Voila ce qui va ramener du monde sur Linux

52 réponses
Gladiator 2012
Bjr,

windows 8 va etre un désastre pour M$$$$$

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-504876-windows-8-microsoft-forcerait-demarrage-metro.html

Gladiator 2012

2 réponses

lunix
Le 24/08/2012 14:41, Yliur a écrit :
Le Fri, 24 Aug 2012 09:16:07 +0200
lunix a écrit :

Le 24/08/2012 09:04, pehache a écrit :

D'un autre côté depuis XP cette compatibilité ascendante est plutôt
bonne. La plupart des softs Windows actuels peuvent tourner aussi
bien sur XP que sur 7, et un soft sorti à l'époque d'XP peut
généralement tourner sur 7. Je pense même qu'un soft Win32 sorti à
l'époque Win9x doit pouvoir encore tourner sous 7.

Je suis curieux de savoir dans quel cas tu aurais a utiliser un soft
windows 95 ou 98 dans windows 7 ? ....

Un jeu ? ;)

Oui c'est vrai.
pehache
Le 24/08/12 09:48, JKB a écrit :
Le Fri, 24 Aug 2012 08:38:28 +0200,
Toxico Nimbus écrivait :
Le 24/08/2012 08:11, NiKo a écrit :

J'ai rarement vu le *grand public* acheter du Windows CE, alors que
c'est le marché visé par WindowsRT -> Mme Michu devrait (selon P4) être
bientôt équipée de sa tablette où on lui aura fourgué un WindowsRT en
lui disant 'C'est une tablette Windows' ...

Pourtant nombre de téléphones et tablett^Wpda ont été vendus sous
WindowsCE/WindowsMobile. Je n'ai pas vu beaucoup de gens se plaindre que
les applis Windows ne fonctionnaient pas dessus.

J'ai un HTC touch pro avec la dernière ROM. J'ai dû y coller un
Android pour qu'il soit _juste_ utilisable. Sans aucune application
tierce, il était capable de planter sur des erreurs comme DEVICE.SYS
machin chose interdisant de l'arrêter pour le redémarrer autrement
qu'en virant la batterie. Je n'imagine même pas ce qu'il aurait pu
donner avec des applications tierces écrites pas des pieds.

JKB a un don pour faire planter tout ce qui lui passe par les mains...