=>> VISTA ou XP ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Un de mes amis sur le point d'acheter un nouveau PC pose la question
de savoir s'il faut opter pour VISTA ou pour XP.

Quels sont les plus de VISTA par rapport à XP ?

Que peut-on lui répondre ?

Merci

Cordialement

André

2 3 4 5 6
oliv

Tu devais donc avoir une 3 vitesses.

Non, non, trop jeune moi, j'avais une R5 de 74 ... mais je me souvient

avoir dépanné de la sorte la 4L 3vitesses de papy qui a fini trente ans
plus tard rongée par la rouille avec moins de 50000km au compteur... le
moteur tourne toujours, il fait le bonheur d'un amateur de "vintage".
--
yeah!!

Faltazi
Le 30/08/2007 13:48, Nina Popravka a tapoté de ses petits doigts agiles :
j'ai eu un givrage de carbu au milieu de la Beauce...

... spécialité des Tubes Citroën l'hiver quand on oubliait de mettre le
rideau de calandre... ;-)

Aski
Hello Faltazi,

[...]

Oui, mais pas en juin quand même.

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 17:33:29 +0200, "Aski" wrote:

... spécialité des Tubes Citroën l'hiver quand on oubliait de mettre
le rideau de calandre... ;-)

Oui, mais pas en juin quand même.

Rien de stupéfiant...
Ca peut très bien arriver à des températures positives
<http://www.aeroclub-montpellier.com/Documents/doc_givrage.htm>
(j'avais passé bien plus tard ma licence de pilote, et je risquais pas
d'oublier de tirer sur la manette prévue à cet effet...)
--
Nina

Alain

Nan, quand j'étais jeune on avait une 2CV. Mais notre meilleur pote,
c'était une 4L, et effectivement ça avait l'air un peu plus galère,
mais bon il y arrivait aussi :-)

La 350 ou la 425 cc, avec ou sans cardan homo ;-)

375, pas 350 ;-)
J'en ai transformé une en 425.
J'avais acheté les cylindres/pistons en pièces de rechange Citroën (et
pas en kit d'adaptation). Résultat : au premier démarrage ça cognait
très fort. Les pistons frappaient sur les culasses qui débordaient
forcément un peu dans le cylindre plus large.
J'ai tout redémonté, raboté la partie débordante des culasses au ciseau
à bois, et ma 2cv a vaillamment continué sa carrière...

Tout ça, amoureusement transposé en informatique, ça nous ramène
largement au temps de l'Amiga ... :))))

Alain

Aski
Hello Alain,

Tout ça, amoureusement transposé en informatique, ça nous ramène
largement au temps de l'Amiga ... :))))

Alain

C'est part ...
Pourquoi pas la peultou ? :o)
Le mien est en état de marche avec les disquettes ad hoc y compris
Locksmith.

Aski
Hello Nina Popravka,

[...]

Tu as bien raison comme ta courbe de saturaion le démontre.
Pourtant, je n'ai pas eu ce problème durant tout un hiver passé à conduire
un tube à Saint Martin Vésubie.

L'Aquitain
Nina Popravka wrote:
On Thu, 30 Aug 2007 10:34:14 +0200, "Aski" wrote:

J'espère que Nina sait aussi mijoter de bons petits plats :o)

Oui, je fais bien et aime faire la cuisine :-)

En tout cas elle fréquente assidûment fr.rec.cuisine et elle a l'air de s'en
occuper ;o))
--
L'Aquitain

Le Yéti
Salut,

Logique que le WiFi ne soit pas mieux supporté :
tu trouves celui-ci tellement "professionnel" !?
Rien de tel qu'un bon vieux réseau en ethernet,
le temps que cette lubie du "sans fil" soit enfin
correctement normalisée, sécurisée, et au point
pour tous.

Tonio, avant de se coucher :-)

On Thu, 30 Aug 2007 15:29:30 +0200, Ozzy wrote:

Nux pour bientot, mais pas tout de suite, je le laisse maturer dans la
zone grand public avant

J'ignorais que les jeux fussent une activité professionnelle. :-)
Pour les périphériques, si vous comptez sur les constructeurs, vous
allez être décu. Ce qui n'empêche pas mon imprimante Dell, qui n'a pas
de driver *nix de chez Dell, de fonctionner parfaitement sous Linux et
MacOSX.
La seule chose qui soit *vraiment* dramatique actuellement, c'est le
support du wifi.
Enfin personnellement, utilisant environ 50% Win, 40% MacOSX et 10% un
Linux quelconque, je ne pense pas changer mes moeurs à court terme.
--
Nina

Sabrem JORAM

Hello Sniper !

Avec XP, un upgrade de carte mère se fait sans problème.

C'est pas si vrai que cela, car perso j'ai du proceder à la
réinstallation TOTALE d'XP

Bonjour Georges,

Tu as essayé ça :

http://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-52-1.html