=>> VISTA ou XP ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Un de mes amis sur le point d'acheter un nouveau PC pose la question
de savoir s'il faut opter pour VISTA ou pour XP.

Quels sont les plus de VISTA par rapport à XP ?

Que peut-on lui répondre ?

Merci

Cordialement

André

1 2 3 4 5
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Salut !

Même ma femme n'est plus réparable avec un tournevis et une clef à molette.
C'est même dangereux (elle pourrait s'emparer de ces outils, et essayer de me réparer...)

@+

MCI
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Quels sont les plus de VISTA par rapport à XP

VISTA a 3 lettres de plus qu'XP dans son nom...

@-salutations

Michel Claveau

GREENHORN
_/_ndré a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour *André* et à *TLM*

Puisque vous en parlé :
http://www.clubic.com/actualite-78980-microsoft-windows-vista-sp1-windows-xp-sp3.html

--
Cordialement
GREENHORN

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 09:49:57 +0200, "Aski" wrote:

As-tu démonté le démarreur de la 4L ? ;-)

Nan, quand j'étais jeune on avait une 2CV. Mais notre meilleur pote,
c'était une 4L, et effectivement ça avait l'air un peu plus galère,
mais bon il y arrivait aussi :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 09:50:31 +0200, Faltazi
wrote:

A part le jardinage, tu sais tout faire...? ;-)

Non, je suis assez tanche en plomberie.
Je rappelle d'ailleurs le cahier des charges :
Jardinier plombier totalement indifférent à l'informatique.
;->
--
Nina

Aski
Hello Nina Popravka,

[...]

La 350 ou la 425 cc, avec ou sans cardan homo ;-)

Aski
Hello Faltazi,

Le 30/08/2007 08:47, Nina Popravka a tapoté de ses petits doigts
agiles :

Ah non, pas la DS. Suspension hydraulique, très délicat à bricoler
soi-même. La 2CV et la 4L, pas de pb en revanche.
:-)

A part le jardinage, tu sais tout faire...? ;-)

Effectivement. J'espère que Nina sait aussi mijoter de bons petits plats :o)

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 10:32:59 +0200, "Aski" wrote:

La 350 ou la 425 cc, avec ou sans cardan homo ;-)

425, et pour le cardan, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il
fallait une clé à pipe de 32.
Si ça peut t'aider, elle était de 56, comme moi. Repeinte dans un
camaieu de bleu (la 2CV, pas moi...)
:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 10:34:14 +0200, "Aski" wrote:

J'espère que Nina sait aussi mijoter de bons petits plats :o)

Oui, je fais bien et aime faire la cuisine :-)
--
Nina

oliv

Un de mes amis sur le point d'acheter un nouveau PC pose la question
de savoir s'il faut opter pour VISTA ou pour XP.

Quels sont les plus de VISTA par rapport à XP ?

Que peut-on lui répondre ?

Un plus ... la securité ??? Hum hum !!!
Les réglages de base de sécurité sont comment dire ...
paranoïaquo-kafkaien ??
Clique puis re-clique pour confirmez que vous avez cliquez puis
re-re-clique pour confirmer que vous avez confirmez que vous cliquiez
ect .... au bout d'une demi-heure, excédé le "quidam" clique oui sans
même lire le contenu des fenêtres , et ça, c'est mal ...
Trop de secu tue la secu ...

--
yeah!!

1 2 3 4 5