Viseur du D70 ?

91 réponses
aimable
Bonjour
J'ai l'impression d'avoir lu quelque part qu'il existait un "truc"
spécial pour ajouter au viseur du D70 pour faire effet de loupe ? Si ,
oui, où le trouve-t-on et comment cela se dénomme-t-il ?
Effectivement le viseur pourrais être plus grand sur ce genre
d'appareil, c'est jusqu'à présent pratiquement le seul reproche que
j'aurais à faire ! Merci

--
Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice

1 réponse

graphistecomBOUCHONfr
Thierry SCHMIT wrote:

je pense que tu viens effectivment de mettre le doigt sur le (disons au
moins un) mot clé.

Oui c'était le mot qui définissait le contexte d'utilisation.
Il a été superbement ignoré.

chacun est aussi libre d'avoir un avis sur sur les goûts des autres tant que
cet avis ne se transforme pas en dogme (c'est mon avis) et qu'il est exprimé
avec courtoisie (c'est encore mon avis)...
tout cela me fait penser à de l'analyse transactionnelle. Pour se comprendre
et communiquer il faut parler de la même chose....

J'abonde en ce sens. Mais je persiste à croire que mes propos était
clair même si je me doutais des réactions qu'ils allaient provoquer.

--
Graphistecom
<http://www.passion-photos.homeip.net>