volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée à
une autre.

Je me souviens d'un putain d'orage avec mon gamin au sommet du Puigmal
d'Err. Je montais déjà difficilement, l'âge bien entendu. En montant on
avait croisé les /bizards/ qui se cassaient vers l'Espagne. On ne s'est
assis que trente secondes au sommet, il y avait pourtant du monde. On a
senti les cheveux se dresser sur la tête, on est parti en courant sur le
thalweg que je connaissais un peu. Sur la fin il y avait une véritable
peur. On a retrouvé la bagnole, on s'est séché, on est passé à Saillagouse
chez les flics, on leur a expliqué, ils ont envoyé un hélico, ou pas, et
on est allé bouffer à Puigcerda.

C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers l'Espagne ?
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée à
une autre.

Je me souviens d'un putain d'orage avec mon gamin au sommet du Puigmal
d'Err. Je montais déjà difficilement, l'âge bien entendu. En montant on
avait croisé les /bizards/ qui se cassaient vers l'Espagne. On ne s'est
assis que trente secondes au sommet, il y avait pourtant du monde. On a
senti les cheveux se dresser sur la tête, on est parti en courant sur le
thalweg que je connaissais un peu. Sur la fin il y avait une véritable
peur. On a retrouvé la bagnole, on s'est séché, on est passé à Saillagouse
chez les flics, on leur a expliqué, ils ont envoyé un hélico, ou pas, et on
est allé bouffer à Puigcerda.

C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers l'Espagne ?

Merde, vous faites exprès ? Castagno, je veux bien admettre que vous
êtes bon en montagne. Encore que rien ne me le prouve. Moi j'ai
toujours eu très peur en montagne. J'ai toujours trouvé ce truc
vachement trop vertical pour un mec comme moi. Je suis allé jusqu'au
pied de l'Ossau, et je me suis dégonflé. Bon, on est descendu à -400
dans le moonmilk, c'était assez hard.
Comprenez, Castagno, que la verticalité n'est pas humaine pour un mec
ordinaire. Je me suis *toujours* dégonflé face aux grandes verticales.
Et alors ?

--
Pierre Maurette
LeLapin, le 19/04/2010 a écrit :

[...]

Je ne te le fais pas dire.

Poil à frire

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée
à une autre.

Je me souviens d'un putain d'orage avec mon gamin au sommet du Puigmal
d'Err. Je montais déjà difficilement, l'âge bien entendu. En montant on
avait croisé les /bizards/ qui se cassaient vers l'Espagne. On ne s'est
assis que trente secondes au sommet, il y avait pourtant du monde. On a
senti les cheveux se dresser sur la tête, on est parti en courant sur le
thalweg que je connaissais un peu. Sur la fin il y avait une véritable
peur. On a retrouvé la bagnole, on s'est séché, on est passé à
Saillagouse chez les flics, on leur a expliqué, ils ont envoyé un
hélico, ou pas, et on est allé bouffer à Puigcerda.

C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers l'Espagne
?

Merde, vous faites exprès ? Castagno, je veux bien admettre que vous êtes
bon en montagne. Encore que rien ne me le prouve. Moi j'ai toujours eu
très peur en montagne. J'ai toujours trouvé ce truc vachement trop
vertical pour un mec comme moi. Je suis allé jusqu'au pied de l'Ossau, et
je me suis dégonflé. Bon, on est descendu à -400 dans le moonmilk, c'était
assez hard.
Comprenez, Castagno, que la verticalité n'est pas humaine pour un mec
ordinaire. Je me suis *toujours* dégonflé face aux grandes verticales. Et
alors ?

Je ne me suis Jamais moqué de ceux qui souffrent du mal de montagne, c'est
humain. Moi le premier, lors d'une ascension au Mont-Blanc il m'est arrivé
entre Vallot et l'arrête des bosses de m'endormir sur mon piolet, de
dégueuler. Pourtant, j'ai quelques courses à mon actif.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

Je ne me suis Jamais moqué de ceux qui souffrent du mal de montagne, c'est
humain. Moi le premier, lors d'une ascension au Mont-Blanc il m'est arrivé
entre Vallot et l'arrête des bosses de m'endormir sur mon piolet, de
dégueuler. Pourtant, j'ai quelques courses à mon actif.

Je n'ai pas le mal de montagne. Quand c'est trop vertical, simplement
j'ai la trouille. C'est clair ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

Je ne me suis Jamais moqué de ceux qui souffrent du mal de montagne,
c'est humain. Moi le premier, lors d'une ascension au Mont-Blanc il m'est
arrivé entre Vallot et l'arrête des bosses de m'endormir sur mon piolet,
de dégueuler. Pourtant, j'ai quelques courses à mon actif.

Je n'ai pas le mal de montagne. Quand c'est trop vertical, simplement j'ai
la trouille. C'est clair ?

Fort et clair. Tu serais pas prés pour faire un rappel en araignée.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jac
"LeLapin" :

Jeu ! En comptant le nombre de niveaux de citation, trouvez qui a
écrit :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le flic
veuille être chef.

C'est pas parce que vous fantasmez que je veux (ou voudrais) quelque
chose que je le veux vraiment.

Tu as raison, celui qui l'a dit explicitement c'est Jac.

Jamais dit ça, moi.
Ou alors, faut que tu me donnes l'id du message.

--
Jac
"Pierre Maurette" :

Je n'ai pas le mal de montagne. Quand c'est trop vertical, simplement
j'ai la trouille. C'est clair ?

Moi aussi. C'est pas normal à mon âge.

--
Jac.
Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bccd4ed$0$28927$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

Je ne me suis Jamais moqué de ceux qui souffrent du mal de montagne,
c'est humain. Moi le premier, lors d'une ascension au Mont-Blanc il
m'est arrivé entre Vallot et l'arrête des bosses de m'endormir sur mon
piolet, de dégueuler. Pourtant, j'ai quelques courses à mon actif.

Je n'ai pas le mal de montagne. Quand c'est trop vertical, simplement
j'ai la trouille. C'est clair ?

Fort et clair. Tu serais pas prés pour faire un rappel en araignée.

Un qui est super sympa à faire, c'est aux Dentelles de Montmirail avec un
surplomb, un relais et une vue, magnifique.

--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Jeu ! En comptant le nombre de niveaux de citation, trouvez qui a écrit :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le flic veuille
être chef.

C'est pas parce que vous fantasmez que je veux (ou voudrais) quelque
chose que je le veux vraiment.

Tu as raison, celui qui l'a dit explicitement c'est Jac.

Jamais dit ça, moi.
Ou alors, faut que tu me donnes l'id du message.

Message ID : <4bcb80af$0$10480$

--
LeLapin