que vous affirmez ne poster qu'en tant que
particulier alors que c'est le contraire ?
merci.

J'ai dit que lorsque les magazines étaient trainés dans la boue avec des
mensonges, c'est en tant que représentant légal que je démentais.

Cette discussion qui tourne en rond en hors charte, merci de nous foutre
la paix.

--
Olivier Aichelbaum

Roland Garcia

c'est en tant que représentant légal que je démentais.

Pensez à faire modifier vos statuts.

Roland Garcia

Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

c'est en tant que représentant légal que je démentais.

Pensez à faire modifier vos statuts.

Dites, vous allez nous foutre la paix à ce forum et à moi ?

Les statuts sont en règle, la loi vous a déjà été expliquée.

Par contre, est-ce que vos cotisations sociales de consultant
ont été payées ? Mystère !

FU2

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:407fbf3b$0$15679$) dans
fr.comp.securite.virus:

J'ai dit que lorsque les magazines étaient trainés dans la boue avec
des mensonges, c'est en tant que représentant légal que je
démentais.

pourquoi alors vous exprimer personnellement en usant ad nauseam des
"on" "nous" ?

Cette discussion qui tourne en rond en hors charte, merci de nous
foutre la paix.

"nous" ?
il me semble que c'est vous qui remettez sur le tapis vos affaires...
apprenez à vous exprimer clairement et précisément ©
en voilà une occupation saine pour votre week-end...
fu2

Foutez NOUS la paix à ce forum et à moi.

--
Olivier Aichelbaum