Vous allez rire (si, si...)...

183 réponses
Odalis
Rebonjour à tous,
Si, si, vous allez rire...
Après avoir posé ma question lundi "Vous pensez quoi de ce matériel" (voir
post plus bas) qui a déclenché une petite foire d'empoigne, je suis donc
allée à Confo voir ledit matériel...
Bof, pas emballée après tous vos avis, effectivement processeur de 1Go
Et dans le rayon, sur une petite étagère dans un coin, que vois-je ? Une UC
toute seule, comme abandonnée : un Pentium 4, proc 3 Mhz, 1 Go RAM, 250 GO
disque, 6 ports USB, graveur, etc,etc... le tout sous Windows XP... Et le
vendeur (qui au demeurant n'avait pas l'air d'y connaître grand chose) de me
dire : "Oh, celui là c'est le dernier sous Windows XP, alors on le brade à
500 euros, vu qu'il est pas sous Windows Vista...".
Huuuummmmmmmm.....
J'ai rien dit, forte de toutes vos remarques j'ai fait ma grande, j'ai pris
la bête, j'ai payé et je suis partie.
Bon, çà, c'est fait...

Ceci dit je fais (encore) appel à vous :
Hier soir j'ai donc branché mon nouveau PC (qu'est ce qu'il est rapide,
whaou !) fait les transferts de tous les fichiers avec un disque dur
externe, commencé à réinstaller tous mes logiciels, tout est OK
Mais BIG QUESTION : comment je fais pour le transfert de mon vieux Win98
- de mon carnet d'adresse (OE6)
- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

10 réponses

Thierry B.
--{ Arol a plopé ceci: }--

De mieux en mieux, le pigeon vexé se met à corriger les fautes de son
interlocuteur par manque d'arguments.

P'taing, mais dans le genre tu es vraiment un gros lourd.

--
Why drink and drive when you can smoke and fly?

Thierry B.
--{ Arol a plopé ceci: }--

J'ai quand même 15 ans de windows dans les pattes.

On comprend mieux, là, d'un coup :)

--
On ne peur pas connaître d'avance la taille de STDIN? Il n'y a
pas de sizeof(stdin)?
--{ JP: le C n'est pas omniscient ? }--

Thierry B.
--{ Arol a plopé ceci: }--

Une conne achète une bouse à 500 euros, tout le monde dit que c'est
un super choix, moi je dis que non et c'est moi le con dans cette
histoire ?

[OUI]

--
je cherche ou télécharger windows média player ou mieux un lecteur me
permettant d'écouter les radios de préférence en format rpm je ne sais pas
charger un autre format je suis sous mandriva 2007
--{ Bon, reprenons du début... }--

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 16:59:49 +0200, André Tuytschaver a écrit:

Que son ordi à ce prix ne TE convienne pas est une autre histoire, mais
ne t'enmêle pas les pinceaux dans le maelström de tes pulsions
irrationnelles et incontrolables dont tu n'as même pas idée.

Pour un pc, on peut objectivement dire si c'est cher ou pas.
Elle achète pas un objet à valeur subjective et "émotionnelle" comme une
oeuvre artistique.

Donc elle s'est faite avoir, c'est un fait pas une opinion ou un avis.

Après, qu'elle prenne ça avec le sourire et qu'elle le clame devant tout
le monde et bien, il y a des gens masos dans ce monde et elle en fait
parti.

Nina Popravka
On 08 Aug 2007 14:09:56 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

le temps passé à installer et
découvrir autre chose est amplement compensé par les heures sup' en moins à
faire pour payer la babsse.

Je m'interroge tout d'un coup sur ton salaire horaire :-)
--
Nina

Alain Naigeon
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 46b9d1e9$0$18889$
"Alain Naigeon" wrote in message
<46b9c63e$0$6352$:
Tu sais, je les connais ces mecs, pour avoir essayé 3 fois leur truc.

Essayé, essayé... Je me rappelle tes interventions : des gens comme toi,
quand ils disent qu'ils ont essayé, il faut comprendre qu'ils ont mis un
CD
douteux dans le lecteur, et renoncé à la première difficulté.

N'importe quoi, vous puez tous la prétention.

Changer de système d'exploitation sur une machine personnelle demande
quelques efforts, c'est évident

Tu crois peut-être que j'avais un OS dans mon berceau,
et que m'y mettre la première fois n'a pas nécessité des efforts ?
Tu crois que je n'ai jamais changé d'OS ni de machine ?
Tu crois que je n'ai jamais jamais géré un parc de machines ?
Jamais programmé en assembleur, Pascal, C++ ?

Tu crois ce que tu veux, après tout, vous êtes des enragés
et des schizophrènes ; toujours prêts à vous prendre pour
une petite élite suffisante, en même temps toujours à vous
plaindre de ne pas être rejoints par la majorité, et pour
finir vous déclarer soulagés que ce ne soit pas le cas puisque
ce sont tous des idiots.

Qui es-tu, pauvre type, pour oser employer publiquement des
termes tels que absence "de bonne foi", "faire semblant d'essayer", etc ?

Incurables que vous êtes ! Le monde n'est pas tel que le rêvez,
et c'est la faute du monde. Comme les ayatollahs.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

NoMilkToday
hello Odalis you wrote

"Revolution" a écrit dans le message de news:

Odalis vient de nous annoncer :
Rebonjour à tous,

- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

Solution gratuite et simple :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

OK, merci beaucoup
Je vais étudier tous vos post "censés" ce soir, çà devrait marcher !
Cordialement

________________

Sensé ou non, celui là fonctionne impeccable, j'avais donné le lien dans
mon premier post :-)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10446-e-backup.html

Et je le connais par coeur, il n'est plus mis à jour mais ce n'est pas un
problème.

_________________

Je connais bien le lien vers l'excellent Lolo de Technicland mais ce
n'est par fait pour celà c'est pour reinstall /répare OE6.

--
nomilktoday

Return adress valid anyway

Nina Popravka
On 08 Aug 2007 14:35:41 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Si j'étais une telle personne et que le plus de
bruit fait autour de Linux soit fait par quelqu'un comme toi, ça ne me
donnerait pas envie d'essayer.

Bah, t'inquiète pas, ce genre de mecs fait partie du folklore,
personne ne les prend au sérieux. Tous OS confondus...
--
Nina

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:13:22 +0200, Nina Popravka a écrit:

le temps passé à installer et
découvrir autre chose est amplement compensé par les heures sup' en moins à
faire pour payer la babsse.

Je m'interroge tout d'un coup sur ton salaire horaire :-)

Tu veux dire que tu préfères installer windows parce que ça plante tout le
temps chez tes clients et que du coup, ça te donne du boulot donc de
l'argent ?

Et ben.

Tu m'étonnes que tout le monde défende windows, c'est leur gagne pain le
fait qu'il marche pas.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 17:18:33 +0200, Alain Naigeon a écrit:

Donc elle s'est faite avoir,

NON. Elle s'est faite belle, mais elle s'est fait avoir.
(tout a cause des mchants acadmiciens qui ne
veulent pas diffuser leurs drivers de Franais).

Mon bon boulet.
Tu veux pas répondre aux arguments alors tu reprends la forme ?

Tu sèches vraiment ?

Va te cacher, tu commences à faire pitié.