Vous avez le droit de rire ...

pat.the.bird
Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

@ bientôt

Pat

1 2 3 4 5
loiseauthierry
Patrice Loiseau wrote:

Chalut la compagnie,

Quelle est la différence entre Panther et Tiger. j'en vois déjà qui
pouffent ! euh j'y connais rien, comme si j'avais besoin de préciser

<http://fauvesdumonde.free.fr/tigre.php>

pour le tigre,

<http://fauvesdumonde.free.fr//pant.php>

pour la panthère, qui porte aussi le nom de Léopard [']

:-))

['] tiens, on abandonne bientôt Tiger pour revenir alors à Panther???
--
<http://www.trombinewtscope.free.fr/> <http://astrophoto.free.fr/>
<http://ecm.terrasson.free.fr/> <http://gerry.garstein.free.fr/>

loiseauthierry
Patrice Loiseau wrote:

[...]

3 <http://www.trombinewtscope.free.fr/>
2
1.........12..........24..........36..........48..........60..........72

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Patrice Loiseau wrote:

et c'est quoi toute ces nouveautés, serait elle susceptible de
m'interresser ?

Bah... Au lancement, Apple a beaucoup parlé du trio Spotlight-
Dashboard-Automator. Spotlight est censé faire la liste de tout ce qui
est sur ton/tes disque(s) pour te permettre de retrouver facilement
quelque chose que tu pourrais rechercher. Ça fonctionne pas mal mais il
y a des détracteurs... De plus, il existe un presque équivalent que tu
peux installer sous Panther.
Dashboard est, selon moi, pas très utile. C'est tout un tas de
"gadgets", des petites applications de toutes sortes (calculatrice,
jeux, utilitaires...) qui surgissent à l'écran... Bof.
Automator prétend permettre à n'importe qui de créer de petites
applications. J'ai essayé un peu, j'ai pas réussi à faire ce que je
voulais, je n'utilise pas.

Ensuite, il y a une meilleure gestion d'un réseau Mac-PC et tout un tas
d'optimisation du système... Honnêtement, ça marche plutôt bien, Tiger.

Enfin, il y a aussi le passage de Safari en version 2 et de Mail en
version je sais plus quoi.

Dans ton cas, Tiger permet de profiter de toutes les possibilités de la
Mighty Mouse. Mais bon...

Michel
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

nospam
Dominique Lang wrote:

Où est le problème? ça bouffe de la RAM, ça, d'accord, même au repos.

Un widget mal programmé bouffe 100% de la cpu au repos et ça pose un
problème d'utilisation de la machine.

--
Jacques

nospam
FiLH wrote:

Soit dit en passant j'ai entendu parler dernièrement de modules noyaux
permettant de faire de la qualité de service au niveau des applis.

Mais bon sous linux.

Qualité de service et Linux dans le même message, c'est gonflé :-)

--
Jacques

nospam
Michael wrote:

Je crois sincèrement qu'il est inutile de discuter avec Jacques de
Tiger. Il s'est arrêté sur son idée première et ne veux pas voir les
importantes avancées que proposent Tiger ni le travail d'Apple depuis
sa sortie.

Le travail d'Apple sur tiger... Parlons en justement.

A ma droite launchd et ces avancées en matières de lancment de démon.
A ma gauche un pauvre hère qui tente de programmer le lancement d'une
tache à heure fixe.

Avec launchd, il faut écrire 7 lignes de XML. Avec une bête crontab, il
faut 1 ligne. Où est le progrès ?

Et je ne parlerais pas des bug d'interface de Tiger Server parce que là
c'est de la folie !

--
Jacques

José Campos
Loiseau Michel wrote:

Dashboard est, selon moi, pas très utile. C'est tout un tas de
"gadgets", des petites applications de toutes sortes (calculatrice,
jeux, utilitaires...) qui surgissent à l'écran... Bof.

Bel exercice de style en effet, mais passé le premier moment
d'admiration, on aimerait pouvoir le désactiver *facilement* d'autant
plus que certaines des fonctionnalités offertes (pour mon usage le
thesaurus, les traductions automatiques, les conversions d'unités) sont
facilement accessibles via des applis «classiques»

--
4 Jo "At the store, they have one-hundred-percent-recycled toilet
3 paper," Marla says. "The worst job in the whole world must be recy-

dominiquelang
Jacques Foucry wrote:

Et je ne parlerais pas des bug d'interface de Tiger Server parce que là
c'est de la folie !

Tout le monde n'est pas un serveur chez soi...
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

dominiquelang
Jacques Foucry wrote:

Un widget mal programmé bouffe 100% de la cpu au repos et ça pose un
problème d'utilisation de la machine.

Eh ben celui-là, tu le vires, et le problème est réglé.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

dominiquelang
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Certes et il m'arrive parfois de penser comme toi.

Je n'en disconviens pas.

Vous êtes bien urbains, tous les deux. C'est bôôô!

Le Blocage
dont je parle précédemment le rendait, pour moi, parfaitement
inutilisable.

Jamais eu ce type de blocage dont tu parles, très cher.