visualisation pdf multipage plein écran

franssoa
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa

1 2 3 4 5
Alexandre
Le mercredi 29 janvier 2014 à 13:19 +0100, franssoa a écrit :

[...]

Et avec Acrobat...

... en choisissant Two-up dans View --> Page Display

... puis dans Edit --> Preferences --> Full Screen, en décochant Fill
screen with one page at a time

... ça dit quoi ?
--
Alexandre
Baton .rouge

ça pue c'est pas libre
--
Vous voulez un conseil ?
franssoa
Le 29. 01. 14 18:18, Alexandre a écrit :

[...]

:-) ça marche.
Je ne connaissais pas l'option (faut dire que je n'utilise jamais acrobat).

franssoa
Baton .rouge
On Wed, 29 Jan 2014 13:19:15 +0100, franssoa
wrote:

[...]

Tu connais un peu le html (ou la prog en général) ?
Si oui, pourquoi ne pas créer toi même un petit slide show qui charge
X pages du PDF en même temps et un bouton à gauche et à droite pour
naviguer.
Le plein écran est F11 sur la majorité des navigateurs.

Sinon, tu peux imprimer ton PDF pour lui faire afficher X pages par
feuille et afficher ce nouveau PDF.

Sinon, convertir cette salop...rie de PDF en image.

--
Vous voulez un conseil ?
Aristide
franssoa wrote:

[...]

Dans Okular, c'est cool, soit y a les deux pages côte à côte
(http://wstaw.org/m/2014/01/29/plasma-desktopEq2393.png), soit y a la
présentation (http://wstaw.org/m/2014/01/29/plasma-desktopkC2393.png) mais
pas les deux en même temps ...

Sinon ça se fait depuis le gestionnaire de fenêtre :
http://wstaw.org/m/2014/01/29/plasma-desktoprz2393.png et non depuis Okular
directement (http://wstaw.org/m/2014/01/29/plasma-desktopcn2393.png).

--

Rien ne vaut une bonne tranche de pâté pour finir la journée.
Erwan David
jp willm écrivait :

Le 29/01/2014 13:19, franssoa a écrit :
[...]

Hélas, mois non plus :o(

Et Evince a été massacré dans sa récente version : plus moyen de
configurer/personnaliser sa barre des outils.

gpdfview est pas trop mal, mais commen evince, il ne permet apparemment
pas d'affichage double page en mode présentation

ça marche presque avec okular (il reste une barre sur le côté pour
afficher ou pas la table des matières ou une version réduite des pages).

jp willm
Hello,

Le 29/01/2014 17:56, Sergio a écrit :

Quelle version ? La mienne (Evince 3.6.1 livré avec LinuxMint 16 basé sur Ubuntu 13.10) ça marche toujours... C'est peut-être la
version Unity qui est buguée...

J'ai xubuntu 13.10 + evince 3.10.0.

Mais plus de vraie barre d'outils ; juste deux icônes et pas moyen d'en
rajouter...

--
jp willm
Sergio
Le 30/01/2014 06:13, jp willm a écrit :

[...]

Il n'est pas impossible que le concepteur de LM ai rétrogradé la version d'Evince. Je me souviens qu'entre la sortie d'Ubuntu 13.10
et celle de LM 16, j'ai lu des critiques sur, justement, ce manque de barre d'outil dans Evince.

Ça me fait penser à l'"évolution" de Nautilus dans Gnome, qui a conduit à la création de Nemo.

--
Serge http://leserged.online.fr/
william
On 2014-01-30, Sergio wrote:
[...]

Évolution ne veut pas dire que c'est mieux, hein.
Tiens je ne connaissais pas Nemo (bon faut dire que je suis relativement
minimaliste, j'utilise thunar)

Sinon tes lignes sont trop longues.
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, william ecrit ce qui suit en ce 30/01/2014 15:33 :

Tiens je ne connaissais pas Nemo (bon faut dire que je suis relativement
minimaliste, j'utilise thunar)

Salut,
Faire gaffe à Nemo si on tente de l'installer sur une Wheezy : ça fout
le souk !

Cordialement,
--
docanski