Vos avis SVP

kurtbosh
Bonjour,

Je travaille sur la page d'accueil de mon site et j'aimerais connaitre
vos avis sur vos pr=E9f=E9rences.

Page actuelle :

http://www.grenault.net/

Projet :

http://www.grenault.net/index2.htm

Je ne sais pas du tout en fait mais vous allez sans doute m'=E9clairer ?

PS : Ne surtout pas regarder le code (inextricable hybride html/ccc/
tables...)

Merci.

5 6 7 8 9
kurtbosh
Et ?
Quel est le blème ?

--
sm

Ah tu ne l'as pas vu ;-)

Quand on rétrécit la page il y a un décalage de 2 pixels entre le
bandeau (à droite) et le reste de la page. Dû à un élargissement de la
photo du haut à gauche (le coquelicot). Cela ne doit pas donc être
trop grave ;-)

Guy
docanski
SAM ecrit ce qui suit en ce 02/12/2009 20:08 :

Tu n'as qu'à faire un peu de ménage et :
Dans un premier temps tu supprimes de tes css :

Tu supprimes *tout* ... et tu recommences à zéro car les surcouches
successives apportées à cette "feuille de style" sont parfaitement
indigestes.
Recommencer à zéro serait d'une part une garantie de nettoyage des
bidouillages inutiles mais surtout un *excellent ecolage* permettant de
*comprendre* enfin le cheminement d'une écriture structurée.
Car c'est bien là que le bât blesse : il y a, dans cette affaire et de
la part de celui qui demande de l'aide, une incompréhension presque
totale de ce qu'il fait. Il navigue au jugé mais ne tient pas la barre

On n'aura pas sué sang et eau pour rien !

Mmmmmmmmmh ....

(bon ... la prochaine fois tu vires les tables, hein ?)

Tu y crois encore, au Père Noel ? :-)
--
docanski

5 6 7 8 9