volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb80af$0$10480$
"LeLapin" :

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Tu veux devenir le chef et qu'on te baise les pattes ?

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb893c$0$30471$
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée

??
--
Claude

, la peau du lapin.

--

Jac
"Castagno" :

L'est mitée

??

Farpaitement, l'est mitée.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb8f8d$0$23448$
"Castagno" :

L'est mitée

??

Farpaitement, l'est mitée.

Oulah, c'est un dialecte ça....
--
Claude

--

Dick
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de plomb,
et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.
--
Claude

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Tu veux devenir le chef et qu'on te baise les pattes ?

Nan, je veux juste que l'éléphant arrête de nous faire chier. C'est
pourtant pas bien compliqué ! Comme chef, toi tu serais très bien, ou
SLD.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb80af$0$10480$
"LeLapin" :

Mais je ne veux pas juste me débarrasser de toi, je veux aussi que tu
cesses de nuire à ce groupe. Je sais, j'ai beaucoup d'ambtition.

Tu veux devenir le chef et qu'on te baise les pattes ?

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

Pour ça j'ai la Souris.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

Moi j'ai pas de cheveux blancs ni de taches de vieillesse :p

--
LeLapin