volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers l'Espagne
?

Des isards, on trouve ça que dans les Pyrénées. dans les Alpes, c'est les
bouquetins, je crois ? C'est vraiment rare d'en voir, espèce protégée, il
faut de la chance et beaucoup la patience.
Jac
"LeLapin" :

Jeu ! En comptant le nombre de niveaux de citation, trouvez qui a
écrit :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le flic
veuille être chef.

C'est pas parce que vous fantasmez que je veux (ou voudrais)
quelque
chose que je le veux vraiment.

Tu as raison, celui qui l'a dit explicitement c'est Jac.

Jamais dit ça, moi.
Ou alors, faut que tu me donnes l'id du message.

Message ID : <4bcb80af$0$10480$

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/b7b36265abc5af40?hl=fr&dmode=source

--
Jac
"Castagno" :

"Pierre Maurette" a écrit

En montant on avait croisé les /bizards/ qui se cassaient vers
l'Espagne.

C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers
l'Espagne ?

PM ne parle pas de bizards, il parle de /bizards/.
Tu saisis la différence ?
C'est valable aussi pour Roro.

--
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bccdc52$0$7637$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est quoi comme bêtes, les " bizards ", qui se cassaient vers l'Espagne
?

Des isards, on trouve ça que dans les Pyrénées. dans les Alpes, c'est les
bouquetins, je crois ?

Nan, c’est le chamois. Il sont de la même famille, mais l’izard est plus
petit que le chamois. Maintenant, le bouquetin est aussi un bovidé.
--
Claude

C'est vraiment rare d'en voir, espèce protégée, il
faut de la chance et beaucoup la patience.
Jac
"Castagno" :

Nan, c’est le chamois. Il sont de la même famille, mais l’izard est
plus petit que le chamois. Maintenant, le bouquetin est aussi un
bovidé.

Tous les caprinés sont des bovidés.
Tu pouvais aussi dire que c'était un mammifère vu ton souci de
précision...

--
rorodesbois
"Jac" a écrit :
PM ne parle pas de bizards, il parle de /bizards/.
Tu saisis la différence ?
C'est valable aussi pour Roro.

Il a écrit /bizards/ ? comme c'est /bizards/
C'est vrai, c'est le chamois au temps pour moi, Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcce104$0$17387$
"Castagno" :

Nan, c’est le chamois. Il sont de la même famille, mais l’izard est plus
petit que le chamois. Maintenant, le bouquetin est aussi un bovidé.

T'as des problèmes de clavier ? l'es caractères son bizarres.

Tous les caprinés sont des bovidés.

J'ai jamais dis le contraire.
--
Claude

Tu pouvais aussi dire que c'était un mammifère vu ton souci de
précision...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcce104$0$17387$
"Castagno" :

Nan, c’est le chamois. Il sont de la même famille, mais l’izard est plus
petit que le chamois. Maintenant, le bouquetin est aussi un bovidé.

Tous les caprinés sont des bovidés.
Tu pouvais aussi dire que c'était un mammifère vu ton souci de
précision...

Ben, sans passer par wiki. Si tu peux apporter des précisions
complémentaires et spontanées, je suis preneur.
--
Claude

--

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcce1f8$0$10491$
"Jac" a écrit :
PM ne parle pas de bizards, il parle de /bizards/.
Tu saisis la différence ?
C'est valable aussi pour Roro.

Il a écrit /bizards/ ? comme c'est /bizards/

Je dirais même plus, c'est / bizards / .
--
Claude

C'est vrai, c'est le chamois au temps pour moi, Castagno
Pierre Maurette
Castagno, le 20/04/2010 a écrit :

[...]

Fort et clair. Tu serais pas prés pour faire un rappel en araignée.

Avoir la trouille ne signifie pas ne pas faire. J'ai longtemps pratiqué
intensément la spéléologie, avec même des sorties d'entraînement en
varappe.
Difficile d'expliquer le verftige à quelqu'un qui n'y est pas sujet.
Par exemple et en revenant presqu'en charte, j'aime les documentaires
de montagne. Mais à partir d'un certain point, ça devient douloureux à
regarder et je zappe. Par exemple les films d'Edlinger, ou même les
gars qui grimpent les immeubles.

Un qui est super sympa à faire, c'est aux Dentelles de Montmirail avec un
surplomb, un relais et une vue, magnifique.

J'ai eu la chance de les voir par un temps magnifique, avec la
Patrouille de France qui s'entraînait.

--
Pierre Maurette