volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/4/2010 01:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Nan, je veux juste que l'éléphant arrête de nous faire chier. C'est
pourtant pas bien compliqué ! Comme chef, toi tu serais très bien, ou
SLD.

Vous avez besoin d'une hiérarchie ?

Justement non, c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Nan, je veux juste que l'éléphant arrête de nous faire chier. C'est
pourtant pas bien compliqué ! Comme chef, toi tu serais très bien, ou SLD.

Mais y'a pas de chef ici !
En fait, il y en a eu un, Olivier Tur dit Sirius, mais c'était un chef pour
rire.
Je le regrette ainsi que sa copine Nanou.

Un chef sur frtp ne peut qu'être un chef pour rire, dtf.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

J'ai même un coup de soleil depuis hier et ça démange un peu aux
épaules.

C'est vrai qu'on a un temps superbe dans le sud. J'ai pas de coup de
soleil mais j'ai bien bronzé aussi.

Et je l'ai encore amélioré aujourd'hui, je m'en suis aperçu sous la
douche.

--
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/4/2010 18:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Nan, je veux juste que l'éléphant arrête de nous faire chier. C'est
pourtant pas bien compliqué ! Comme chef, toi tu serais très bien, ou
SLD.

Vous avez besoin d'une hiérarchie ?

Justement non,

Alors pourquoi avoir donné deux noms de chefs potentiels ?

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/4/2010 18:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Nan, je veux juste que l'éléphant arrête de nous faire chier. C'est
pourtant pas bien compliqué ! Comme chef, toi tu serais très bien, ou
SLD.

Vous avez besoin d'une hiérarchie ?

Justement non,

Alors pourquoi avoir donné deux noms de chefs potentiels ?

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.

Je ne te le fais pas dire.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/4/2010 21:22 dans fr.rec.tv.programmes :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.

Je ne te le fais pas dire.

Oui, mais ce n'est pas moi qui pense ça.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/4/2010 21:22 dans fr.rec.tv.programmes :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.

Je ne te le fais pas dire.

Oui, mais ce n'est pas moi qui pense ça.

Alors tu t'exprimes mal. Relis-toi.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/4/2010 21:43 dans fr.rec.tv.programmes :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.

Je ne te le fais pas dire.

Oui, mais ce n'est pas moi qui pense ça.

Alors tu t'exprimes mal. Relis-toi.

Jeu ! En comptant le nombre de niveaux de citation, trouvez qui a écrit :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est pas parce que vous fantasmez que je veux (ou voudrais) quelque
chose que je le veux vraiment.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/4/2010 21:43 dans fr.rec.tv.programmes :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est tordu.

Je ne te le fais pas dire.

Oui, mais ce n'est pas moi qui pense ça.

Alors tu t'exprimes mal. Relis-toi.

Jeu ! En comptant le nombre de niveaux de citation, trouvez qui a écrit :

c'est toi qui veux absolument que quiconque engueule le
flic veuille être chef.

C'est pas parce que vous fantasmez que je veux (ou voudrais) quelque
chose que je le veux vraiment.

Tu as raison, celui qui l'a dit explicitement c'est Jac.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée à une
autre.

Je me souviens d'un putain d'orage avec mon gamin au sommet du Puigmal
d'Err. Je montais déjà difficilement, l'âge bien entendu. En montant on
avait croisé les /bizards/ qui se cassaient vers l'Espagne. On ne s'est
assis que trente secondes au sommet, il y avait pourtant du monde. On a
senti les cheveux se dresser sur la tête, on est parti en courant sur
le thalweg que je connaissais un peu. Sur la fin il y avait une
véritable peur. On a retrouvé la bagnole, on s'est séché, on est passé
à Saillagouse chez les flics, on leur a expliqué, ils ont envoyé un
hélico, ou pas, et on est allé bouffer à Puigcerda.

--
Pierre Maurette