volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de plomb, et
en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Votre interlocuteur LeLapin est un grand cuisinier qui sait préparer
ses congénères à faire tomber sur le cul toute personne qui y goûte.
Si tu passes par la côte Basque en prévenant suffisamment à l'avance tu
vas manger ce qui se fait de mieux en lapin.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de plomb,
et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.

Mon ex (appelons-là Bretonne N°2) faisait une compote de lapereau à
mourir. J'ai déjà publié la recette sur frc mais je garde le tour de
main pour les proches. Dès que tu te remets de ton accident de canapé
et que tu peux venir, je t'en fais une.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6c0$2mud$
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Votre interlocuteur LeLapin est un grand cuisinier qui sait préparer ses
congénères à faire tomber sur le cul toute personne qui y goûte.
Si tu passes par la côte Basque en prévenant suffisamment à l'avance tu
vas manger ce qui se fait de mieux en lapin.

Arrêtes le lapin ! tu fais chiez, ça me fout la dalle.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6c0$2mud$
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de plomb,
et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Votre interlocuteur LeLapin est un grand cuisinier qui sait préparer ses
congénères à faire tomber sur le cul toute personne qui y goûte.
Si tu passes par la côte Basque en prévenant suffisamment à l'avance tu vas
manger ce qui se fait de mieux en lapin.

Arrêtes le lapin ! tu fais chiez, ça me fout la dalle.

Tu as lu la recette de la pintade farcie sur frc ? ?

--
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6c0$2mud$
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Votre interlocuteur LeLapin est un grand cuisinier qui sait préparer ses
congénères à faire tomber sur le cul toute personne qui y goûte.
Si tu passes par la côte Basque en prévenant suffisamment à l'avance tu
vas manger ce qui se fait de mieux en lapin.

Arrêtes le lapin ! tu fais chiez, ça me fout la dalle.

Tu as lu la recette de la pintade farcie sur frc ? ?

<hq7075$1ekh$

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6jl$2o0s$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.

Mon ex (appelons-là Bretonne N°2) faisait une compote de lapereau à
mourir. J'ai déjà publié la recette sur frc mais je garde le tour de main
pour les proches. Dès que tu te remets de ton accident de canapé et que tu
peux venir, je t'en fais une.

Accident de canapé, ça fait con quand même. Si encore j'avais fais l'andouille....
; mais non, même pas.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6jl$2o0s$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.

Mon ex (appelons-là Bretonne N°2) faisait une compote de lapereau à mourir.
J'ai déjà publié la recette sur frc mais je garde le tour de main pour les
proches. Dès que tu te remets de ton accident de canapé et que tu peux
venir, je t'en fais une.

Accident de canapé, ça fait con quand même. Si encore j'avais fais
l'andouille.... ; mais non, même pas.

Je me suis bien pêté un côte en pleine gym de rééduc cardio !
On lui disait bien à la kiné (baisable d'ailleurs) : "sadique, vous
voulez qu'on souffre, z'êtes méchante". Quand la chef de la rééduc lui
a appris, parait qu'elle s'est décomposée. Dès que j'y retourne,
j'apporte avec moi l'échographie où on voit bien le nonosse pêté en
deux et bien séparé, pour la calmer un peu. J'attends des excuses et
beaucoup de gentillesse de sa part.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg8b9$2qkt$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6jl$2o0s$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de
news: 4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien
les cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.

Mon ex (appelons-là Bretonne N°2) faisait une compote de lapereau à
mourir. J'ai déjà publié la recette sur frc mais je garde le tour de
main pour les proches. Dès que tu te remets de ton accident de canapé et
que tu peux venir, je t'en fais une.

Accident de canapé, ça fait con quand même. Si encore j'avais fais
l'andouille.... ; mais non, même pas.

Je me suis bien pêté un côte en pleine gym de rééduc cardio !
On lui disait bien à la kiné (baisable d'ailleurs) : "sadique, vous voulez
qu'on souffre, z'êtes méchante". Quand la chef de la rééduc lui a appris,
parait qu'elle s'est décomposée. Dès que j'y retourne, j'apporte avec moi
l'échographie où on voit bien le nonosse pêté en deux et bien séparé, pour
la calmer un peu.

J'attends des excuses et
beaucoup de gentillesse de sa part.

(baisable d'ailleurs)

Une petite gâterie. ;)
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg65e$2mpd$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

Moi j'ai pas de cheveux blancs ni de taches de vieillesse :p

T'inquiètes, ça va venir. Les cheveux blancs j'en suis garnis (
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg8b9$2qkt$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqg6jl$2o0s$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb9988$0$12080$
Jac a émis l'idée suivante :
"Castagno" :

Nan, y veux seulement qu'ont le caresse dans le sens du poil.

L'est mitée, la peau du lapin.

En général, les lapins je le vois accrochés à une porte, bourrés de
plomb, et en train de faire déshabiller par quelqu'un qui sait bien les
cuisiner.

C'est bon, mais faut pas bouffer les plombs....

Une terrine de garenne, tu bouffes les plombs sans t'en apercevoir.

Mon ex (appelons-là Bretonne N°2) faisait une compote de lapereau à
mourir. J'ai déjà publié la recette sur frc mais je garde le tour de main
pour les proches. Dès que tu te remets de ton accident de canapé et que
tu peux venir, je t'en fais une.

Accident de canapé, ça fait con quand même. Si encore j'avais fais
l'andouille.... ; mais non, même pas.

Je me suis bien pêté un côte en pleine gym de rééduc cardio !
On lui disait bien à la kiné (baisable d'ailleurs) : "sadique, vous voulez
qu'on souffre, z'êtes méchante". Quand la chef de la rééduc lui a appris,
parait qu'elle s'est décomposée. Dès que j'y retourne, j'apporte avec moi
l'échographie où on voit bien le nonosse pêté en deux et bien séparé, pour
la calmer un peu.

J'attends des excuses et
beaucoup de gentillesse de sa part.

(baisable d'ailleurs)

Une petite gâterie. ;)

Je te rappelle que je suis fidèle. Et pour paraphraser l'autre con,
pour moi "sucer c'est tromper".

--
LeLapin