visualisation pdf multipage plein écran

62 réponses
franssoa
Bonjour,

J'utilise des partitions (de musique) en pdf que je visualise sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé de lecteur pdf permettant de visualiser en plein
écran (mode présentation, fond noir, sans décoration de fenêtre, ni
menu, ...) deux (ou 3) pages côte-à-côte.

une proposition ?
franssoa

2 réponses

Baton .rouge
On Sat, 01 Feb 2014 22:28:02 +0100, François Patte
wrote:

Le 01/02/2014 21:04, Baton .rouge a écrit :
On Sat, 01 Feb 2014 10:48:42 +0100, François Patte
wrote:

On risque d'avoir de plus en plus de saloperie dans les dépots et de
plus en plus de logiciel bridée/payant en première ligne.

T'as un smartphone? (honnêtement!)

Oui. (honnêtement!)

Et.... Tout est libre?

Malheuresement non.
Mais d'ici peu, ça devrait changer avec des smartphones basé sur des
distributions.

Franchement, rien à faire de candy cruche, fessebouc, et autres
conneries.
Mon smartphone, je veux qu'il fasse comme ma distribution et sans
saloperie.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
william
On 2014-02-01, François Patte wrote:
Le 01/02/2014 21:04, Baton .rouge a écrit :
On Sat, 01 Feb 2014 10:48:42 +0100, François Patte
wrote:

On risque d'avoir de plus en plus de saloperie dans les dépots et de
plus en plus de logiciel bridée/payant en première ligne.

T'as un smartphone? (honnêtement!)

Oui. (honnêtement!)

Et.... Tout est libre?

La question c'est ce possible de faire autrement.
J'ai la foi que ca arrivera.

Je fais remarquer sur les PC meme avec linux tout n'est pas libre.
Par exemple BIOS proprietaire etc ... mais ca vient lentement.