Vous allez rire (si, si...)...

Odalis
Rebonjour à tous,
Si, si, vous allez rire...
Après avoir posé ma question lundi "Vous pensez quoi de ce matériel" (voir
post plus bas) qui a déclenché une petite foire d'empoigne, je suis donc
allée à Confo voir ledit matériel...
Bof, pas emballée après tous vos avis, effectivement processeur de 1Go
Et dans le rayon, sur une petite étagère dans un coin, que vois-je ? Une UC
toute seule, comme abandonnée : un Pentium 4, proc 3 Mhz, 1 Go RAM, 250 GO
disque, 6 ports USB, graveur, etc,etc... le tout sous Windows XP... Et le
vendeur (qui au demeurant n'avait pas l'air d'y connaître grand chose) de me
dire : "Oh, celui là c'est le dernier sous Windows XP, alors on le brade à
500 euros, vu qu'il est pas sous Windows Vista...".
Huuuummmmmmmm.....
J'ai rien dit, forte de toutes vos remarques j'ai fait ma grande, j'ai pris
la bête, j'ai payé et je suis partie.
Bon, çà, c'est fait...

Ceci dit je fais (encore) appel à vous :
Hier soir j'ai donc branché mon nouveau PC (qu'est ce qu'il est rapide,
whaou !) fait les transferts de tous les fichiers avec un disque dur
externe, commencé à réinstaller tous mes logiciels, tout est OK
Mais BIG QUESTION : comment je fais pour le transfert de mon vieux Win98
- de mon carnet d'adresse (OE6)
- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

NoMilkToday
hello Revolution you wrote

NoMilkToday a pensé très fort :
hello Odalis you wrote

"Revolution" a écrit dans le message de

Je connais bien le lien vers l'excellent Lolo de Technicland mais ce
n'est par fait pour celà c'est pour reinstall /répare OE6.

Entre autres.
Il permet aussi la sauvegarde

CF Tuto :
http://www.aidewindows.net/outlook3.php

Tu as raison, je n'avais pas cette version et j'avais fait un cancel de
mon post

:-p

J'ai été eu...
--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:25:04 +0200, speedsoft.nospam a écrit:

Bien sur, à l'échelon d'un particulier la licence Linux, quelque soit la
distrib est gratuite, contrairement à Windows.

On est dans ce cas la avec l'autre conne.

Mais quand il s'agit de faire la "vraie informatique" c'est autre chose.

Ah wè ?
Il y a de la fausse informatique ?
Comme le bon et le mauvais chasseur ?
Marrant, google tourne sous linux, c'est des vrais amateurs ces gens.

Exemple. Pharmacie 12 postes,

ok, t'es profondément con, comme l'autre qui me parle de ses logiciels de
musique pros.
Et je réponds :
C'est quoi le rapport avec le sujet de l'autre idiote ?

Vous savez décidément pas lire et encore moins comprendre.

Vous êtes très très cons mes pauvres.

Odalis

On 08 Aug 2007 14:35:41 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Si j'étais une telle personne et que le plus de
bruit fait autour de Linux soit fait par quelqu'un comme toi, ça ne me
donnerait pas envie d'essayer.

Bah, t'inquiète pas, ce genre de mecs fait partie du folklore,
personne ne les prend au sérieux. Tous OS confondus...
Nina

Mais qu'est ce qu'ils nous font rire !!!
;-)))

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:35:20 +0200, Odalis a écrit:

Bah, t'inquite pas, ce genre de mecs fait partie du folklore,
personne ne les prend au srieux. Tous OS confondus...
Nina

Mais qu'est ce qu'ils nous font rire !!!
;-)))

Tiens, le pigeon qui s'est fait avoir tente de se rassurer avec ses
keupines et autres keupins de usenet qui le réconfortent dans son choix
idiot.

Ce thread est une réunion de soutien pour un pigeon plumé.

Mes bons fous.

pxg
Odalis wrote:
Rebonjour à tous,

salut à toi

Ceci dit je fais (encore) appel à vous :
- de mon carnet d'adresse (OE6)
- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)

comme dit Nina tu récupères les fichiers wab, iaf et .dbx. Mais plutôt qu'à
t'agacer à trouver le dossier où windows range tes affaires tu mets tes
fichiers dans un dossier sur ton disque amovible et dans outlook express tu
utilises les différentes fonctions d'importation.

Merci encore !

de rien

pxg

Odalis
"Revolution" a écrit dans le message de news:

Odalis avait soumis l'idée :
"Revolution" a écrit dans le message de news:

Odalis vient de nous annoncer :
Rebonjour à tous,

- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

Solution gratuite et simple :

OK, merci beaucoup
Je vais étudier tous vos post "censés" ce soir, çà devrait marcher !
Cordialement

http://www.aidewindows.net/outlook3.php

T'as même un tutorial en images, on ne peut pas faire plus simple là ;)

Bien vu !
Mais au cas ou t'aurais loupé l'info, vu que je suis très, très, mais alors
vraiment très conne, me faut bien çà !
:-D
Merci, je m'y colle dès ce soir

speedsoft.nospam
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
46b9dd9f$0$934$
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 46b9d1e9$0$18889$
"Alain Naigeon" wrote in message
<46b9c63e$0$6352$:
Tu sais, je les connais ces mecs, pour avoir essayé 3 fois leur truc.

Essayé, essayé... Je me rappelle tes interventions : des gens comme toi,
quand ils disent qu'ils ont essayé, il faut comprendre qu'ils ont mis un
CD
douteux dans le lecteur, et renoncé à la première difficulté.

N'importe quoi, vous puez tous la prétention.

Changer de système d'exploitation sur une machine personnelle demande
quelques efforts, c'est évident

Tu crois peut-être que j'avais un OS dans mon berceau,
et que m'y mettre la première fois n'a pas nécessité des efforts ?
Tu crois que je n'ai jamais changé d'OS ni de machine ?
Tu crois que je n'ai jamais jamais géré un parc de machines ?
Jamais programmé en assembleur, Pascal, C++ ?

Tu crois ce que tu veux, après tout, vous êtes des enragés
et des schizophrènes ; toujours prêts à vous prendre pour
une petite élite suffisante, en même temps toujours à vous
plaindre de ne pas être rejoints par la majorité, et pour
finir vous déclarer soulagés que ce ne soit pas le cas puisque
ce sont tous des idiots.

Qui es-tu, pauvre type, pour oser employer publiquement des
termes tels que absence "de bonne foi", "faire semblant d'essayer", etc ?

Incurables que vous êtes ! Le monde n'est pas tel que le rêvez,
et c'est la faute du monde. Comme les ayatollahs.

============ +1

J'ai quelques exemples d'incurables Linuxiens dans mon entourage qui ont une
caractéristique commune :
- ils sont venus à Linux après un problème "insoluble" sur leur PC, lié à
cette merde de Windows.
- ils avaient "toujours" des problèmes avec cette "daube" de Windows.
- ils utilisaient finalement assez peu d'applications informatiques en
dehors d'IE (non pardon Firefox), OE (non pardon Thunderbird),
- ils pestent "très gentiment" contre leur distrib Linux parce que les
pilotes de leur dernière CG n'est pas dispo (mais c'est pas grave parce que
c'est gratuit !!, tandis qu'il y a des cons qui ont le même pb après avoir
payé pour cette merde de Vista !!!
- globalement, ils ont quand même l'impression d'être entourés de cons.

Attention, je ne généralise pas. Il y a des gens qui sont venus à Linux
emplis d'un enthousiame communautaire, l'ont manipulé dans tous les sens,
ont installé un dual boot, pour finalement revenir à Windows pour faire de
l'info et jouer de temps en temps avec Linux.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:41:38 +0200, speedsoft.nospam a écrit:

[...]

C'est vrai que google fonctionne sous windows avec linux en dual boot mais
comme google sont des gens très sérieux, ils tournent toujours sous
windows et ils envisagent de supprimer la partition linux pour gagner un
peu de place parce que le web devient de plus en plus grand.

oh la la la.

Je crois avoir atterri chez les fous.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:54:40 +0200, speedsoft.nospam a écrit:

Tu sais quand on commence croire que "tout le monde" autour de soi est con,
il faut s'inquiéter !

Moi ce qui m'inquiète c'est de voir une bande de cons féliciter une idiote
pour son achat d'une bouse.

ça s'appelle comment ?
De l'hypocrisie ?
Des gens qui cherchent à se faire des amis ?
Des gens tellement riches que 500 euros c'est rien pour eux ?

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 18:22:06 +0200, speedsoft.nospam a écrit:

Si elle est contente de son achat, C'est le principal. Tout le reste n'est
que frustration de jeune coq qui croit que tout ce qui n'a pas été validé
par lui est ... une bouse et que les autres sont des cons.

C'est quoi l'intérêt de venir demander conseil, ne pas en tenir compte
puis revenir dire fièrement qu'elle a choisi une bouse ?

C'est extrêmement mal sain comme attitude.
Parce que non seulement c'est la preuve d'un autisme sévère, mais en plus
c'est insulter tous les gens qui l'ont conseillée "tout ce que vous avez
dit n'a servi à rien, je fais comme je veux, na!".

De plus ces mêmes gens qui ont passé du temps à la conseiller la
félicitent de la bouse fraîchement acquise puis la réconfortent dans son
choix idiot.

C'est très mal sain tout ce manège.

Si pour vous c'est normal, c'est que vous êtes fous.