volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

mannucci_spamkiller
promer wrote:

il y a un volcan en islande

ouaip.
Et y'a un plaisantin qui a essayé de me faire croire qu'il y avait des
deux-roues à Shanghaï.
Y'en a qui ont de l'imagination, y'a pas à dire....

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 18/4/2010 19:48 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Plonkez-moi, si vous trouvez le bouton.

Le bouton est à quelques centimètres de l'emplacement de ma track-ball.
Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqfgl7$1h8q$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois a écrit le 18/4/2010 18:41 dans fr.rec.tv.programmes :

en tout cas, et pour rester en charte, les éditions spéciales ne manquent
pas sur BFM et LCI. En plus, des français bloqués à Moscou ont même accès
à Euronews pour être tenus au courant.

C'est du délire, c'est un phénomène naturel tout à fait normal.
Ces gens voudraient nous faire croire que nous vivons en permanence dans
l'extraordinaire, à coups d'"Alertes infos" et autres "Urgent". Quand
tout devient urgent plus rien ne l'est.

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Enlèves les piles...;)

Ca marche au solaire ces bestioles depuis qu'on leur a fourni nos
technologies.

--
LeLapin
Dartiste
Le Sun, 18 Apr 2010 21:04:12 +0200, LeLapin a écrit :

Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

LeLapin

PAN

a écrit le 18/4/2010 19:48 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Plonkez-moi, si vous trouvez le bouton.

Le bouton est à quelques centimètres de l'emplacement de ma track-ball.
Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

C'est quoi cet ordinateur avec un trackball sur l'écran ?
Elephant Man
LeLapin a écrit le 18/4/2010 21:04 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Plonkez-moi, si vous trouvez le bouton.

Le bouton est à quelques centimètres de l'emplacement de ma track-ball.

Bravo, vous l'avez trouvé, maintenant il va falloir apprendre à vous en
servir.

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Effectivement, d'autant que c'est vous le plus gros posteur du groupe :

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/about

487 sur 2431, je suis pas fort en maths, mais on ne doit pas être loin
d'un cinquième de tous les messages postés depuis le début du mois, la
plupart sans aucun rapport avec le sujet, beaucoup simplement injurieux.
Alors si quelqu'un devrait s'interroger sur sa cadence de postage sur
frtp, c'est plutôt vous, même Castagno est écrasé.

Maintenant, si vous voulez me "virer", je vous conseille d'écrire à mon
FAI (), mais faites attention que ça ne se retourne pas
contre vous (c'est déjà arrivé). Bonne soirée.
Xavier Dupeyré
jean-marc Mannucci a écrit le 18/04/2010 :
promer wrote:

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi,

non, les particules, c'est seulement sur Mars.

Sur Terre, il y a les noms à particule.

--
Xavier
LeLapin
Dartiste a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sun, 18 Apr 2010 21:04:12 +0200, LeLapin a écrit :

Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

LeLapin

PAN

a écrit le 18/4/2010 19:48 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Plonkez-moi, si vous trouvez le bouton.

Le bouton est à quelques centimètres de l'emplacement de ma track-ball.
Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

C'est quoi cet ordinateur avec un trackball sur l'écran ?

La track-ball est sur le lit, c'est son curseur qui est sur l'écran. Je
pratique le travail à la romaine pour des questions de douleurs
dorsales.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 18/4/2010 21:04 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais tu vas finir par la fermer quand, ta gueule ?

Plonkez-moi, si vous trouvez le bouton.

Le bouton est à quelques centimètres de l'emplacement de ma track-ball.

Bravo, vous l'avez trouvé, maintenant il va falloir apprendre à vous en
servir.

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Effectivement, d'autant que c'est vous le plus gros posteur du groupe :

Mais moi je dialogue avec les membres du groupe, je ne passe pas mon
temps à jouer au flic et à les engueuler pour une raison ou pour une
autre.

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/about

487 sur 2431, je suis pas fort en maths, mais on ne doit pas être loin
d'un cinquième de tous les messages postés depuis le début du mois, la
plupart sans aucun rapport avec le sujet, beaucoup simplement injurieux.
Alors si quelqu'un devrait s'interroger sur sa cadence de postage sur
frtp, c'est plutôt vous, même Castagno est écrasé.

Ah bon, je poste injurieux ? A part envers Maurette (récemment) ou toi
(assez poliment), je ne vois pas en quoi j'ai été injurieux. Tu devrais
relire les fils en question, voire nous donner les adresses des posts
que je puisse voir à quel point je suis injurieux.

Maintenant, si vous voulez me "virer", je vous conseille d'écrire à mon
FAI (), mais faites attention que ça ne se retourne pas
contre vous (c'est déjà arrivé). Bonne soirée.

Je n'ai aucune intention de "te virer", j'essaie de te faire comprendre
que ton comportement de caporal-des-logis-chef est déplacé sur un
groupe comme celui-ci que j'ai découvert systématiquement HS, HC et
bordélique et dont je trouve normal de respecter les coutumes voire d'y
participer.

Si tu retirais le balai que tu as dans le cul, tu pourrais être un
interlocuteur sympa sur frtp. Tu as tout pour et en général je pense
que la plupart des gens te trouve fréquentable. Alors pourquoi jouer au
flic sur un forum qui s'auto-modère si bien ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Tu veux devenir le chef et qu'on te baise les pattes ?

--
Jac
"LeLapin" :

Mais moi je dialogue avec les membres du groupe, je ne passe pas mon
temps à jouer au flic et à les engueuler pour une raison ou pour une
autre.

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/about

Peuh, t'as même pas une étoile.
T'es au même rang que Castagno !